fgerrd_13

Suite a perte tel
« le: 09 January 2022 16:59:54 »
Bonjour
J'ai perdu mon telephone, je me connecte et suis la procedure de perte et reedition sim
Je recois 2 jours plus tard une sim que j'installe dans un nouveau telephone operationnel chez free, la surprise numero inconnu est indiqué dans la gestion sim du tel
Le lendemain vais a la borne, le resultat est le meme
j'appelle 3244, l'operateur me donne un tas de consigne, le tel est parfaitement parametré il me renvoi aus frais de free une carte sim, meme resultat
Deplacement en boutique, meme demarche, meme resultat. Le conseiller sympa integre SA CARTE SIM dans mon tel tout fonctionne, il met la carte fabriquée en boutique dans son telephone, resultat numero inconnu
Par Whatapps il me demande d'etre patient, le declaration date du 9 decembre nous sommes le 9 janvier toujours pas de ligne operationnelle
Pas de possibilité de faire un rencoi sur une autre ligne, pas de possibilité de faire une demande de RIO et j'ai 350 clients qui ne peuvent me joindre
Alors si technicien present ici, entend mon appel je l'en remerci deja, mais de grace rendez moi ma ligne 069566xxxx
Merci
« Modifié: 10 January 2022 06:53:26 par fgerrd_13 »

Valioud

Re : Suite a perte tel
« Réponse #1 le: 10 January 2022 14:29:53 »
Quel type d'abonnement ?

fgerrd_13

Re : Suite a perte tel
« Réponse #2 le: 13 January 2022 16:46:36 »
Bonsoir
Le forfait a 19.€
Cordialement

sebastopaul

Re : Suite a perte tel
« Réponse #3 le: 15 January 2022 14:27:29 »
Bonjour,
Quand tu appelles ton numéro, tu tombes sur la messagerie ?
Si c'est le cas il me semble que tu peux accéder à la gestion de la messagerie avec renvoi d'appel.

Tu dis récupérer le RIO, tu le peux sur ton espace client normalemnt il s'affiche.


Valioud

Re : Suite a perte tel
« Réponse #4 le: 15 January 2022 17:23:41 »
Qu'est ce qui est marqué dans l'espace abonné, rubrique "Mes commandes SIMs" quant au suivi ?

fgerrd_13

Re : Re : Suite a perte tel
« Réponse #5 le: 16 January 2022 10:25:51 »
Bonjour,
Quand tu appelles ton numéro, tu tombes sur la messagerie ?
Si c'est le cas il me semble que tu peux accéder à la gestion de la messagerie avec renvoi d'appel.

Tu dis récupérer le RIO, tu le peux sur ton espace client normalemnt il s'affiche.

Bonjour
Je ne vois nulle part mon RIO et le renvoi d'appel est uniquement depuis l'etranger vers messagerie
Donnes moi plus d'info sur ces fonctionalités, car je ne trouve rien sur le site
Merci