myk-l

Free v6 bloqué étape 5 PPP
« le: 07 September 2011 16:27:57 »
Bonjour, après avoir parcouru le forum je me suis aperçu que le problème était souvent apparu... dans l'impossibilité d'avoir quelqu'un de chez free depuis 3jrs :-@(ce qui me souale fortement), y a t-il des personnes qui pourraient m'aider.
Au niveau de mes étape de commande je suis bien à l'étape 6 (connexion activé) depuis lundi et je suis raccordé actuellement en : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif).
Je pense que france télécom à mal fait le branchement.
Info: je suis chez SFR actuellement j'attendais d'avoir ma connexion FREE avant de faire la résiliation(si le problème persiste au niveau de l'assistance qui est injoignableEEEEEE, je risque de faire machine arrière)
Merci d'avance ;-)

vounet13

Free v6 bloqué étape 5 PPP
« Réponse #1 le: 07 September 2011 16:51:36 »
Citation de: myk-l
Bonjour, après avoir parcouru le forum je me suis aperçu que le problème était souvent apparu... dans l'impossibilité d'avoir quelqu'un de chez free depuis 3jrs :-@(ce qui me souale fortement), y a t-il des personnes qui pourraient m'aider.
Au niveau de mes étape de commande je suis bien à l'étape 6 (connexion activé) depuis lundi et je suis raccordé actuellement en : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif).
Je pense que france télécom à mal fait le branchement.
Info: je suis chez SFR actuellement j'attendais d'avoir ma connexion FREE avant de faire la résiliation(si le problème persiste au niveau de l'assistance qui est injoignableEEEEEE, je risque de faire machine arrière)
Merci d'avance ;-)
cela semble difficile de joindre free  alors mets ton post sur le forum de l'aduf et il y aura un corp free qui pourra te répondre mais ne mets pas la partie "machine arrière" c'est mieux pour demander de l'aide

myk-l

Free v6 bloqué étape 5 PPP
« Réponse #2 le: 07 September 2011 16:59:14 »
Re-Bonjour aussitôt écrit aussitôt j'ai réussi à avoir Free par téléphone(il y a un dieu sur terre).
Ils vont revoir avec France télécom au niveau de mon câblage...il semblerai que je me sois trompé au niveau de mon inscription...j'ai homis de signalé que j'étais encore chez sfr en dégroupé...j'attends de voir la suite.
Voilà

myk-l

Free v6 bloqué étape 5 PPP
« Réponse #3 le: 09 September 2011 16:00:14 »
je n'ai pas eu de nouvelle suite à mon appel...sur le site mon etape est tjrs à 6 et la relance de france telecom pour recabler ma ligne n'a pas ete faite il me semble......combien de temps dois je attendre?


jeanmarie36

Free v6 bloqué étape 5 PPP
« Réponse #4 le: 09 September 2011 16:18:59 »
la procédure est la suivant
il faut environ 48 heure pour le este de position sur les équipement de chez free ,
puis si test bon il y a un  ticket GAMOT fais ai au prés de France telecom  délais de 3 à 8 jours...


as tu une tiquet GAmOT d ouvert   voir sur le suivit de l intervention..mais on est dans les temps..

myk-l

Free v6 bloqué étape 5 PPP
« Réponse #5 le: 11 September 2011 00:46:06 »
Bonjour je viens de regarder et non aucun ticket GAMOT n'a été ouvert dans le suivi d'inter :-(
Dois-je les rappeler? çà me souale vraiment car je vais encore luter pour les avoir au téléphone et payé la communication etc etc...pfff je vais attendre jusqu'à lundi voir mardi avant de les rappeler si aucun ticket n'a été ouvert... Franchement avec FREE je pensais avoir tous compris mais là plus le temps avance...et plus je commence à regretter SFR...

acer59280

Free v6 bloqué étape 5 PPP
« Réponse #6 le: 11 September 2011 02:11:01 »
Citation de: myk-l
Bonjour je viens de regarder et non aucun ticket GAMOT n'a été ouvert dans le suivi d'inter :-(
Dois-je les rappeler? çà me souale vraiment car je vais encore luter pour les avoir au téléphone et payé la communication etc etc...pfff je vais attendre jusqu'à lundi voir mardi avant de les rappeler si aucun ticket n'a été ouvert... Franchement avec FREE je pensais avoir tous compris mais là plus le temps avance...et plus je commence à regretter SFR...
dans cet histoire ta une part de responsabilite non


myk-l

Free v6 bloqué étape 5 PPP
« Réponse #7 le: 11 September 2011 02:18:55 »
Certe je l'admet mais pas au niveau du service d'aide que propose free...même pas un email reçu depuis...LE S.A.V reste vraiment honteux...........