LGOne

Tech Free sur le 06
« le: 07 June 2007 22:49:11 »
Bonsoir à tous et toutes,

Tout d'abord je viens sur le forum PACA car je vais arriver sur Nice en tant que Technicien itinérant Free principalement pour effectuer les Expertises conjointes avec FT (Eh oui on a la possibilité de bouger vu qu'à l'origine j'étais sur le secteur du 60 lol ) Je vais essayer durant mes heures creuses de venir jeter un coup d'oeil ici afin de proposer mon aide sur ce forum.

Mon secteur géographique sera entre Cannes et Menton donc si vous avez des questions ou besoin d'informations (dans la mesure du possible) je tenterai d'apporter des solutions.

A+

gt06

Tech Free sur le 06
« Réponse #1 le: 08 June 2007 18:36:16 »
cool !
bienvenue je sens que tu vas etre deborde !

Jeuneu

Tech Free sur le 06
« Réponse #2 le: 09 June 2007 20:45:50 »
Et bien! c'est super ça ! je suppose que tu doit déjà avoir plein de boulot, un peu comme partout j'imagine!
J'espère ne pas avoir de problèmes sur ma ligne,  mais je suis heureuse qu'il y ai une personne apte à prendre en charge ce type de problème dans la région!
Merci  donc !
Et bienvenue ! :D

mrclean06510

Tech Free sur le 06
« Réponse #3 le: 10 June 2007 08:00:46 »
bienvenue dans la région.. n'abuse pas trop de la place qd meme !! lol
en tout cas ravie d'apprendre que quelqu'un ait été dépeche pour regler nos pbs.


baoutch

Tech Free sur le 06
« Réponse #4 le: 10 June 2007 18:58:04 »
Et bien je vais inaugurer en faisant appel à vous.

Je suis sur le NRA de Vence (VEN06) en dégroupé total sur ligne inactive. Je suis à 640m du dslam avec 7db d'attenuation.

Depuis un peu plus d'une semaine j'ai de nombreux problèmes avec ma ligne: déconnexions ultra fréquentes (aléatoire et non régulières) accompagné d'une perte de débit significative (450 Ko/s en dl 26 Ko/s en ul) soit une réduction énorme comparé au 1800 Ko/s dl + 100 Ko/s d'avant.