skaraa

Commande validée, mot de passe incorrect.
« le: 17 January 2012 18:21:27 »
Bonjour,

J'ai réussi à passer commande du forfait a 15€99 mardi 10 a 16h34.

J'ai bien reçu le mail de confirmation  sous la forme :

Bienvenue chez Free Mobile !
 
Nous avons le plaisir de vous confirmer votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/
 
Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
_____________________________________________________________________________________________
Date :                 10/01/2012 16:34
Numéro de commande :   XXXXXXX
Libellé :              Forfait Free
Montant TTC :          15.99 €
Mode de paiement :     prélèvement bancaire
_____________________________________________________________________________________________
 
Votre adresse de facturation :
 
XXXXX
 
 Nous vous confirmons que votre commande est déjà en cours de traitement .
Vous pouvez dès à présent suivre toutes les étapes de sa préparation dans votre espace abonné.
Veuillez trouver ci-dessous les identifiants vous permettant de vous y connecter :
 
https://mobile.free.fr/moncompte/
Identifiant :  XXXXXXXXX
Mot de passe : XXXXX
 
L'équipe Free Mobile vous remercie de votre confiance
 

Sauf que depuis j'ai ni reçu la carte sim, et je ne peux accéder à mon espace client ! (de plus je ne peux récupérer le mot de passe car celui ci m'envoie l'identifiant d'une autre ligne (j'ai ai pris deux)

Du coup je ne sais plus quoi faire, et impossible de joindre le service qui peut me dire si ma commande est active ou non (c'est pas faute d'avoir essayé...)

En théorie si j'ai reçu ce mail ma commande devrait arriver je me trompe? mais pourquoi je peux me pas me loguer dans ce cas là (le site à changer de forme entre temps).

d'autre sont dans mon cas?