Messages récents

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Bonjour,
Je t'ai envoyé les infos en MP.
Merci
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Je ne suis pas sur de comprendre, tu as forcément rentré un numéro pour qu'on te donne une  adresse. Free ne peut pas dviner ou tu vas habiter.

Donnes moi en MP ton adresse.
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  Bonjour

L'application Freebox est obsolète et n'existe plus, remplacée par l'APP Free
C'est  probablement pour cela que tu affiches une erreur sur ton smartphone.

https://www.free.fr/freebox/vos-applications/

Après aucune idée si la nouvelle APP permet d'avoir les programmes comme l'ancienne, je ne l'ai pas installée.

La nouvelle  APP

https://apps.apple.com/fr/app/free/id1643534870
https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.free.moncomptefree&hl=fr

Mais l'APP Freebox connect serait plutot la remplacante de celle Freebox

https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.freebox.network
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Bonjour,
Sur mon Smartphone j'utilise l'ancienne application Freebox que je trouve nettement mieux que la nouvelle version, qui ne permettent pas d'voir rapidement accès aux programmes et aux enregistrements.
Depuis peu, quand je lance cette application, j'ai un bandeau "Télécharger OQEE by Free".

 

J'ai OQEE sur mon Smartphone mais j'ai toujours ce bandeau qui pollue mon écran.
Comment puis-je le supprimer.

Merci de votre aide
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Check that PTO is registered correctly with Free

Request optical continuity test to confirm connectivity

Request on-site Free infrastructure intervention

Report on Free forum or via @Freebox on X po

Provide your remote work credentials to expedite the process
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Bonjour je n ai pas donné de numéro de téléphone
L adresse m à été proposée automatiquement lors de mon inscription
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    Bonjour

Le code erreur signifie  IMP013' => 'Commande impossible : absence de ressource cuivre.

L'adresse est éligible à la fibre  avec Free ?

Tu pourrais en MP m'indiquer ton adresse précise et ton identifiant en fbx, je te propose  après vérification de faire une remontée auprès de nos correspondants Free dans l'entraide.

(pas de souci  la modération me connait)
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Bonjour,
Suite à mon déménagement j'ai informé Free le 01/07/2025 que je souhaitais faire transférer mon abonnement à ma nouvelle adresse. Free m'a positionné puis annulé sans raison mon rdv avec un technicien :   "Bonjour, suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé. (rendez-vous du 10/07/2025 8h-10h) Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus amples vérifications."
Depuis je suis bloqué à l'étape 3 sur mon espace personnel. On me demande de contacter le 3244 mais je ne parviens à avoir personne. Un robot m'indique que le raccordement est en cours.
Pouvez-vous m'aider ? Je suis sans solution, sans internet, Tv etc..
Merci d'avance,
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Bonjour,
J'ai signalé mon déménagement à Free le 01/07/2025. J'ai demandé l'installation de la ligne Fibre. Free m'a positionné puis annulé le rendez vous du technicien France Telecom.
J'ai déménagé dans une résidence neuve et donc pas de ligne téléphonique existante. On me demande de contacter le 3244 mais je ne peux joindre personne, on m'informe que le raccordement est en cours puis ca raccroche. IMPOSSIBLE depuis une semaine de les joindre et je suis coincé sans internet, bloquée à l'étape 3... J'ai ce message d'erreur qui s'affiche :
 " La commande du mardi 15 juillet 2025 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation - _IMP013_Site Fibre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"
Pourriez-vous m'aider?
Merci
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