cedricf

Plus de connexion à Rouen
« le: 26 August 2006 18:20:14 »
Bonjour,

depuis ce soir ma freebix ne récupère plus l'heure et j'ai le rectangle qui clignote et la hotline de free est inaccessible (trop de monde me dit on).
Je suis le seul dans ce cas ?

Sauver_Willy_02

Plus de connexion à Rouen
« Réponse #1 le: 27 August 2006 11:49:43 »
Salut,
faut en dire plus
le nom du rna ? position ? ...
si tu reste en rect clignotant même apres hard reboot => gde "chance" que ca soit un slamming
donc cablage de ta ligne sur un autre op
il faut que tu contacte la hotline pour etre sure
bon courage

cedricf

Plus de connexion à Rouen
« Réponse #2 le: 27 August 2006 11:54:43 »
Je suis sur le DSLAM rue Jeanne d'Arc.

Ca continue même après un reboot.
J'avais deja eu ça il y a 18 mois et ça avait duré plusieurs jours même après avoir contacté la hotline...

Il parrai que c'est assez fréquent, que cela vient d'un problème de synchro et qu'il est possible de résoudre le problème en branchant sa freebox chez un autre abonné free ...

Pour la hotline j'ai essayé d'appeler une dizaine de fois depuis hier sans succès ... Message comme quoi tous les hotliners sont occupés...

Sauver_Willy_02

Plus de connexion à Rouen
« Réponse #3 le: 27 August 2006 22:10:03 »
hum je pense pas quand branchant ta fbx chez quelqu'un d'autre va arranger les choses surtout quand degroupé la Fbx fonctionne que sur une seule ligne

essai d'appler la hotline demain matin entre 8et9h tu as de trés forte chance d'avoir quelqu'un
si tu es en degroupage total ne pas oublier le numero pour ces abonners
0892 13 51 61


cedricf

Plus de connexion à Rouen
« Réponse #4 le: 28 August 2006 08:40:35 »
D'après free que j'ain finalement eu ce matin c'est parce que ma freebox HD est arrivé que l'ancienne ne marche plus.
Plus qu'à choper la nouvelle ...