Bonjour,
Le 9 octobre dernier, un technicien mandaté par Free est venu pour passer la fibre. Il n'y ait pas parvenu en disant que le fourreau sur la voie publique était bouché.
Une semaine après, Free a mandaté un nouveau technicien qui est parvenu à passer la fibre bien qu'aucune action n'ait été réalisée sur la voie publique. Il a remplacé le câble téléphonique par une fibre optique,
ce qui m'a privé de l'ADSL.
Après avoir fixé le boitier mural, il a constaté que
Free n'avait pas envoyé le module fibre qui devait remplacer le module ADSL sur ma Freebox Delta. Il m'a dit que Free allait m'envoyer le module et qu'il devrait revenir pour terminer l'installation.
Mardi dernier, j'ai reçu le module ADSL que j'a installé sur la Freebox. Sans surprise elle est resté figée en Etape 2 puisque la mise en service n'est pas terminée.
Aujourd'hui, j'ai appelé le 3244 pour signaler que j'avais bien reçu le module et qu'il fallait qu'un technicien vienne terminer l'installation.
Peu de temps après, j'ai reçu un mail avec un lien qui devait me permettre de planifier un rendez-vous.
Hélas, après avoir validé les information du formulaire, il m'est indiqué "
Aucune date proche à proposer, vous serez notifié dès l'ouverture d'une disponibilité. Le cas échéant, nous vous contacterons.".
Cela fait déjà 10 jours que je n'ai plus accès à internet ni plus de Télé.
En dépannage, j'utilise mon smartphone comme modem mais cela ne me permet pas d'utiliser mes téléviseurs car lorsque je lance l'application OQEE, un message me dit que je n'ai pas les droits voulus car je n'utilise pas une ligne Free
De plus, cette indisponibilité tombe au plus mauvais moment car, après avoir subie une intervention à l'hôpital, ma femme est en convalescence à la maison et la télé aurait été un agréable moment de distraction.
Comment puis-je faire accélérer le processus ?Merci