Chr!x

Bonjour,

L'apparente létargie entourant le processus de raccordement à la fibre du NRA bso06 n'a que trop durée. 6 mois après les travaux de Free entre la gare souterraine de Monaco et le centrale téléphonique de Beausoleil, rien... rien... rien...

C'est pourquoi, suivant l'exemple donné par les abonnés de VOI38 qui ont obtenu gain de cause, un collectif baptisé "Collectif bso06" vient de voir le jour, sous l'impulsion de membres actifs des forums de Free.06.

Une pétition en ligne s'adressant aux Beausoleillois est accessible sur le site du collectif. Donc si vous habitez Beausoleil, que vous soyez ou pas client chez Free, appuyez notre initiative, rendez-vous sur le site du collectif, signez cette pétition, et ensemble tentons de faire bouger les choses pour qu'enfin nous puissions bénéficier, comme la quasi-totalité des dégroupés Free, de la TV et de la VOD.

Rendez-vous sur http://bso06.ath.cx

Sergio.k

[Fibrage BSO06] Un collectif, une pétition et un site dédié !
« Réponse #1 le: 05 February 2007 10:21:59 »
Salut chrix,
Sur VLL06, nous entreprenons la même démarche ...

Olivier T

[Fibrage BSO06] Un collectif, une pétition et un site dédié !
« Réponse #2 le: 05 February 2007 14:19:29 »
Quant à moi, il y a déjà la pétition pour Vence ;)

en recherchant sur google on peut la trouver facilement...

Sergio.k

[Fibrage BSO06] Un collectif, une pétition et un site dédié !
« Réponse #3 le: 22 February 2007 17:23:16 »
Vous en etes ou, vous avez avancé ?


llafeuil

[Fibrage BSO06] Un collectif, une pétition et un site dédié !
« Réponse #4 le: 23 February 2007 00:28:12 »
Je suis solidaire de votre mouvement.
La ville d'Ollioules a été annoncée dégroupée il y a 6 mois, et on attends toujours...

luxman

[Fibrage BSO06] Un collectif, une pétition et un site dédié !
« Réponse #5 le: 15 June 2007 17:29:27 »
bonjour moi jabite a beausoleil et jai demander a la mairie quand il y aura la fibre optique et il mon dit vers mi-juilet ou 2eme semaine de juillet