Freenews

À l’occasion de ses résultats semestriels, Free annonce qu’il a repris sa place de 2è opérateur fixe en France, jusque là occupée par SFR. Avec un parc de 6,261 millions d’abonnés fixes (haut et très haut débit) enregistrés à fin...

Lire l'article

fabfree

Re : Résultats : Free redevient le 2è opérateur fixe français
« Réponse #1 le: 31 August 2016 08:38:55 »
Merci SFR... et ses augmentations à tout va!

Metzseb57

Re : Résultats : Free redevient le 2è opérateur fixe français
« Réponse #2 le: 31 August 2016 12:45:26 »
Ok mais compare la couverture et les débits!!!
Trois mobiles ici;
Sosh
SFR
Free.
Sosh et SFR se tiennent mais Free très très faible débit même connecté sur une antenne Free.
Je préfère payer plus mais que ca
fonctionner non??
Test réalisé sur un iPhone 4S
A plus....

doppel

Re : Résultats : Free redevient le 2è opérateur fixe français
« Réponse #3 le: 31 August 2016 13:50:02 »
Et merci les ventes privées


fabfree

Ok mais compare la couverture et les débits!!!
Trois mobiles ici;
Sosh
SFR
Free.
Sosh et SFR se tiennent mais Free très très faible débit même connecté sur une antenne Free.
Je préfère payer plus mais que ca
fonctionner non??
Test réalisé sur un iPhone 4S
A plus....
Si je ne me trompe pas, cet Aieaieaiefone ne fait pas de 4G, dans ces conditions pas étonnant de se plaindre des débits.

Yoann Ferret

Si je ne me trompe pas, cet Aieaieaiefone ne fait pas de 4G, dans ces conditions pas étonnant de se plaindre des débits.
Sans pour autant défendre le post (et la méthode pas très rigoureuse...), un utilisateur de téléphone 3G est également en droit d'attendre de bons débits.
Et c'est vrai que ça reste problématique à l'heure actuelle chez Free, en grande partie à cause de l'itinérance (qu'on finira toujours pas raccrocher régulièrement, même dans une zone au moins partiellement couverte en propre). Avoir un téléphone 4G permet de contourner la plupart de ces soucis, mais tout le monde n'en a pas un.