aussillou

Et Pertuis ?
« le: 01 April 2006 08:29:47 »
Bonjour
Je vais déménager à Pertuis (Vaucluse) à la fin du mois de juin. Le dégroupage n'est tjs pas effectif ? C'est pourtant prévu pour ce semestre ? Quelqu'un a des infos ? Et la télé ?
Merci

Florian

Et Pertuis ?
« Réponse #1 le: 01 April 2006 08:37:26 »
Citation de: aussillou
Bonjour
Je vais déménager à Pertuis (Vaucluse) à la fin du mois de juin. Le dégroupage n'est tjs pas effectif ? C'est pourtant prévu pour ce semestre ? Quelqu'un a des infos ?
Comme indiqué sur le site de Free, le dégroupage n'est pas encore effectif.
Et puis cela aurait bien entendu fait l'objet d'une news sur Freenews si c'était le cas.
Le semestre n'est pas terminé, il reste jusqu'à fin juin pour que le délai prévu s'écoule. Et rappellons bien sûr qu'il s'agit de dates prévisionnelles de dégroupage, donc soumis à des centaines de facteurs différents qui peuvent accélérer ou retarder les procédures en cours.

Citer
Et la télé ?
Est-ce une blague ? :lol:

aussillou

Et Pertuis ?
« Réponse #2 le: 01 April 2006 08:39:07 »
Euh non, la télé c'est impossible à Pertuis ? Impossible à imaginer ?

Florian

Et Pertuis ?
« Réponse #3 le: 01 April 2006 08:43:56 »
Citation de: aussillou
Euh non, la télé c'est impossible à Pertuis ? Impossible à imaginer ?
Bah non mais tu sais que ce n'est pas dégroupé, donc pourquoi demandes tu s'il y a la TV ?


aussillou

Et Pertuis ?
« Réponse #4 le: 01 April 2006 08:46:00 »
Ah pardon ma question a été mal formulée !
Une fois que le dégroupage effectif, la télé sera disponible ? Cela va forcément avec ? Désolé de poser des questions stupides
Merci

Florian

Et Pertuis ?
« Réponse #5 le: 01 April 2006 08:49:14 »
Citation de: aussillou
Ah pardon ma question a été mal formulée !
Une fois que le dégroupage effectif, la télé sera disponible ? Cela va forcément avec ?
Oui, maintenant Free ne dégroupe plus s'il n'y a plus de Fibre. Donc tous les nouveaus dégroupage amènent la TV ;)

Florian



pertuis84

Et Pertuis ?
« Réponse #7 le: 19 May 2006 17:39:22 »
Il y a des pistonnés dans notre bien jolie ville...
Une Freebox HD en zone non dégroupé, ce n'est pas fréquent.
Les photos permettent de parfaitement situer ou se situe cette Freebox... Attention aux voleurs ! =)

pertuis84

Et Pertuis ?
« Réponse #8 le: 30 May 2006 19:58:47 »
Citation de: aussillou
Bonjour
Je vais déménager à Pertuis (Vaucluse) à la fin du mois de juin. Le dégroupage n'est tjs pas effectif ? C'est pourtant prévu pour ce semestre ? Quelqu'un a des infos ? Et la télé ?
Merci
Sur mes caractéristiques de ligne, le dégroupage qui était prévu pour le 1er semestre est maintenant annoncé pour le secopnd semestre 2006....