jbb4

assistance en direct
« le: 19 August 2006 10:16:16 »
Il existe dans la page assistance une possibilité de chater avec une assistance en direct.
Comment bénéficier de ce service, où s'identifier ect ... quelqu'un est t'il déjà passé par ce service et en a t'il été satisfait?
Beaucoup de questions à la fois merci d'avance.

Gil DERENNE

assistance en direct
« Réponse #1 le: 20 August 2006 00:26:17 »
faq.free.fr/chat

Pour l'identification, un email Free ou un identifiant FreeADSL suffit.

superbig

assistance en direct
« Réponse #2 le: 21 August 2006 13:19:04 »
j ai tester ce service qui est plus ou moin bien

je les ai conacter au moin 10 fois j ai attendu au moin 30 min et sa me deconnecte tout seul et une fois j ai reussi a avoir qqhn en 10 min

dipisoft

assistance en direct
« Réponse #3 le: 21 August 2006 16:37:47 »
J'ai réussi à chatter quelques minutes mais j'ai eu l'impression d'avoir affaire à un robot...

Et en dehors de "quel est votre numéro de ligne", "nom du titulaire de la ligne" et "je vérifie votre dossier", le seul message auquel j'ai eu droit fut "nous ne traitons pas ce genre de demande, veuillez vous rendre dans la FAQ pour poster un mail"...

Mieux, à la seconde question que j'ai posée, j'ai eu droit à "discussion terminée" (ou un truc dans le genre).

Bref, un service qui n'apporte pas grand chose alors que j'ai attendu près de 3 heures pour m'y connecter.