Thibaut

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #100 le: 06 April 2006 05:53:07 »
Je viens de me lever. J'ai compris ce qu'il se passe chez moi (http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=132151#p132151) : la même chose. Normalement il devrait être en train d'enregistrer cette fameuse émision qu'il oublie 1 matin sur 2. Mais voilà à quoi ressemble le logiciel :



Je le ferme et le redémarre. Les programmation sont de nouveau là :) Et il commence aussitôt l'enregistrement en cours de route :


Thibaut

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #101 le: 06 April 2006 05:55:12 »
PS : j'utilise la version Java, si ça peut aider.

ElRio

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #102 le: 06 April 2006 10:14:33 »
Bonjour,

Je croyais avoir trouvé le reméde à mes problèmes. En allant dans les "Propriétés Internet/Avancé" la case Java = Utilsiez JRE 1.5.0.06 n'était pas coché, car je dois la décoché pour accéder à un site de jeux en ligne FdJeux.
Après avoir rebouter mon PC, j'ai de nouveau programmé 3 enregistrements 2 au même moment, et 1 décalé.
Le premier est visible, les 2 autres toujours le même problème avec ce message en plus



Est-ce que ça te dis quelques choses, à moi rien ?

Bonne journée

Thibaut

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #103 le: 06 April 2006 12:04:56 »
Bizarre :s

Moi j'ai pas de problème pour la lecture des enregistrements faits en même temps. Par contre, avant, quand j'enregistrais une chaine et que je voulais la regarder alors que l'enregistrement était en cours, l'enregistrement s'arrêtait. Maintenant, va y comprendre quelque chose, ça le fait plus :)

Nos problèmes de "reclist" (par opposition à playlist :)) se ressemblent mais sont étrangement différents : toi, tu perds tout quand tu fermes le logiciel c'est ça ? Chez moi ça disparaît tout seul... et ça réapparaît tout seul quelques heures après. En effet, hier soir la liste des enregistrements était là, ce matin à 6h elle n'était plus là. Et les autres jours je n'ai jamais vu ça. Normal, je n'ai jamais utilisé mon PC avant 11h à peu près. Donc la liste réapparaît avant 11h.


ElRio

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #104 le: 06 April 2006 12:31:27 »
Citation de: Thibaut
Bizarre :s

: toi, tu perds tout quand tu fermes le logiciel c'est ça ?
Pour cette partie elle est me semble-t-il réglé après avoir coché cette case "Java" dans "Propriètés Internet/Avancés" je viens de faire un essais. Je programme 3 chaines, je ferme, j'ouvre en cours d'enregistrement,  elles sont toutes bien là. Je referme. Une fois les minutes d'enregistrement passées, j'ouvre ce log, il n'y a plus rien en cours (normal) Je visualise, et là seulement un fichier est lisible, si non le message ci-dessus

Bonne journée en attendant d'être dépanné un jour :P

rom1v

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #105 le: 06 April 2006 15:13:04 »
Citation de: ElRio
Bonjour,

Je croyais avoir trouvé le reméde à mes problèmes. En allant dans les "Propriétés Internet/Avancé" la case Java = Utilsiez JRE 1.5.0.06 n'était pas coché, car je dois la décoché pour accéder à un site de jeux en ligne FdJeux.
Après avoir rebouter mon PC, j'ai de nouveau programmé 3 enregistrements 2 au même moment, et 1 décalé.
Le premier est visible, les 2 autres toujours le même problème avec ce message en plus

http://hebergerimage.free.fr/show.php/44417/warning.jpg

Est-ce que ça te dis quelques choses, à moi rien ?

Bonne journée
Et quand tu relis directement avec MyFreeTV?

Sinon, installe la dernière version de satsuki decoder pack : http://yatoshi.com

ElRio

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #106 le: 06 April 2006 17:49:33 »
Citation de: rom1v
Et quand tu relis directement avec MyFreeTV?
Ok je ne connaissais pas cette méthode, j'ai un peu cherché, (il faut selectionner le fichier, et double cliquer dessus) c'est une solution qui est très pratique également.

Citation de: rom1v
Sinon, installe la dernière version de satsuki decoder pack : http://yatoshi.com
Ok dans un de mes messages ci-dessus je dis (tu ne peux pas te rappeler de tous) que j'ai installé ces codecs, comme il y a un 5 choix j'ai pris les premiers de la liste, je ne sais si c'est les bons ?  :rolleyes:

Maintenant, il reste toujours le problème (ou je ne suis pas le seul, je viens de chez un copain qui a la même chose) des enregistrements programmés qui ne ce font pas quand nous fermons le logiciel.

Avant après une programmations, quand je fermais, et que j'ouvrais de suite il n'y avait plus rien. Après avoir coché Java, les programmations sont présentent après plusieurs ouvertures ou fermetures (avant enregistrement)

Mais si je laisse le logiciel fermé, les enregistrements ne ce font pas !!

Une solution ? Un grand Merci pour ton dévouement  ;) nous approchons du but parfait


rom1v

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #107 le: 06 April 2006 17:52:01 »
Oui, normal, myfreetv doit être ouvert pour que les programmations fonctionnent (ça l'écrit quand tu fermes myfreetv et que tu as des programmations prévues)...

ElRio

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #108 le: 06 April 2006 18:01:35 »
Ok pas de problème si c'est normal     :P pourtant dans ta FAQ il y a écrit à la fin ce paragraphe ci-dessous ?

Citation de: ElRio
Programmation: Vous pouvez programmer plusieurs enregistrements, de manière unique (tel jour de telle heure à telle heure), ou de manière hebdomadaire (le mardi et jeudi de telle heure à telle heure). Lorsque vous quittez le programme, les programmations sont sauvegardées.  :P
Bonne soirée et BRAVO encore

rom1v

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #109 le: 06 April 2006 18:25:05 »
Citation de: ElRio
Ok pas de problème si c'est normal     :P pourtant dans ta FAQ il y a écrit à la fin ce paragraphe ci-dessous ?

Citation de: ElRio
Programmation: Vous pouvez programmer plusieurs enregistrements, de manière unique (tel jour de telle heure à telle heure), ou de manière hebdomadaire (le mardi et jeudi de telle heure à telle heure). Lorsque vous quittez le programme, les programmations sont sauvegardées.  :P
Bonne soirée et BRAVO encore
Les programmations sont sauvegardées, dans le sens où, quand on relance le programme, elles sont toujours là :-)

ElRio

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #110 le: 06 April 2006 19:05:51 »
Citation de: rom1v
Les programmations sont sauvegardées, dans le sens où, quand on relance le programme, elles sont toujours là :-)
Non justement c'est bien le problème. Je programme deux émissions ok. Je ferme ton logiciel, une fenêtre en effet me dit "les programmations planifièes seront inactives" Ça ne peut-être plus clair, mais pour ma part en contadiction avec ta FAQ ..... (pour moi) Ok

Merci encore de tes réponses, et de ta patience. Ton log est vraiment super

rom1v

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #111 le: 06 April 2006 19:28:38 »
Envoie-moi ton msn par e-mail stp (tu trouveras l'adresse dans "à propos"^^)

Thibaut

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #112 le: 06 April 2006 19:31:07 »
Et sinon pour mon problème, ça serait sympa de me répondre.

rom1v

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #113 le: 06 April 2006 19:32:14 »
Citation de: Thibaut
Et sinon pour mon problème, ça serait sympa de me répondre.
Envoie-moi aussi ton msn :-)


Thibaut

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #114 le: 06 April 2006 19:33:10 »
Oups désolé Romain.

ElRio

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #115 le: 06 April 2006 20:11:15 »
Bon et bien je reviens je ne peux pas enregistrer de nouveau plus d'un fichier en programmation

J'en programme 2, et il y toujours un des 2 qui ne s'enregistre pas 0 Mo

Solution ???

Thibaut

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #116 le: 06 April 2006 21:10:52 »
Tu as essayé d'utiliser le .exe ?
Moi je tourne avec là, pour voir.

ElRio

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #117 le: 07 April 2006 07:55:45 »
Bonjour,    :)

Ce matin je viens de faire encore des essais. J'ai enregistré 4 séquences de 2 à 3 minutes, avec un décalage de 2 minutes. C'est à dire sans chevauchement d'heure pour 3 d'entre eux, et un chevauchement pour 1 seul.

Les trois ce sont parfaitement enregistrés, sauf celui qui chevauche le temps d'enregistrement d'un des 3.

C'est assez gênant car ça risque de ce reproduire souvent ces chevauchement d'horaire ? :rolleyes:

rom1v

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #118 le: 07 April 2006 09:51:52 »
Citation de: ElRio
Bonjour,    :)

Ce matin je viens de faire encore des essais. J'ai enregistré 4 séquences de 2 à 3 minutes, avec un décalage de 2 minutes. C'est à dire sans chevauchement d'heure pour 3 d'entre eux, et un chevauchement pour 1 seul.

Les trois ce sont parfaitement enregistrés, sauf celui qui chevauche le temps d'enregistrement d'un des 3.

C'est assez gênant car ça risque de ce reproduire souvent ces chevauchement d'horaire ? :rolleyes:
Je pense que c'est juste un pb de débit ça... Tu ne peux pas télécharger 2 flux en même temps...

ElRio

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #119 le: 07 April 2006 11:06:15 »
Citation de: rom1v
Je pense que c'est juste un pb de débit ça... Tu ne peux pas télécharger 2 flux en même temps...
Dans les caractéristiques de ma ligne, j'ai "12924 Kb/s en down et 1024 en up" il arrive que ce soit un peu moins, les 10.000 Kb/s, mais pas en dessous. J'ai un copain qui est plus proche du RNA, et il approche les 20.000, je pourrais voir chez lui ?

Rolandin

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #120 le: 08 April 2006 11:30:19 »
Bonjour,

J'avais installer Myfreetv 2.11 qui foncionnait très bien, et pour faire voir à un ami comment installer et le régler, j'ai désinstallé ce log. J'ai installé de nouveau l'ensemble, VLC, Myfreetv, contrôlé java bien coché etc.

J'ai lancé Myfreetv et je n'ai pas d'image.

J'ai mis cette commande http://mafreebox.FreeBox.fr/freeboxtv/playlist.m3u dans VLC et là les chaines n'ont pas arrêté de défilé jusqu'à la dernière.

Dans VLC j'ai ça comme message d'erreur en ne mettant qu'une partie, la liste étant trop longue une idée ? moi je ne comprends rien Merci de votre aide :

main error: no suitable access module for `rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/418'
livedotcom error: PLAY failed No RTSP session is currently in progress

main error: no suitable access module for `rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/417'
livedotcom error: PLAY failed No RTSP session is currently in progress

main error: no suitable access module for `rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/416'
livedotcom error: PLAY failed No RTSP session is currently in progress

main error: no suitable access module for `rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/419'
livedotcom error: PLAY failed No RTSP session is currently in progress

main error: no suitable access module for `rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/210'
livedotcom error: PLAY failed No RTSP session is currently in progress

main error: no suitable access module for `rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/211'
livedotcom error: PLAY failed No RTSP session is currently in progress

main error: no suitable access module for `rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/206'
livedotcom error: PLAY failed No RTSP session is currently in progress

main error: no suitable access module for `rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/238'
livedotcom error: PLAY failed No RTSP session is currently in progress

main error: no suitable access module for `rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/220'
main debug: thread times: real 0m0.250000s, kernel 0m0.093750s, user 0m0.000000s
main debug: thread 3588 joined (src/input/input.c:386)
main debug: creating new input thread
main debug: waiting for thread completion
main debug: `rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/430' gives access `rtsp' demux `' path `mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/430'
main debug: creating demux: access='rtsp' demux='' path='mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/430'
main debug: looking for access_demux module: 1 candidate
main debug: thread 3588 (input) created at priority 1 (src/input/input.c:230)
livedotcom debug: sdp=v=0
o=leCDN 1144491937 1144491937 IN IP4 kapoueh.proxad.net
s=M6 Music Hits
i=M6 Music Hits
c=IN IP4 0.0.0.0
t=0 0
m=video 0 RTP/AVP 33
a=control:rtsp://212.27.38.253/freeboxtv/430


livedotcom debug: RTP subsession 'video/MP2T'
livedotcom error: PLAY failed No RTSP session is currently in progress

main warning: no access_demux module matching "rtsp" could be loaded
main debug: creating access 'rtsp' path='mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/430'
main debug: looking for access2 module: 5 candidates
main debug: net: connecting to mafreebox.freebox.fr port 554
main debug: connection in progress
access_realrtsp debug: rtsp connected
access_realrtsp debug: only real/helix rtsp servers supported for now
vcd debug: trying .cue file: mafreebox.freebox.cue
access_file warning: mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/430: No such file or directory
cdda debug: trying .cue file: mafreebox.freebox.cue
cdda warning: could not open mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/430
main warning: no access2 module matching "rtsp" could be loaded
main error: no suitable access module for `rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/430'
main debug: thread times: real 0m0.234375s, kernel 0m0.093750s, user 0m0.000000s
main debug: thread 3588 joined (src/input/input.c:386)
main debug: creating new input thread
main debug: waiting for thread completion
main debug: `rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/431' gives access `rtsp' demux `' path `mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/431'
main debug: creating demux: access='rtsp' demux='' path='mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/431'
main debug: looking for access_demux module: 1 candidate
main debug: thread 3588 (input) created at priority 1 (src/input/input.c:230)
livedotcom debug: sdp=v=0
o=leCDN 1144491937 1144491937 IN IP4 kapoueh.proxad.net
s=M6 Music Rock
i=M6 Music Rock
c=IN IP4 0.0.0.0
t=0 0
m=video 0 RTP/AVP 33
a=control:rtsp://212.27.38.253/freeboxtv/431


livedotcom debug: RTP subsession 'video/MP2T'
livedotcom error: PLAY failed No RTSP session is currently in progress

main warning: no access_demux module matching "rtsp" could be loaded
main debug: creating access 'rtsp' path='mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/431'
main debug: looking for access2 module: 5 candidates
main debug: net: connecting to mafreebox.freebox.fr port 554
main debug: connection in progress
access_realrtsp debug: rtsp connected
access_realrtsp debug: only real/helix rtsp servers supported for now
vcd debug: trying .cue file: mafreebox.freebox.cue
access_file warning: mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/431: No such file or directory
cdda debug: trying .cue file: mafreebox.freebox.cue
cdda warning: could not open mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/431
main warning: no access2 module matching "rtsp" could be loaded
main error: no suitable access module for `rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/431'
main debug: thread times: real 0m0.250000s, kernel 0m0.109375s, user 0m0.015625s
main debug: thread 3588 joined (src/input/input.c:386)
main debug: creating new input thread
main debug: waiting for thread completion
main debug: `rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/432' gives access `rtsp' demux `' path `mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/432'
main debug: creating demux: access='rtsp' demux='' path='mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/432'
main debug: looking for access_demux module: 1 candidate
main debug: thread 3588 (input) created at priority 1 (src/input/input.c:230)
livedotcom debug: sdp=v=0
o=leCDN 1144491937 1144491937 IN IP4 kapoueh.proxad.net
s=M6 Music Black
i=M6 Music Black
c=IN IP4 0.0.0.0
t=0 0
m=video 0 RTP/AVP 33
a=control:rtsp://212.27.38.253/freeboxtv/432


livedotcom debug: RTP subsession 'video/MP2T'


Rolandin

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #121 le: 08 April 2006 12:00:39 »
Re Bonjour,

Est-ce que quand j'ai désinstallé VLC et Myfreetv, il ne m'aurait pas supprimé des dll. Car il y a bien eus un message si je voulais supprimer tel ou tel fichier, j'ai répondu oui. Ça ce trouve j'ai supprimé des fichiers qu'il ne fallait pas ?

Pourriez-vous me venir en aide à ce sujet ?

Rolandin

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #122 le: 08 April 2006 12:27:00 »
Bonjour :D

Mon problème est réglé, j'ai tout ré-installé, mais je crois que ce qui a contribué à son nouveau fonctionnement, c'est le "reboot" de ma Freebox, 5 fois en (hard) et 1 fois de plus car je n'avais pas la liste des chaines ...

Bonne continuation  :P

ElRio

MyFreeTV : logiciel open-source & multiplateforme
« Réponse #123 le: 08 April 2006 14:38:51 »
Bonjour  :D

Mon problème semble réglé aussi du coté de l'enregistrement de plusieurs émissions ce chevauchant.....:rolleyes:

J'ai appliqué la méthode de "Rolandin" celle de tout désinstaller et de tout remettre en place avec des messages "problème VLC" pas de liste des chaines etc. Et moi aussi j'ai été obligé de relancer ma "Freebox",

J'ai lancé 5 émissions qui ce chevauchaient sans problème, que ça dure :P

Merci encore @++