Plus de TV depuis plusieurs jours exceptées certaines chaines (débit entre 2,2mbits et 3,3mbits), plus aucune nvelle de free ou de FT, on est passé à la trappe, le ticket est tjrs ouvert mais ça ne m'étonnerai pas qu'il se ferme tout seul, au point où on en est. Cela fait maintenant 6 semaines et tous les jours c'est de pire en pire !!
Je vais commencer à contacter les associations de consommateurs et leur faire une jolie lettre de demande de remboursements...pour au final résilier mon abonnement car là même si le problème est résolu, je continue pas chez eux ! C'est du foutage de gueule j'ai jamais vu ça (5 rdv à domicile, 10 mails d'assistance, environ 30 mails reçus pour qu'au final rien ne se passe)
N'allez pas chez free, en cas de problème vous n'aurez rien et en plus on vous dira que c'est normal, en cas de problème grave on vous fera mirroiter une possible réparation mais vous n'aurez pas grand chose, et en plus, en cas de remboursement, c'est à vous de faire toutes les démarches, hallucinant !!!