Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Restitution Materiel Colis Perdi

<< < (2/4) > >>

Valioud:
En quoi Free est responsable si le colis est égaré ? La faute en incombe au transporteur UPS.
L'opérateur suit des procédures qui fonctionnent dans 90 % des cas.
Les 10 % restant viennent ensuite sur les forums pour se plaindre.

padnom:

--- Citation de: Valioud le 09 November 2021  19:20:44 ---En quoi Free est responsable si le colis est égaré ? La faute en incombe au transporteur UPS.
L'opérateur suit des procédures qui fonctionnent dans 90 % des cas.
Les 10 % restant viennent ensuite sur les forums pour se plaindre.

--- Fin de citation ---
A quel moment je tiens free responsable de la perte du materiel ?
Par contre :
Responsable dans le sens où il est impossible de les contacter via le service client pour clarifier la situation.
Responsable dans le sens où il faut payer le matériel dont je ne suis pas responsable de la perte.
Responsable car Ups que j'ai réussi a joindre me demande simplement de contacter free pour avoir des informations sur la valeurs exacte du matériel, car apparemment lors de la création de l'étiquette le montant n'est pas renseigné.
Vous trouvez cela normal que je ne puisse pas joindre via le service client pour avoir ses informations ?

Valioud:
La procédure est d'attendre que le colis arrive à son lieu de destination.
C'est ensuite le prestataire Publidispatch qui informe Free de la bonne réception.
Vous pensez bien que Free ne va pas appeler chaque jour UPS pour savoir où en sont toutes les box réexpédiés.  ;D

padnom:
Je suis d'accord que ce n'est pas a free de regarder tout le temps ou en est mon colis.
C'est pour cela que j'ai regardé où en était la livraison et que j'ai voulu informer free du problème . Car j'ai 15 jours pour rendre le colis !
J'ai envoyé le colis a UPS le 23/10/11 donc attendre qu'un colis n'arrive pas je ne vois pas trop la logique.
Il est impossible de les contacter ou de les informer du problème via le service client si notre compte est résilier. C'est en cela que je dis que cela n'est pas NORMAL ! Et vous ne pouvez pas me dire le contraire. Sauf si vous avez une solution pour pouvoir les contacter via téléphone.
Car en effet je peux envoyer un courrier en recommander etc... Mais en 2021 pour avoir des informations et parler à une personne je pense pas que cela soit bien sérieux !!!

Valioud:
On tourne en rond et vous ne comprenez pas que c'est UPS qui doit déclarer que le colis perdu.
Ce qui n'est pas le cas sur leur interface de traçage où il est toujours au départ d'Echirolles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique