Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Résiliation en cours

(1/2) > >>

JL11100:
Bonjour :)

Ayant changé de fournisseur pour avoir la fibre, il est inscrit sur mon espace abonné dans la rubrique facture ceci : Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 08/11/2021. Ce qui veut dire que mon nouveau fournisseur a fait le nécessaire pour la résiliation. Dois je attendre la confirmation de ma résiliation avant de renvoyer le matériel? Dois je contacter FREE?. Merci pour votre aide :)

Valioud:
Relisez votre contrat et ses CGV (§ 9.2 et 9.4). C'est indiqué.

JL11100:
Merci pour la réponse. Par contre permettez moi de vous dire que  la moindre des politesses c'est de dire bonjour. Mais en lisant les différentes réponses que vous faites aux questions qui sont posées, on ne peut pas dire que vous répondez avec de la gentillesse. Vous auriez tendance à être agressif.  Apprenez à être un peu plus sympathique dans vos réponses. je ne suis pas le seul à vous le faire remarquer. Si ça vous em......... tant de répondre aux questions posées veuillez ne pas y répondre vous même. Merci >:(

Valioud:
Revenez poser une question et je vous promets de ne plus y répondre.

JL11100:
Merci infiniment

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique