guer145

Renvoyer ma freebox v5
« le: 20 November 2017 15:06:57 »
Bonjour à tous,
J'ai succombé à l'attrait de la fibre cet été (en Aout) et j'ai quitté Free (qui ne fait pas cet offre chez moi) pour SFR. Je pensais que la résiliation de Free serait automatique avec la nouvelle souscription mais cela n'a pas été le cas car (si j'ai bien compris SFR) je n'avais pas encore choisi le dégroupage total et donc la résiliation faite par SFR concerne l'opérateur historique...J'ai souhaité conserver mon numéro de téléphone en 02 ce qui est le cas aujourd'hui avec la ligne fibre SFR qui fonctionne depuis Aout. Depuis que j'ai cet information, j'ai résilié mon abonnement Free à partir de ma console (15/11) et j'ai recu un mail de Free qui m'intérroge et m'inquiète, il est écrit :

- "La résiliation de votre forfait Free Haut Débit, et le décablage de la ligne seront effectif dans un délais maximum de 10 jours"
Je veux juste résilier mon abonnement Freebox et conserver mon numéro de téléphone ! . J'espère que cela est compatible avec cette phrase

il est aussi écrit
- "Enfin, nous vous prions de nous retourner votre matériel Freebox à l'adresse suivante:...etc..."
Je pensais recevoir  en mail des étiquettes et porter mon matériel au Kiala le plus proche.???
Je n'ai aujourd'hui plus d'accès à travers ma console Free ("En cours de résiliation"). et le 3244 me donne des identifiants et code qui ne correspondent pas.
Pourriez vous m'éclairer et m'aider SVP ?
Merci d'avance

Technicien408

Re : Renvoyer ma freebox v5
« Réponse #1 le: 20 November 2017 15:14:47 »
Bonjour guer145,
Je vous invite svp à prendre contact avec nos services par téléphone en appelant le 0 892 13 51 61pour demander l'envoi d'un bon de retour pour restituer le matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Merci

guer145

Re : Renvoyer ma freebox v5
« Réponse #2 le: 20 November 2017 15:35:54 »
 :) Merci pour votre réponse, j'ai appelé le 08... et obtenu les explications et étiquettes souhaitées.
Bon travail !

Technicien408

Re : Renvoyer ma freebox v5
« Réponse #3 le: 20 November 2017 15:40:08 »
Je vous en prie guer145 8)
A votre service.
Cordialement