Lilounec

Le gros bordel freenesque
« le: 16 January 2012 22:46:17 »
Bon, je suis chez free depuis l'époque du rtc, puis l'adsl et j'ai eu toutes les freebox, j'ai toujours eu de la change j'ai jamais attendu plus de 3 semaines à chaque fois entre la commande et la livraison et pour rien au mnde je changerais de FAI.

Par contre la, ça devient du grand n'importe quoi, entre les potes qui ont eu leur cartes sim samedi, pour un portabilité aujourd'hui ... et au final ils peuvent tel mais pas être appelé (on tombe sur un message orange comme quoi le numéro n'est pas attribué).

ceux qui ont eu leur portabilité effectuée aujourd'hui mais sans carte sim free.

moi qui me retrouve avec ma ligne en portabilité sur 2 abonnements différents (car free à fait un mix entre ma femme et moi elle se retrouve avec mon numéro mon rib, le tout son nom et je me retrouve avec ma ligne (aussi) mon nom et son rib ... alors que je n'avais renseigné aucun rib pour moi lors de l'abonnement)

ça fait 3 jours que le sav freemobile doit faire modifier le compte de ma femme pour mettre son numéro et son RIO comme je l'avais renseigné le mardi 10 mais qui a changé depuis).

Bref ... ça devient laçant cette non communication , ce mutisme freenesque qui nous faisait "rigoler" depuis des années.

vouloir faire comme apple c'est bien, mais il faut être pret pour les lancements et communiquer un minimum mais surtout préparer un max et pas y aller avec sa bite et son couteau.

j'ai défendu free mobile depuis presque une semaine, mais là ça devient du vrai foutage de gueule.

je laisse faire pour mes 2 lignes, mais ça risque (si ça continu comme ça)  de finir par l'envoi de 2 LAR et un coucou à BNU (a prononcer à l'américaine mais pour laquelle je ne ferais pas de pub)

un freenaute qui en a ras le cul de ce je m'en foutisme freenesque