Bonjour,
Suite à notre emménagement dans un appartement neuf dont la fibre a été installée par Orange, nous avons fait une demande de déménagement de notre abonnement free.
Il y avait un rdv avec un technicien France Telecom (il me semblait qu'ils ne géraient que l'ADSL..) mais il a été annulé pour une erreur dans le raccordement de notre ligne.
Puis nous avons reçu un message de Free :
"La commande du jeudi 11 avril 2024 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation - _IMP013_Site Fibre", contactez-nous au 3244"
En vérifiant sur le site éligibilité de free j'ai ce message sur mon adresse :
"Le déploiement est déjà prévu par l'opérateur d'infrastructure ou le raccordement est déjà planifié par Free"
Est-ce que cela signifie qu'Orange n'a pas encore effectué le branchement de notre immeuble ?
Quand j'appelle le support free au 3244 je n'ai pas de conseiller mais seulement le robot qui me dit que c'est en cours normal de raccordement.
Je ne sais pas si le process est complètement arrêté ou si je vais devoir attendre des semaines avant d'avoir internet via Free.
Comment obtenir plus d'informations ?
Merci à tous