jimniz

cela commence a faire longtemps que j attends ke m6 et tf1 soient sur la freebox.
y en a marre d attendre .
on va de communique en communique sans k il se passe kel ke chose
si cela continue je casse ma freebox......na
s'il y avait quelqu"un qui aurait des info cela m interesse...
merci
au fait bravo freenews
ton site c de la bal
;)

Lilo Boom

tf1 et m6 sur freebox c'est pour quand ????............y en a marre
« Réponse #1 le: 29 September 2005 17:49:19 »
TF1, c'est pas gagné.
En effet, TF1 ne veut pas etre diffuser gratuitement sur FreeboxTV puisque c'est une exclusivité TPS.
La situation semble bloquée et elle est d'ailleurs completement folle mais on ne peut pas demander a tf1 d'avoir de la sagesse et un minimum d'intelligence vu la qualité de leur programme.
TF1 refuserait de diffuser TF1 gratuitement car c'est, aussi, une chaine diffusée sur TPS en haute définition ....

M6, on peut esperer et encore ..
Il me semble qu'il y a un espoir mais je ne connais pas les petites histoires sur ce dossier.

Je pense que certains auront des explications peut etre plus précises. voire pour me corriger si je fais fasse route :)

Remy59

tf1 et m6 sur freebox c'est pour quand ????............y en a marre
« Réponse #2 le: 29 September 2005 19:03:52 »
ca va finir par une manif tout ca... :D
ok je sors --->

spidermas

tf1 et m6 sur freebox c'est pour quand ????............y en a marre
« Réponse #3 le: 29 September 2005 19:09:25 »
wai galere qu'il nou mettent pas la 6 jpeu pas maté les sorciere halliwell

j'ai pâs le cable donc la freebox c'est vraiment bien jai une vieille antenne pourave et comme j'habite en centre ville je capte que dal

vivement la 6 sur freebox

de plus il peuvent metre la 1 qualité hertzienne sa serai deja bien

et pourquoi son-il difusé sur tnt gratuitement et font des manieres pour freebox c'est inadmissible


christophe

tf1 et m6 sur freebox c'est pour quand ????............y en a marre
« Réponse #4 le: 29 September 2005 22:52:39 »
En effet pour M6 il me semble qu'on a une petite chance car je crois qu'il ont vendu leur part tps... Mais je ne suis pas de sur de ce que j'avance...

Diaz

tf1 et m6 sur freebox c'est pour quand ????............y en a marre
« Réponse #5 le: 09 October 2005 22:45:15 »
Citation de: kikoon84
En effet pour M6 il me semble qu'on a une petite chance car je crois qu'il ont vendu leur part tps... Mais je ne suis pas de sur de ce que j'avance...
Pas encore vendue

Lilo Boom

tf1 et m6 sur freebox c'est pour quand ????............y en a marre
« Réponse #6 le: 09 October 2005 22:46:02 »
je crois que c mort pour une question de contrat exclusif


Dédédemontreuil

tf1 et m6 sur freebox c'est pour quand ????............y en a marre
« Réponse #7 le: 12 October 2005 10:28:18 »
Heu... :rolleyes:
Vous tenez vraiment à ne pas rater Koh-Lanta et la Star Ac ?
:D

RONAN

tf1 et m6 sur freebox c'est pour quand ????............y en a marre
« Réponse #8 le: 12 October 2005 10:57:37 »
TF1 se lance dans la vod le 15 novembre raison de plus de concurrencer free ....

Stermy

tf1 et m6 sur freebox c'est pour quand ????............y en a marre
« Réponse #9 le: 12 October 2005 11:41:37 »
bah je pense que c'est surtout pour concurencer canal, vu que les 2 groupe ont leur filiale "ciné" : TF1-VIDEO et STUDIO-CANAL ... mais bon pour concurencer free, faut deja que le service soit lancé mdr !

PS : D'ailleur l'armagedon, c'est tjs prévu pour l'année derniere ?! :D

megamago

tf1 et m6 sur freebox c'est pour quand ????............y en a marre
« Réponse #10 le: 12 October 2005 18:09:55 »
Tf1 ne veut pas être sur la FB... une chaine nationale gratuite à la base qui diffuse des programmes de qualité contestable... personnellement ca ne me dérange pas. Les rares fois où je regarde Tf1 via l'antenne, je suis consterné par les emissions du type "ma femme a trois jambes ne supporte plus ses voisins". Avec toutes les chaines freebox, canal+ et canalsat, il y a largement de quoi regarder des choses interessantes pour tous. Enfin, c'est mon avis. Et puis si la Star Ac' vous manque, il me semble qu'elle est diffusée sur Fb pour quelques dixaines d'euros par mois...
Pour m6, autant la chaine était prometteuse il y a quelques temps, autant elle se "Tf1ise". La rentabilité aura raison du bon goût.