brolysan

Bonjour,

j'ai fait quelques recherches mais rien de concluant.
Je possède l'offre Fibre pop, tout va bien avec, mais j'aurais aimé changer et basculer vers l'offre delta + pop.
Hormis via l'interface de free et en appelant le service de Free, on me raconte des choses différentes à chaque fois : pas possible actuellement, offre en attente, attente que ca apparaisse dans l'interface, etc.

Avez vous une solution ou un conseil, quelque chose à faire ou autre?
Merci d'avance

Busyspider

Re : comment migrer de l'offre pop vers l'offre delta + pop
« Réponse #1 le: 14 January 2022 06:25:24 »
Bonjour

Pas vraiment de solution actuellement, la migration depuis Freebox Pop vers Delta Pop n'est pas possible...

La seule solution serait de résilier et de te ré-abonner, mais cela implique une coupure d'accès et des frais .. ce que je ne conseille pas.

Pour info la Freebox Delta subit de plein fouet les soucis liés à la pénurie, de composants électroniques et même ceux qui ont une autre Freebox et qui peuvent théoriquement migrer en Delta, ont peu de chance pour le faire avec des stocks disponibles  très mini qui sont épuisés dès le début du mois. (dès les premières heures d'ailleurs)

 

brolysan

Re : comment migrer de l'offre pop vers l'offre delta + pop
« Réponse #2 le: 15 January 2022 13:25:33 »
Merci, j'avais lu sur un autre forum comme quoi il fallait tenter de se connecter le 01 de chaque mois et tenter, via l'interface de free, de voir si l'option de migration apparaissait.
Je retente depuis un moment mais rien.

Busyspider

Re : comment migrer de l'offre pop vers l'offre delta + pop
« Réponse #3 le: 15 January 2022 13:33:38 »
Bonjour

Ne pas confondre une option qui n'existe pas (encore)

et une migration possible avec des stocks limités, dispo les premières minutes de chaque mois.

La migration depuis Freebox Pop vers Freebox Delta n'est pas possible actuellement. Inutile de la chercher dans l'espace abonné, elle n'y est pas !


brolysan

Re : comment migrer de l'offre pop vers l'offre delta + pop
« Réponse #4 le: 15 January 2022 17:03:42 »
du coup, tant que la pénurie sera effective sur les box, point de véritable solution, hormis résilier et me réabonner. Pas la meilleure des solution... :-[

Busyspider

Re : comment migrer de l'offre pop vers l'offre delta + pop
« Réponse #5 le: 15 January 2022 17:39:30 »
Faut faire avec ..  La Freebox Pop est quand même une chouette Freebox :)

brolysan

Re : comment migrer de l'offre pop vers l'offre delta + pop
« Réponse #6 le: 17 January 2022 08:19:20 »
jamais dit le contraire. Juste "dommage" de ne pas proposer les mêmes débits "théoriques" que la delta du coup.


Busyspider

Re : comment migrer de l'offre pop vers l'offre delta + pop
« Réponse #7 le: 17 January 2022 08:42:56 »
Bonjour,

Il faut quand même  en plus de la Freebox Delta, un matériel compatible et des frais supplémentaires pour mettre en place un réseau compatible 10 Gbps

voir ce tuto qui explique ce qu'il faut
https://lafibre.info/free-les-news/comment-obtenir-10gbps-sur-son-reseau-local-35574/

brolysan

Re : comment migrer de l'offre pop vers l'offre delta + pop
« Réponse #8 le: 17 January 2022 17:40:04 »
Merci pour les infos, plus qu'à attendre maintenant que ca se débloque.... 8)

Bigsteck

Re : comment migrer de l'offre pop vers l'offre delta + pop
« Réponse #9 le: 20 August 2022 19:20:59 »
De mon côté, j’ai envie de le faire mais, j’hésite encore, je n’aimerais pas trop perdre mon avantage FreeMobile a 9,99 euros.

sebastopaul

Re : Re : comment migrer de l'offre pop vers l'offre delta + pop
« Réponse #10 le: 21 August 2022 12:01:46 »
De mon côté, j’ai envie de le faire mais, j’hésite encore, je n’aimerais pas trop perdre mon avantage FreeMobile a 9,99 euros.

Si tu vas sur la Delta tu perds à coup sur le privilège 9,99€ et passes à 15,99€.

TrophyMan900

Re : comment migrer de l'offre pop vers l'offre delta + pop
« Réponse #11 le: 21 August 2022 20:08:30 »
Je viens de le faire (Delta WiFi 6E) mais il faut l'option dans la page de ton compte, et si tu n'es pas en fibre en PON pas possible.

Busyspider

Re : comment migrer de l'offre pop vers l'offre delta + pop
« Réponse #12 le: 05 July 2023 13:38:06 »
Bonjour

La migration vers Delta avec Player Pop serait de nouveau de retour.
En tout cas on a un témoignage d'un abonné Free  qui vient de réussir à la faire cette migration, Espoir donc.

https://www.busyspider.fr/Actu/news_23618_Free-la-migration-vers-Freebox-delta-pop-est-bien-possible-mais-avec-un-peu-de-perseverance-cependant.php