ExAbonné2021

Suite résiliation problème de réception matériel
« le: 19 October 2021 18:06:09 »
Bonjour,

Je laisse ce message dans l'espoir qu'il soit lu par un employé de Free.

J'ai résilié mon abonnement en septembre et retourné le matériel avec le bordereau UPS fournit.

N° 1Z31E027Z718763825

Le suivi UPS indique que le colis a bien été réceptionné par un certain Willy voir détails ci-dessous. J'ai bien évidemment toujours le bordereau en ma possession.

___________________________________________________________

 Cet avis fait office de preuve de livraison pour l’envoi ci-dessous.

Numéro de suivi

1Z31E027Z718763825

Poids

8.00 KGS

Service

UPS Access Point™ Economy

Envoyé / facturé le

16/09/2021

Livré le

23/09/2021 14:25

Livré à

MOISSY CRAMAYEL , FR

Réceptionné par

WILLY

Déposé à

Réception

_______________________________________________________

Je reçois il y a quelques jours un avis par mail m'indiquant que le matériel n'a pas été réceptionné avec menace à la clé et il est indiqué que je peux obtenir des éclaircissements via le 3244 ... Mais impossible d'accéder à un conseiller ni de répondre à ce message.

Je ne comprends pas la logique de tout cela. Si quelqu'un pouvait m'aider à dénouer le problème. Merci par avance.

Un ex abonné ...

Valioud

Re : Suite résiliation problème de réception matériel
« Réponse #1 le: 20 October 2021 15:02:46 »
Je laisse ce message dans l'espoir qu'il soit lu par un employé de Free.
Espoir inutile, ici vous êtes sur un forum de clients Free qui apportent de l'aide pro bono.

A quelle date avez-vous fait votre résiliation ?

ExAbonné2021

Re : Suite résiliation problème de réception matériel
« Réponse #2 le: 20 October 2021 20:48:18 »
Prise en compte de la résiliation le 16 septembre 2021 via mail de free suite à recommandé avec A/R

Autre chose ? À defaut d'espoir  :o

Valioud

Re : Suite résiliation problème de réception matériel
« Réponse #3 le: 21 October 2021 07:49:56 »
Appelez le 32.44 pour les informer de la preuve de livraison.


ExAbonné2021

Re : Suite résiliation problème de réception matériel
« Réponse #4 le: 21 October 2021 17:44:25 »
Merci du conseil mais ce n'est pas faute d'avoir essayé avant de venir laisser un petit message ici.

Manifestement Free ne souhaite pas être dérangé par ses anciens clients ...

Valioud

Re : Suite résiliation problème de réception matériel
« Réponse #5 le: 22 October 2021 07:54:48 »
C'est à dire ? Veuillez détailler plutôt que de faire des phrases énigmatiques qui ne nous aident pas à comprendre.

ExAbonné2021

Re : Suite résiliation problème de réception matériel
« Réponse #6 le: 22 October 2021 10:13:13 »
Je contacte le 3244, mes références client ne sont plus reconnus et de ce fait il m'est impossible d'entrer en contact avec un conseiller free ... Idem avec le numéro payant.

Il y a toujours la solution du formulaire à envoyer par lettre avec A/R encore une fois à mes frais ... Donc je veux bien faire preuve de bonne volonté mais il y a des limites.


Valioud

Re : Suite résiliation problème de réception matériel
« Réponse #7 le: 22 October 2021 17:06:34 »
Si le 32.44 ne vous reconnait plus, c'est que vous n'êtes plus client.

La box était bien celle livrée à l'origine de l'abonnement ?

ExAbonné2021

Re : Suite résiliation problème de réception matériel
« Réponse #8 le: 23 October 2021 10:23:05 »
J'ai souscrit une offre ADSL avec une freebox cristal ...
Je n'avais aucun équipement autre que celui qui m'a été fournis. Ces informations étaient présentes sur ma page d'abonnement il n'y aucunes causes d'erreurs possibles de mon côté.

Valioud

Re : Suite résiliation problème de réception matériel
« Réponse #9 le: 23 October 2021 15:27:20 »
Vous ne répondez pas à ma question : ça devient fatiguant.  >:(
Est-ce la box livrée à l'origine ?

ExAbonné2021

Re : Suite résiliation problème de réception matériel
« Réponse #10 le: 25 October 2021 16:22:20 »
Je pense qu'on va arrêter là cette discussion sans intérêt et qui tourne en rond. Cessez de prendre les gens pour plus idiot que vous imaginez qu'ils sont et apprenez à parler français. À bon entendeur bye !