richess

délai d'attente pour la V5 ?
« le: 15 March 2008 21:38:58 »
:(quel délai si l'on cde une box V5 actuellement, (moi suis possesseur d'une V4  e:(n dégroupage total)

tout nouveau inscrit, peu d'expérience sur un forum

acapulco

délai d'attente pour la V5 ?
« Réponse #1 le: 16 March 2008 09:07:18 »
Bonjour,
 Le 1er mars, j'ai demandé un échange de V4 à V5, depuis c'est toujours le même message, "en préparation de commande".
Par priorité: Les retours SAV, les nouveaux abonnés, et enfin les échanges.
Alors, ne soit pas pressé, d'après le forum, le délai serait entre 5 et 8 semaines pour les remplacements.
Par contre, pour les nouveaux abonnés ce serait 2 semaines.
Slts.

richess

délai d'attente pour la V5 ?
« Réponse #2 le: 16 March 2008 21:55:00 »
donc patience s'impose, merci à acapulco

critoune

délai d'attente pour la V5 ?
« Réponse #3 le: 18 March 2008 12:58:57 »
Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai commandé la V5 en remplacement de ma V3 le 3 mars, et à ce jour, ma console de suivi n'affiche que l'état de ma précédente installation en 2006 ! Voyez plutôt :

 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 10 janvier 2006
 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
 Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 21 mai 2007 (basculement en zone dégroupée)
 Votre ligne a été construite le lundi 21 mai 2007
 Votre Carte Wifi est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 22/05/2006 par Colissimo n° 8V62.....
 Votre connexion est activée.    

De plus que lorsque je retente une migration, le site m'indique "demande déjà en cours"... Est-ce normal de ne pas avoir de confirmation de migration au bout de 15 jours ??? Ma console ne devrait-elle pas m'afficher la demande d'inscription en V5 ??

Merci à de vos réponses...


un simple freenaute

délai d'attente pour la V5 ?
« Réponse #4 le: 18 March 2008 13:03:23 »
La console se met à jour à l'envoi de la Freebox. Autant dire dans un très gros mois.
Votre commande semble bien enregistrée, il suffit de patienter... (c'est LE mot chez Free).
Il y a eu une rupture de Freeplugs semble-t'il, donc un retard supplémentaire.

loudwig

délai d'attente pour la V5 ?
« Réponse #5 le: 18 March 2008 15:54:46 »
Je crois que pour les échanges, vous pouvez encore attendre!!!
En effet, certains ont déjà fait la demande depuis plus de 2 mois! Et n'ont toujours rien dans leur suivi de commande...

yvo

délai d'attente pour la V5 ?
« Réponse #6 le: 18 March 2008 21:20:50 »
j'ai fait une demande de renouvellement de ma freebox (v4 vers v5). Je n'ai rien payé car j'avais une l'ancienneté suffisante..
Depuis mon proprio me donne congé et je dois changer d'appartement.
Que se passe-t-il si je ne reçois pas ma freebox avant d'avoir déménager ?
Devrais je payer ?


loudwig

délai d'attente pour la V5 ?
« Réponse #7 le: 19 March 2008 08:06:07 »
Quand as-tu fais ta demande de renouvellement et quand dois-tu déménager? Car y'a 2 moius d'attente en ce moment, donc autant dire que y'a l'temps! (malheureusement quand même)

un simple freenaute

délai d'attente pour la V5 ?
« Réponse #8 le: 19 March 2008 11:28:37 »
@yvo : tu peux annuler et au déménagement demander à recevoir une v5 gratis (résiliation-réabonnement dans le nouveau domicile) si le colis n'est pas encore prêt.

Esteban_45

délai d'attente pour la V5 ?
« Réponse #9 le: 19 March 2008 12:23:08 »
Vous avez le temps avant de recevoir la V5

J'ai fait la demande le 13 janvier et je suis toujours en attente.

J'ai quand meme reçu un mail de free il y a 1 mois pour me dire que je la recevrais d'ici 15j et que le retard était du aux nouvelles V5 avec l'alim couplée au CPL

xavier1936

délai d'attente pour la V5 ?
« Réponse #10 le: 19 March 2008 15:20:54 »
Moi j'attend aussi mais c'est pour un nouveau abonnement que je fais le 3 mars avec la ligne ouverte le 14 mars, et pendant ce temps je paye

un simple freenaute

délai d'attente pour la V5 ?
« Réponse #11 le: 19 March 2008 15:22:08 »
Depuis le 14. Elle arrivera peu avant la fin du mois...
Vous pourrez demander remboursement des jours sans freebox.

xavier1936

délai d'attente pour la V5 ?
« Réponse #12 le: 19 March 2008 16:33:56 »
Ok merci,

Comment fait-on pour demander les jours sans freebox ?

un simple freenaute

délai d'attente pour la V5 ?
« Réponse #13 le: 19 March 2008 16:57:03 »
Dans le site faq.free.fr, créer un compte (en haut, onglet Identifiez-vous), ajouter le n° de la ligne concernée, puis cliquer sur ce n° et aller dans l'onglet Courriers-types, Réclamation Facturation ;)


skate

délai d'attente pour la V5 ?
« Réponse #14 le: 19 March 2008 17:54:39 »
bonjour je suis dans le meme cas que Esteban45 inscrit le 14/01/08 j'ai reçu un mail le 13/02/08 me demandant de patienter 15 jours afin de profiter du tout dernier modèle contenant les adaptateurs CPL (Courants Porteurs en Ligne).depuis plus rienlosque je me connecte a l'asistance tchat pas de reponse je suis déconnecter ils n'ont même pas la politesse de répondre.une petite explication sur le retard eviterait beaucoup de mécontentsdes fois je trouve leurs inovations géniales ensuite ils gachent leur travail a cause de manques en communication

xavier1936

délai d'attente pour la V5 ?
« Réponse #15 le: 20 March 2008 09:07:06 »
merci pour ces réponses

eboute

délai d'attente pour la V5 ?
« Réponse #16 le: 20 March 2008 22:07:48 »
entièrement d'accord avec skate, les progrès techniques de free sont gachés par le manque de communication en clair sur les délais de remplacement des freeHD V5. commandé le 1 février, toujours pas de nouvelle...Le mécontentement grandit partout (tchat, différents forums utilisateurs free et maintenant repris par les autres FAI.) un éclaircissement est indispensable sur freenews

un simple freenaute

délai d'attente pour la V5 ?
« Réponse #17 le: 21 March 2008 10:34:23 »
La situation est très claire : Free n'a aucun délai à respecter. Les délais sont déjà longs pour les nouveaux abonnés qui eux n'ont pas de v4 sur laquelle il peuvent se rabattre.

La réponse de Free est donc claire : attendez.

sebastopaul

délai d'attente pour la V5 ?
« Réponse #18 le: 21 March 2008 10:40:33 »
je ne sais pas s'ils sont en rupture de stock de freebox V4 ou V5 mais moi qui suis passé de dégroupé à non dégroupé j'ai maintenant deux freebox. il serait temps peut etre pour free de voir tout ceux qui sont en possession de 2 freebox de V4 et V5 de trouver un moyen pour que la freebox V5 fonctionne aussi pour les non dégroupés ce qui réduirait le parc de freebox et permettrait aussi le retour de nombreuses V4 pour ceux qui sont en attente de freebox V4 et qui s'en contenterait dans l'attente d'une V5

doppel

délai d'attente pour la V5 ?
« Réponse #19 le: 21 March 2008 10:46:00 »
@un simple freenaute : Free n'a aucun délai à respecter... je n'en suis pas completement sûr... encore plus à mon avis quand tu reçois un courier t'informant de l'arriver sous 15j de la bobox......mais bon je ne suis pas juriste

un simple freenaute

délai d'attente pour la V5 ?
« Réponse #20 le: 21 March 2008 10:48:50 »
Est-il écrit que le délai est contractuel ?
Regardez bien les CGV et la page de migration. Il n'y a rien :/


sebastopaul

délai d'attente pour la V5 ?
« Réponse #21 le: 21 March 2008 11:10:07 »
ce qui est bien c'est d'avoir un modem de secours car les bobox de maintenant ne sont plus aussi solide qu'avant donc il serait bon pour ceux qui attendent de s'en procurer un...

peut etre qu'avec l'arrivée de l'adsl2+ (pour les non dégroupés) le bobox V5 sera peut etre compatible pour nous. on peut réver!!

skate

délai d'attente pour la V5 ?
« Réponse #22 le: 21 March 2008 11:52:44 »
je suis prés a pardonner une longue attente , pourvu que l'on me réponde. se qui me géne se n'est pas l'attente mais la non information. c'est comme lorsque l'on prend le train et qu'il est bloquer en pleine voie .c'est pas de savoir pourquoi il est bloquer qu'il arrivera plus vite , mais ça aide a patienter.Pour free ce que je leur reproche c'est le manque de communication. c'est pas une honte d'etre en rupture de stock.et il vaut mieu retarder la transmision a FT d'un dégroupage et le faire quand on envoi la freebox. cela eviterait bien des desagrémentscar avant FT mettait 3 semaines pour dégrouper la ligne maintenant ils coupentle jour même (plusieurs cas dans mes connaissances).et lorsqu'il faut attendre la box 3 semaine bonjour les dégas.mois c'est un renouvellement c'est pas trés grave (encore que mon ancienneter défille) mais pour se qui non plus rien !!

un simple freenaute

délai d'attente pour la V5 ?
« Réponse #23 le: 21 March 2008 17:31:33 »
Ils l'ont dit sur leur newsgroup officiel.

skate

délai d'attente pour la V5 ?
« Réponse #24 le: 21 March 2008 17:56:44 »
qu'ont ils dit ?

un simple freenaute

délai d'attente pour la V5 ?
« Réponse #25 le: 21 March 2008 18:01:47 »
Rupture de stock de Freeplug. Envoyer des boitiers sans transfo, ça fait désordre...

skate

délai d'attente pour la V5 ?
« Réponse #26 le: 21 March 2008 18:11:05 »
ok mais pourquoi les tchateurs de l'assistance ils ne le dise pas on dirais qu'ils sont au courant de rien c'est  a eux de relayer l'info.
que serai free sans les communauter ou les gas comme "un simple freenaute"merci a toi a vous tous qui nous repondent sur les forums
MERCI

eboute

délai d'attente pour la V5 ?
« Réponse #27 le: 19 April 2008 08:45:14 »
skate, as tu reçu la V5 ?
peut etre le Nord a-t-il été oublié par free car il semble que des lots importants arrivent par palettes dans certains points relais Kiala (en dehors du Nord, je précise). Si en plus free fait des groupages pour optimiser ses couts logistiques, ça peut nous amener loin...
pour moi, demande de renouvellement le 01/02/2008 et toujours rien.
Faut-il encore conseillé Free, surtout quand on s'occupe de la logistique???
La V5 est encore bienvenue chez les ch'ti ???


Gone6969

délai d'attente pour la V5 ?
« Réponse #28 le: 20 April 2008 09:36:42 »
Demande de renouvellement faite le 01/02/08 et depuis silence radio de la part de free.
Ils promettent la dernière freebox mais rien ne bouge, certain sur Nantes l'ont reçu ainsi que dans le haut-rhin (livraison groupée)
Sur le Rhone, rien ne semble avoir bougé.

Au dernière nouvelle certain en sont à 110 jours d'attente de renouvellement...

sebastopaul

délai d'attente pour la V5 ?
« Réponse #29 le: 20 April 2008 10:09:45 »
les freebox visiblement sont en cours, je pense que free préfère livrer les V5 pour les nouveaux abonnés ou ceux qui sont en panne les autres celà doit être au compte goutte et celà se comprend car pour ceux qui sont cours d'échange ont quand même une freebox fonctionnelle.

eboute

délai d'attente pour la V5 ?
« Réponse #30 le: 20 April 2008 13:17:44 »
pour SEB451
toujours le même refrain...
logistique nulle chez free?
faire repartir le contrat à la date de livraison de la nouvelle freebox pour tenir le "client"? autant attendre pour livrer...
Mais pourquoi free ne donne aucune  information fiable sur le sujet?
raz le bol de free, quand on pense que FT remplace la livebox n'importe où sous 48 heures...

sebastopaul

délai d'attente pour la V5 ?
« Réponse #31 le: 20 April 2008 15:13:53 »
bah jeudi j'étais chez un dépositaire KIALA sur orléans il croulait sous les cartons de freebox V5 en attente que les gens viennent les chercher. et je peut te dire qu'il y avait le paquet. pour ceux qui connaissent il est vers l'irm d'un faubourg.... mais c'est sûr que celà ne va pas se résorber en 1 semaine. et dans tous les cas en priorité c'est les nouveau abonnés et ceux qui sont en panne.

Pookinou

délai d'attente pour la V5 ?
« Réponse #32 le: 23 April 2008 09:03:12 »
Bonjour

J'ai moi aussi un gros problème de délais pour la migration de ma V4 vers une HD.
J'ai fait la demande le 23 janvier et toujours rien. Entre temps ma V4 est tombée en panne, impossible de se connecter à internet depuis le 9 février. J'ai contacté free a plusieurs reprises (téléphone, tchat et même un courrier recommandé) et rien n'y fait on me dit simplement qu'il faut patienter.
Sauf que je n'ai plus internet chez moi depuis 2 mois et demi et que je paie mon abonnement chez free quand même.
J'ai eu le tchat dimanche dernier il m'assurait que je recevrai ma HD début mai. Le truc qui me chiffone c'est que depuis lorsque je vais sur mon interface et que je fais semblant de commander une migration j'arrive sur la page pour faire le renouvellement alors qu'auparavant je voyais s'inscrire "votre demande de renouvellement a été prise en compte".
Qu'est ce que ça veut dire? Est-ce que free peut avoir annulé ma demande de migration? Vais-je devoir en refaire une et attendre trois mois de plus???
Si quelqu'un a des infos à ce sujet merci de faire passer :)

sebastopaul

délai d'attente pour la V5 ?
« Réponse #33 le: 23 April 2008 14:06:50 »
tu aurais du demander le remplacement de ta V4 défectueuse par une autre V4 et sous huit jours tu l'aurais eu. je ne comprends pas que la hotline ne t'en n'ai pas renvoyé une car c'est deux choses différentes. et en plus ils sont capable de dire que ce n'est pas motif de remboursement le fait que tu attendent ta V5; rappelles les et demandes qu'ils t'envoient une autre V4 au moins là tu auras du poids en disant que tu as attendu ta V4 deux mois et demi.

Pookinou

délai d'attente pour la V5 ?
« Réponse #34 le: 24 April 2008 10:15:07 »
ok merci du conseil seb451.
mais free ne m'a jamais proposé de me renvoyer une v4 car j'avais déja fait la demande d'une v5 avant que ma v4 ne tombe en panne. ils m'ont simplement dit de patienter pour avoir la v5.
de toute façon tout ça n'a plus d'importance, j'ai appris hier, par hasard en regardant mon interface de connexion sur le site de free que ma commande de v5 du 23 janvier venait d'être annulée car le point kiala que j'avais choisi pour l'envoi vient de fermer.
free ne m'a même pas pris la peine de me prévenir de ça et j'ai eu la confirmation seulement après avoir discuté sur le chat d'assistance.
du coup j'ai du refaire une demande de migration qui donc date du 23 avril et je suis surement repartie pour trois mois d'attente avant d'avoir enfin ma freebox HD.
C'est vraiment parce qu'elle possède un disque dur que je ne change pas de fournisseur d'accès parce que je trouve vraiment que free se moque de moi. et dire que je suis abonnée depuis 4 ans...


sebastopaul

délai d'attente pour la V5 ?
« Réponse #35 le: 24 April 2008 12:09:44 »
oui mais demande quand même une V4 tu l'auras d'ici 8 jours et celà n'empute pas sur le fait que tu as commandé ta V5 et oui tu risques effectivement d'attendre et de te retrouver à la queue de nouveau

Monet01

délai d'attente pour la V5 ?
« Réponse #36 le: 24 April 2008 12:46:57 »
Bonjour moi je ne comprend pas pourquoi je dois payer 60€ pour échanger ma freebox V4 en freebox HD alors que je suis abonné depuis avril 2004 :(

Pookinou

délai d'attente pour la V5 ?
« Réponse #37 le: 28 April 2008 10:55:10 »
merci du conseil seb451 mais free refuse de m'envoyer une v4 de dépannage car j'ai déja une demande de renouvellement HD en cours et qu'en plus selon eux ma v4 est "fonctionnelle".
je ne sais pas ce qu'ils entendent par là mais j'en ai assez qu'ils nous prennent pour des idiots à nous envoyer d'un service à l'autre: logistique puis technique puis re-logistique...
si la freebox HD n'était pas aussi perfomante je changerais tout de suite de FAI.

tchick

délai d'attente pour la V5 ?
« Réponse #38 le: 28 April 2008 11:11:17 »
Moi je suis un nouvel inscrit le 31 mars et je suis encore à l'étape 1 de mon inscription alors donc bon courage!!!!

sebastopaul

délai d'attente pour la V5 ?
« Réponse #39 le: 28 April 2008 11:18:48 »
Citation de: Pookinou
merci du conseil seb451 mais free refuse de m'envoyer une v4 de dépannage car j'ai déja une demande de renouvellement HD en cours et qu'en plus selon eux ma v4 est "fonctionnelle".
je ne sais pas ce qu'ils entendent par là mais j'en ai assez qu'ils nous prennent pour des idiots à nous envoyer d'un service à l'autre: logistique puis technique puis re-logistique...
si la freebox HD n'était pas aussi perfomante je changerais tout de suite de FAI.
ce n'est pas un V4 de dépannage que tu veux c'est une V4 pour remplacer celle qui est défectueux, si tu leur dits en dépannage c'est normal. il ne faut pas mélanger les deux car c'est deux services différents l'un c'est la logistique pour le renouvellement et l'autre c'est le service dépannage. je pense que FREE s'est emélé les pinceaux et bon courage pour leur faire comprendre, leur as tu dit que tu n'avais plus d'ineternet et si c'est le cas tu leur envoies un recommandée avec mise en demeure de te renvoyer une V4 en remplacement de celle qui est en panne sous x jours sinon tu demanderas par le biais du tribunal des dommages et intérèts depuis le jour ou tu n'as plus de connexion.

jmv

délai d'attente pour la V5 ?
« Réponse #40 le: 29 April 2008 15:47:38 »
Freebox HD commandée en remplacement d'un V? en janvier et reçue vendredi dernier 25 avril.

critoune

délai d'attente pour la V5 ?
« Réponse #41 le: 16 May 2008 21:05:57 »
Ca y est enfin !!!!
Commandée le 3 mars, reçue cet AM le 16 Mai.... pas tres rapide chez Free !!!
Bref, voilà notre colis bien volumineux en main, déballage rapide, et c'est parti pour une installation en régle.
D'abord la Freebox.... tient, bizarre... y a pas d'antenne ???? Et le manuel qui parle de Wifi par les antennes ??? Bon on se le tente, raccordement simple, hard reboot auto, et pas de Wifi ! Allez, on y crois, comme sur ma vieille V3, reboot et O joie, mon réseau qui apparait sur mon portable. Freebox avec WIFI intégrée, bravo !!!
Pour le téléphone, fini les gresillements, impeccable au 1er coup...
Maintenant on passe à la box HD. Raccordement par ethernet histoire de garantir la mise en service et hop, me voilà avec la télé !  Magic !
Ha la HD.... voyons si ma télé cathodique en prend un coup avec la HD de NRJ12HD.... Tiens, ça freeze ?! Et moi qui croyait que ce probleme était résolu avec de l'ADSL2+ ? Bon on verra plus tard...
Et maintenant, l'objet de toute les attentions, le montage en CPL ! Avec tout ce qu'on peut lire sur ces forums, et ma poisse légendaire avec la tehnologie, ça promet !  Installation de la freebox dans le bureau...OK.... box HD au dessus de la télé... retour sur le CPL de la Freebox, 2 secondes sur le petit bouton... direction en courant la box HD pour 2 secondes sur le petit bouton du CPL, ça vivotte, ça clignote.... et .... hop ! tout à l'orange ! Du 1er coup !!!! J'y crois pas... et pourtant ça marche ! TV impeccable (hors HD)...

Conclusion : 2 mois 1/2 d'attente, mais Freebox avec Wifi intégrée (plus d'antenne disgratieuse), les CPL ça fonctionne du tonnerre... et la box HD à la TNT intégrée !
Mais bon, un peu déçu quand même ! La HD, c'est pas ça !! D'autant qu'en cherchant à connaitre le débit de ma connexion, ça me semble pas bien terrible, et pour cause, ligne de 3700m avec 37dB d'attenuation = 10Mo MAXI ! Snif !!! j'aurai pas les 28 comme promis....
Tant pis, il me reste plus qu'à acheter un écran plat avec TNT HD intégrée, mais c'était pas prévu ça !


un simple freenaute

délai d'attente pour la V5 ?
« Réponse #42 le: 16 May 2008 21:32:43 »
TNT HD déjà integrée ;)
28 ce n'est pas promis, sauf sur les lignes de 0 dB. A 37 dB 11M c'est très bien, la HD en demande 5,5 donc elle passe.

Le Wifi a été amélioré, d'où le retard : il est passé du G (54M) à N (300M).

critoune

délai d'attente pour la V5 ?
« Réponse #43 le: 17 May 2008 13:22:20 »
Ouais ouais ouais.... 28M pas promis, c'est juste dans toutes les publicités de FREE, "jusqu'à 28MO" c'est pas moi qui l'ai inventé ! Certes l'attenuation de la ligne joue pour beaucoup, mais pour ceux qui ne sont pas des techniciens confirmés en téléphonie et electricité, 28Mo ça reste disponible à l'installation chez soi !

Enfin, mon probléme est ailleurs. Meme les 10M sont loin d'être atteint, dans la mesure où je vois à l'écran 6M en ADSL2. Je suis plus que surpris alors que sur tout les tests d'éligibilité ou de test de connexion je vois que le DSLAM CAS82 est éligible ADSL2+ ! Compte tenu du tableau trouvé dans ce forum (http://www.degrouptest.com/faq.php#1.7), je devrais donc avoir au moins les 10M et c'est pas le cas.
Quelqu'un saurait il me dire pourquoi je ne suis pas en ADSL 2+ avec la toute derniere HD V2 ???

Pour infos données à l'écran de ma télé par la box HD :
DSLAM CAS82 / ligne 3576m
Doawnload : débit 6043 kb/s pour attenuation 45dB (????) avec marge bruit 6.5db
Up :  débit 617kb/s  pour attenuation 23.40db avec marge bruit de 17.50db
Protocole ADSL 2 en mode Interleaved

Voici les infos récupérées sous degrouptest.com:
Informations Techniques     Eligibilité France Télécom (option 5)
Ligne testée :  N/D : Données du cache
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local :  CAS82 [Fiche détaillée]  
Nom Commutateur Local :  CASTELSARRASIN
Longueur de ligne :  3576 mètres

 6/10 sur 3474m, 4/10 sur 102m
Affaiblissement :  37.31 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :  5023 kbps (628 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  9416 kbps (1177 ko/s)

Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL :  MP1
Type de DSLAM :  ALCATEL ou ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
 
Merci par avance de vos réponses...

un simple freenaute

délai d'attente pour la V5 ?
« Réponse #44 le: 17 May 2008 13:51:53 »
Et c'est totalement inatteignable en pratique. D'ailleurs 28 Mo/s, c'est 8 fois plus que ce que Free donne, soit 28 Mb/s !!

L'ADSL2+ est une technologie qui en pratique ne permet PAS d'atteindre ce maximum sauf à être branché sur le DSLAM, il y a suffisamment d'articles là dessus dans les journaux ;)

Tous les FAI le disent, c'est extrêmement variable. Point. 28M, vous ne les avez pas, le jusqu'à est le message principal... Un abonné à 6km du central n'a pas plus de 1M, c'est tout à fait normal et pourtant, la pub est respectée !

La garantie de débit sera quand le cuivre sera abandonné. Donc quand on passera à la FTTH complète (pas la fibre de NC ou de Neuf).

Actuellement, vous êtes en Sérénité donc en ADSL2. Pour avoir le 2+, passez en Standard.
Postez aussi toutes les infos ligne (affaiblissement,...)
Tous les DSLAM Free font de l'ADSL2+ de toute façon ;)

josss31270

délai d'attente pour la V5 ?
« Réponse #45 le: 19 May 2008 17:28:11 »
Salut tout le monde,

En ce qui me concerne j'ai demande une migration de freebox v4 vers une v5 le 21 avril 2008 et a part le mail de confirmation de la demande toujours rien. Ca fait aujourd'hui 4 semaines. J'ai vu plus haut qu'il fallait compter entre 5 et 8 semaine alors pour l'instant je despere pas.

Bon courage a tous.

L'alp1

délai d'attente pour la V5 ?
« Réponse #46 le: 20 May 2008 09:15:33 »
Moi, je l'ai fait le 2 mai. Alors josss31270, quand t'auras reçu la tienne, je ne serais plus très loin de recevoir la mienne. Tu nous tiens au courant ?

un simple freenaute

délai d'attente pour la V5 ?
« Réponse #47 le: 20 May 2008 11:42:24 »
Actuellement les témoignages de réception sont ceux de commandes de début à mi-mars.

josss31270

délai d'attente pour la V5 ?
« Réponse #48 le: 21 May 2008 09:50:31 »
Ah oui quand meme. Bon j'espere l'avoir avant l'ete quand meme.


L'alp1

délai d'attente pour la V5 ?
« Réponse #49 le: 21 May 2008 10:40:06 »
Apparement, l'envoi se réalise dans le mois où la facturation de la nouvelle box (pour les abonnés ne totalisant pas 3 ans d'ancienneté - c'est mon cas puisque je suis facturé de 30 € après 2 ans) est réalisée.
Il faut donc surveiller ses factures.