eldritch

Freebox server HS
« le: 26 January 2020 14:00:22 »
Bonjour,
Ma freebox server (mini 4k) se connecte de façon aléatoire quand elle y parvient. Pendant plusieurs heures, elle a rebooté constamment depuis l'étape 1. Elle reste quelque fois bloquée à l'étape 4 ou même à la 6. De plus, cela fait maintenant plus de 24h que (lorsqu'elle est connectée), le wifi ne fonctionne pas. On peut se connecter en ethernet mais pas en wifi... Aucun changement n'avait été effectué avant le dysfonctionnement...
J'ai contacté le sav par l'interface web, un ticket est ouvert et 2 h plus tard on me dit de prendre rdv pour une intervention à domicile ... pas de date disponible actuellement !!! lol ! Je n'ai pas pu expliquer mon cas puisque tout est automatique, je pense que tout simplement ma box est HS, comment faire pour obtenir un échange std de la box ? Merci

sebastopaul

Re : Freebox server HS
« Réponse #1 le: 26 January 2020 17:35:29 »
Bonsoir,
As tu essayer d'inverser les alimentation ?

eldritch

Re : Freebox server HS
« Réponse #2 le: 26 January 2020 18:00:29 »
Bonsoir,
Génial ça a l'air de fonctionner ! Le wifi refonctionne alors que je n'en avais plus depuis hier matin ! Par contre le player fonctionne lui aussi, donc l'alim du server n'a pas l'air de poser de problème avec lui.
Bon, à suivre, tout de même mais en attendant merci à toi !!!

sebastopaul

Re : Freebox server HS
« Réponse #3 le: 26 January 2020 20:46:50 »
L'alimentation pour le player a besoin de moins de puissance.

N'empêches que tu gardes le rendez-vous avec le technicien Free, qui confirmera un souci de plug et demandera l'échange.


eldritch

Re : Freebox server HS
« Réponse #4 le: 27 January 2020 16:14:50 »
Ok, merci pour ces précieuses infos ! (Aucune deco depuis le changement d'alim et le wifi fonctionne toujours !)

sebastopaul

Re : Freebox server HS
« Réponse #5 le: 30 January 2020 14:08:49 »
Rappelles le 3244 ou regardes si tu peux avoir le passage du technicien Free chez toi.