Lorrain57

Changement adresse
« le: 18 January 2012 10:13:58 »
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si d'autre ont eu ce problème :

Je suis en déplacement et je voulais changer l'adresse ou me faire livrer ma carte sim, donc je contacte le service client :

- 1er appel : pas encore inscrit, je joins le 1044 et on me dit qu'on me passe un autre service, et la ca raccroche.

- 2eme appel : pas inscrit et 1044 : on me dit de m inscrire et que je pourrais changer l'adresse dans mon compte client.

Je m'inscris donc et la je m'apercois que je n'ai accès à aucune donnée dans mon compte client Free Mobile.

- 3eme appel : 3244 et la on me dit qu'il faut envoyer une lettre à :
Free forfait mobile
75371 paris cedex  08

Donc sur 3 appels, j'ai 3 réponses différentes. Qui à eu le même soucis de changement d'adresse et comment l'a t il résolu ?

Merci.