91
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation / Re : Facture - arnaque retour materiel resiliation
« Dernier message par Busyspider le 24 June 2025 08:06:39 » Les personnes âgées ne résilient que rarement
c'est un constat.
Faut pas faire des amalgames
Ici ce n'est pas Free, personne n'a d’intérêt à supprimer quoi que ce soit (cela a sans doute été déplacé, topic divisé ? ) On tache d'aider (Bénévolat) avec les moyens que l'on a (et on n'en a guère) Cela ne sert à rien de s'en prendre aux bénévoles dans l'entraide.
Je répondais pour ma part pour les cas récents et selon ce que je constate pour joindre Free .. via les réseaux .
Mais c'est vrai qu'il est plus difficile de joindre Free une fois qu'on a résilié.

Faut pas faire des amalgames
Ici ce n'est pas Free, personne n'a d’intérêt à supprimer quoi que ce soit (cela a sans doute été déplacé, topic divisé ? ) On tache d'aider (Bénévolat) avec les moyens que l'on a (et on n'en a guère) Cela ne sert à rien de s'en prendre aux bénévoles dans l'entraide.
Je répondais pour ma part pour les cas récents et selon ce que je constate pour joindre Free .. via les réseaux .
Mais c'est vrai qu'il est plus difficile de joindre Free une fois qu'on a résilié.