Bonjour,
Idem PALADIN....
Inscris le 15.11, ligne créé le 21.11 ( ils ont pas eu beaucoup de mal j'étais deja en dégroupé total avec orange donc jarretièrage et basta) mais coupure de mon ancien abonnement que je n'avais pas résilié exprès....
Et depuis le noir total... Envoi en cours... Appel hier car comme beaucoup ici je bosse en home working donc j'ai besoin du net!!! Et un conseiller me dit oui on a un problème de stock, on s'est fait dépassé par la vente privée mais on a reçu le stock lundi donc ça va arriver....
Mail au service assistance qui me répond en me donnant un numero ups qui n'est bien évidemment pas connu encore d'UPS... Logique si pas de demande de passage de FREE qui n'a pas les freebox....
Aujourd'hui rebelotte, plusieurs clients geulent car je ne peux pas modifier leurs plans en live ce qui est mon métier... Donc je rappelle et à nouveau conseiller qui me dit on est dans le jus, trop d'abonnement vente privée !!!!
Donc pour moi c'est simple si rien reçu au plus tard ce samedi, je repars à la concurrence, je ne peux pas me permettre de perdre encore une semaine de boulot, cest pas FREE qui va me payer à la fin du mois !
De plus j'ai fais partir ma mère egalement qui a 79 ans et qui vit à 80 bornes de chez moi, et comme elle était aussi en dégroupé ben elle a plus de telephone, bien pour une personne seule....
Et puis pour couronner le tout, lors de la vente privée, jai converti 4 potes pour prendre l'abonnement, bien évidemment, je me fais maintenant chambrer car ils sont dans la même situation que moi....
En bref, c'est lamentable de la part de FREE, quand on est une société comme eux avec deja des experiences vents privées, on fait du stock, on anticipe, on ne se fait pas avoir comme un débutant. A l'heure du tout connecté, FREE sait bien l'importance du net....
Denis