Cyril25

Etape 2... désespérément...
« le: 04 October 2019 07:36:18 »
Bonjour à tous,

Client Free depuis plus de 10 ans, 2ème déménagement, mais là, rien ne se passe bien!!!
Accès OK depuis fin aout, je commande un FEMTO car je ne capte pas le réseau FREE chez moi. Depuis, la cata. Le FEMTO ne fonctionne pas, et vu les différents retours, j'ai fini par le désactiver, mais je ne dépasse plus les 0.5Mb/s!!!!
et depuis hier, erreur 2....
La seule et dernière solution, c'est passer les portables et l'internet chez Orange???

Suivi

            03/09/2019
            Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
            03/09/2019
            Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
            12/09/2019
            Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
            25/09/2019
            Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
            28/09/2019
            Suite à la demande du 25/09/2019, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
            28/09/2019
            Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
            03/10/2019
            Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
            03/10/2019
            Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

C'est insupportable!!!! Complètement isolé chez soi...
Avez-vous vécu ce genre de situation?

sebastopaul

Re : Etape 2... désespérément...
« Réponse #1 le: 04 October 2019 09:34:04 »
Bonjour,
Ce que tu peux faire c'est de contrôler ta freebox chez un voisin ou ami voir si elle dépasse l'étape 2. Peu importe opérateur, si fonctionne elle ira jusqu'en étape 4.

Tu peux inverser les plugs.

Cyril25

Re : Etape 2... désespérément...
« Réponse #2 le: 04 October 2019 15:21:03 »
C'est noté, je vais tester et je te tiens informé.
Merci du conseil

Cyril

Cyril25

Re : Etape 2... désespérément...
« Réponse #3 le: 22 October 2019 16:30:33 »
Bonjour,

Je reviens un peu tardivement car la liaison était revenue. La box fonctionne bien quand je la connecte ailleurs.
Mais le réseau est très instable et j'ai encore droit à une demande de Free de vérif par Orange sur ma ligne depuis ce matin... Insolvable: quand ca fonctionne, c'est débit mini, et même les services Free identifient qu'il y a un pb...

Je ne sais plus quoi faire...



bhainak

Re : Etape 2... désespérément...
« Réponse #4 le: 18 December 2019 14:47:03 »
Bonjour j'ai le même genre de PB, inscrit le 20/11, Technicien passé faire le raccordement le 5/12 il me dit en partant, ça va fonctionné dans 2 heures, depuis je suis toujours sur étape 2
j'appelle tous les jours et tous les jours depuis 13 jours ,  les freehelpers me disent qu'ils vont faire le nécessaire, de temps en temps certains m’annonce des délais de malade  jusqu'à 4 mois d'attente. Alors que j'avais le fibre avent que le tech passe, chez Bouygues depuis 2 ans ...
Ils sont désespérant de nullité au support et de toute façon il n'ont aucun pouvoir et ne peuvent rien faire, et comme on n'a que ce N° de telephone 3244, on est dans le merde.
Nouveau Slogan de FREE pour 2020, Free quand ça marche c'est génial sinon c'est l'enfer pour les clients.
C'est quand même un honte la façon dont ils traitent leurs clients.