Marie80140

Bonjour
Changement d'opérateur... freebox reçue depuis 1 semaine mais c'est toujours bloqué à l'étape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Combien de temps faut-il pour que la ligne soit activée?
Besoin urgent de cette connexion pour le travail...
Merci
Identifiant : fbx29662947

Busyspider

Bonjour

Etape 4 en cours, la demande ADSL est dans les mains d'Orange qui gère les raccordements sur la boucle locale cuivre..

Logiquement l'étape  4 ne devrait pas s'éterniser plus de  8 jours ouvrés (après le OK de l'étape  3 par Orange)  mais là on est en période de congés annuels et il faut bien qu'un technicien se déplace en vrai pour aller au central téléphonique, il peut donc y avoir un peu de  délai.

Après l'activation par Orange au Répartiteur (Central téléphonique)  et l'envoi vers Free du OK-AR par Orange, il ne faudra que quelques heures en plus pour que Free active la connexion à distance sur ses équipements, et ensuite encore quelques petites heures pour que la téléphonie soit active.

A mon avis  cela ne devrait plus tarder.

Marie80140

A ce jour toujours rien...et aucune réponse de free...abusé quand on sais que Orange en 3 jours c'est plié...
Bon c'est eux qui gère mais quand même....le mutisme de free me sidére
Des gens travaillent grâce à internet....moi la c'est la misère sans...

Busyspider

A ce jour toujours rien...et aucune réponse de free...abusé quand on sais que Orange en 3 jours c'est plié...
Bon c'est eux qui gère mais quand même...

Bonjour

Non à  ce stade là , c'est Orange qui gère le raccordement.. la demande est entre les mains d'Orange ..

Depuis combien de jours le blocage en étape  4 ?


Marie80140

10 jours...

darwine

FREE est le PIRE OPÉRATEUR !!!! Une vrai catastrophe
Moi c'est TERMINÉ je ne reviens plus chez eux même si c'est gratuit...
Le réseau c'est une calamité le service gestion j'en parle même pas !
Faut leur expliquer 15 fois la même chose
Fuyez !!!!!!!!!!!!

Sarahbkl

Bonjour, j'ai le même souci, ça reste bloqué à l'étape 4 depuis déjà plus d'une semaine, les délais sont-ils rallongés en ce moment ?
Identifiant  fbx30021541

Merci


aggressivecub

Agrr... J'ai eu le même problème et j'ai dû attendre plus de 2 semaines. Une très mauvaise expérience.

Busyspider

Bonjour

Etape  4 en cours  et qui dure, Free n'y est absolument pour rien.. C'est Orange qui effectue les raccordements au niveau du Répartiteur (Central Téléphonique)  et uniquement Orange !

FT = Orange