LaPtiteAnne

SOS Périgueux ! / SOS procédure déménagement
« le: 16 August 2006 14:16:13 »
Bonjour à tous les Périgourdins,

Voilà, je suis néo-périgourdine (entendez, j'emménage dans quelques jours), bordelaise d'origine mais venant de Troyes dans l'Aube.

Alors deux choses :
1) Freenaute en dégoupage total, j'arrive donc dans une ville non-dégroupée (aïe, ça fait mal, ça !) mais je ne trouve aucune info récente sur l'arrivée de free ; des références à des articles datant souvent de 2005 ! oui, mais des infos récentes, non. Quelqu'un en aurait ? ce serait cool, merci !

2) Au niveau de la procédure de déménagement, j'ai correctement rempli et imprimé le formulaire que je conserve précieusement MAIS cela fait déjà plusieurs jours que j'ai mis en route mon inscription afin de disposer le plus rapidement possible d'Internet (au fait, quelqu'un sait le temps que ça prend ?), ET je suis bloquée à la dernière étape ! J'attends toujours une réponse mèl de Free... or je n'aurais plus d'accès dans trois jours ! (je pourrais toujours squatter chez des potes... ah non, j'ai pas encore d'amis sur Périgueux !)
Ainsi, il me faut remplir deux champs (trop dur, pour une fille ;-) ) : ma référence de déménagement commençant par DEMXXXXXX, puis mon ancien numéro de téléphone. Réponse : " Adresse Invalide ". qu'est-ce que ça signifie ?

Merci de me filer un coup de main (rapidement !), je me sentirais déjà bien accueillie !
LaPtiteAnne

DG33600

SOS Périgueux ! / SOS procédure déménagement
« Réponse #1 le: 16 August 2006 15:38:37 »
Tant que tu as accès à Internet via Free, fais un petit tchat avec la hotline...
http://faq.free.fr/chat

LaPtiteAnne

SOS Périgueux ! / SOS procédure déménagement
« Réponse #2 le: 16 August 2006 15:55:53 »
Je vais tenter le coup. Merci de l'astuce ! (je suis vraiment une fille, parfois, toh !)

M'enfin, je crains le pire...

LaPtiteAnne

FxPatrice

SOS Périgueux ! / SOS procédure déménagement
« Réponse #3 le: 17 August 2006 12:57:16 »
Citation de: LaPtiteAnne
... j'arrive donc dans une ville non-dégroupée (aïe, ça fait mal, ça !) mais je ne trouve aucune info récente sur l'arrivée de free ; des références à des articles datant souvent de 2005 ! oui, mais des infos récentes, non. Quelqu'un en aurait ?
T'as pas cherché loin ...

Le post juste sous le tiens dans ce même forum en parle : --> Périgueux [24] - Dégroupage : contrat signé par Free

Un peu moins récent : --> Périgueux [24] - Le dégroupage pour bientôt

Encore un peu plus vieux : --> Périgueux [24] : Dégroupage début 2006

Bref, pour résumer le dégroupage par différents FAI est en cours à Périgueux, et les dernières infos nous apprennent que Free devrait pour sa part effectuer ce dégroupage à partir de la rentrée.

;)


--
FxPatrice : Forum-Windows