hamtaro_bounty

Plus aucun service depuis samedi midi
« le: 19 January 2015 13:46:38 »
Bonjour,

Tout d'abord Bonne et heureuse année 2015 à vous tous !!!!!Je suis abonnée Free depuis environ Novembre 2013 et je n'ai jamais eu aucun problème jusqu'à présent.
Cependant depuis samedi midi ma Freebox affiche un chenillard et je n'ai plus aucun service!!!! J'ai appelé immédiatement free afin d'ouvrir un ticket incident mais depuis pas une seule nouvelle et toujours aucun service!!!!
J'ai absolument d'avoir un accès internet et téléphonique rapidement car mon concubin est d'astreinte et nous passons pour le moment par un partage réseau de nos téléphones portables mais cela n'est vraiment pas génial!!!
D'après ce que je sais, il semblerait que le problème se situe entre le central et ma maison car nous arrivons bien à communiquer avec le central mais pas jusqu'à chez nous. Je sais qu'il y a actuellement des travaux dans toutes les rues qui se trouvent autour de ma maison (peut être qu'un fil a été coupé??)

Bref j'aimerai beaucoup avoir un minimum d'informations sur mon problème et que cela soit résolu très rapidement!!!
De plus je ne peux plus joindre le service client free car il y a un ticket incident ouvert et je ne peux plus y accéder !!!! Je sais qu'il y a un autre numéro afin de les joindre mais je ne l'ai plus entre les mains. Si une âme charitable pouvez me le communiquer??