mademoisellesosso

Télécommande capricieuse
« le: 25 October 2005 22:15:42 »
Bonsoir à tous,
utilisatrice depuis peu de Free, ma télécommande joue depuis ce soir des siennes... On regardait Amélie Poulain, l'image a planté, on a débranché puis rebranché la freebox, l'image remarche... mais pas la télécommande !

Seul on/off et le volume marchent... cela vous est déjà arrivé ? Des idées pour nous dépétrer de la situation ?

Merci !

Macinfos

Télécommande capricieuse
« Réponse #1 le: 25 October 2005 22:32:06 »
Citation de: mademoisellesosso
Bonsoir à tous,
utilisatrice depuis peu de Free, ma télécommande joue depuis ce soir des siennes... On regardait Amélie Poulain, l'image a planté, on a débranché puis rebranché la freebox, l'image remarche... mais pas la télécommande !

Seul on/off et le volume marchent... cela vous est déjà arrivé ? Des idées pour nous dépétrer de la situation ?

Merci !
Salut, ;)
as-tu essayé avec d'autres piles?

alexmtp

Télécommande capricieuse
« Réponse #2 le: 25 October 2005 23:02:09 »
Bonsoir,

Je venais voir sur le forum si quelqu'un avait le même pb que moi et Bingo !
Moi aussi, ma télécommande fait des siennes depuis ce soir.
Seul le volume fonctionne et les chiffres.
Des idées ? (à part les piles).
Merci !

FreeBzH

Télécommande capricieuse
« Réponse #3 le: 26 October 2005 01:33:47 »
si c'est généralisé c'est moins inquiétant :) peut etre une mise à jour corrigerait (ou va corriger) ça... plug off/in :)


Diaz

Télécommande capricieuse
« Réponse #4 le: 26 October 2005 09:39:48 »
Hier au debut d'Amelie Poulain la tele a mal marche :(

FreeBzH

Télécommande capricieuse
« Réponse #5 le: 26 October 2005 09:52:23 »
ah c'est marrant ça... enfin façon de parler :)

Je veux dire que techniquement parlant c'est intéressant de savoir pourquoi ce pb est arrivé chez plusieurs personnes à la fois... et ce pb de téléommande... un peu bizarre... vu que vous avez rebooté je pencherais quand meme pour une mise à jour à pb...  affaire à suivre ça...

Diaz

Télécommande capricieuse
« Réponse #6 le: 26 October 2005 09:56:18 »
On aurait dit que le service TV etait surcharge, ca ramait au demarrage de la TV et les changements de chaines etaient difficiles... Moi je pencherait pour une surcharge du serveur WEB d'affichage a l'ecran ;)


christophe

Télécommande capricieuse
« Réponse #7 le: 26 October 2005 10:17:49 »
Même probleme pour zapé oblige de faire avec les chiffres, les boutons + et - ne marchant plus pour zapé directement (il marche dans la liste des chaînes et pour passer de freebox tv a freeplayer). Sauf que moi hier soir tout marcher trés bien, ici c'est depuis ce matin...

FreeBzH

Télécommande capricieuse
« Réponse #8 le: 26 October 2005 10:59:43 »
meme amélie poulain ? :)

cityhunter

Télécommande capricieuse
« Réponse #9 le: 26 October 2005 11:23:17 »
idem depuis hier soir impossible d 'utiliser la fleche du haut et du bas :/

Yankee

Télécommande capricieuse
« Réponse #10 le: 26 October 2005 12:38:20 »
je dirais +1 moi aussi je ne peux plus utiliser les touches haut et bas !! par contre les chiffre et le volume marche bien c est assez etrange quand meme :)

misstiggry

Télécommande capricieuse
« Réponse #11 le: 26 October 2005 13:01:56 »
bonjour tout le monde !

j'ai le même problème avec ma télécommande depuis hier soir, plus moyen de se servir des flèches...y'a t'il une mise à jour de la freebox à faire ?

Yankee

Télécommande capricieuse
« Réponse #12 le: 26 October 2005 15:51:05 »
Perso j ai fait un hard reboot de la freebox mais rien ne fait...
Alors je prends mon mal en patience on verra bien :)

FreeBzH

Télécommande capricieuse
« Réponse #13 le: 26 October 2005 18:49:41 »
laissez un post si vous tombez sur un reboot fructifiant !


FreePedro

Télécommande capricieuse
« Réponse #14 le: 26 October 2005 20:07:36 »
J'ai le même problème, les flèches haut et bas ne marchent plus pour changer les chaines, mais marchent dans les menus. Le problème est clairement apparu depuis qu'il y a la pub pour le foot lorsque j'allume ma freebox. Non merci free pour ces 30 secondes de calvaire..... Le reboot ne change rien, c'est le truc pour les matchs de foot qui fait tout foirer.

a+

Pedro

cityhunter

Télécommande capricieuse
« Réponse #15 le: 27 October 2005 10:00:54 »
c est bon ca remarche :)