Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Délais box mini4k

(1/3) > >>

Fredau:
Bonjour,
j'ai fait une demande d'inscription au forfait free Mini4k depuis le 13/10. Depuis 15 jours le status est toujours bloqué à l'étape 5 (Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience). Free semble avoir de gros soucis d'approvisionnement de leur boitier mini4k. Je déconseille fortement cette formule si vous êtes comme moi en nécessité d'avoir du réseau. Après chaque relance au service client on m'indique de patienter et que ça va bientôt arriver, sans donner aucune visibilité de jours/ de semaines ou de mois ! :-[
Est-ce que d'autre personnes sont dans le même cas que moi et quel est le délais pour l'obtention de ce boitier ?

Busyspider:
Bonsoir

Pour quelle offre ? ADSL ou fibre optique ?

Fredau:
Bonjour, désolé pour le délais de réponse, j'ai peu de connexion réseau en ce moment  ... :'(
C'est pour une offre fibre.

Zhang01:
Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous. Abonnement le 10/10 pour la fibre mini 4k et le technicien est venu il y a deux semaines. Toujours pas de livraison de la freebox...
Le conseiller du 3244 dit qu'il ne sait pas quand la boîte arrivera.

Busyspider:
  Bonjour

Apparemment il y a des soucis d'approvisionnement et sans doute pour palier à cet inconvénient  les nouvelles souscriptions ne peuvent plus choisir de  Freebox mini 4k
Cela devrait donc avantager les attendes  actuellement en cours .

https://www.busyspider.fr/Actu/news_22517_Free-ne-commercialise-plus-la-freebox-mini4k-sur-son-site-web-portail-principal-mais-reste-dispo-en-offre-historique.php

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique