0175451262

Vente privée Freebox Revolution
« le: 19 May 2018 12:10:10 »
Bonjour,

Je souhaite profiter de l'offre Freebox Revolution sur vente privée mais je suis bloqué à la première étape.
Lorsque j'entre mon numéro de ligne fixe (qui apparait sur ma facture SFR) il n'est pas reconnu.
J'ai essayé avec le numéro que j'avais lorsque j'étais chez free à la même adresse postale mais on me dit que c'est le numéro de l'ancien occupant et l'adresse n'est pas la bonne (localité différente).

Si quelqu'un peut m'aider ça serait super !!

Merci

sebastopaul

Re : Vente privée Freebox Revolution
« Réponse #1 le: 19 May 2018 12:38:28 »
Bonjour,
Tu es chez Sfr en fibre optique.

Peux tu me donner en MP ton Nom et adresse y compris étage numéro de porte si y'a

0175451262

Re : Re : Vente privée Freebox Revolution
« Réponse #2 le: 19 May 2018 12:39:37 »
Bonjour,
Tu es chez Sfr en fibre optique

je crois oui.

Technicien408

Re : Vente privée Freebox Revolution
« Réponse #3 le: 21 May 2018 15:09:54 »
Bonjour 0175451262,
Votre demande de souscription doit être effectuée avec le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom).
Je vous invite à me communiquer par mp votre adresse postale complète, votre nom, prénom ainsi que le nom et prénom du prédécesseur afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Seto

Re : Vente privée Freebox Revolution
« Réponse #4 le: 22 May 2018 17:07:24 »
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes ici, mon numéro n'est pas reconnu. Quelqu'un pourrait il m'aider à obtenir mon numéro de ligne?

Merci

sebastopaul

Re : Re : Vente privée Freebox Revolution
« Réponse #5 le: 22 May 2018 17:27:33 »
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes ici, mon numéro n'est pas reconnu. Quelqu'un pourrait il m'aider à obtenir mon numéro de ligne?

Merci

Il serait bien de nous donner un minimum de renseignements, si tu as un accès fibre ou adsl, et ton opérateur.

Seto

Re : Vente privée Freebox Revolution
« Réponse #6 le: 23 May 2018 09:07:59 »
Bonjour,

Mon accès internet est hébergé chez SFR et est de type ADSL. Lorsque je communique mon numéro en 04XXX, celui ci n'est pas reconnu par les services. Je connais l'adresse et possède le numéro de porte FT, mais je ne possède pas le numéro technique de la ligne.

Merci encore.


Technicien408

Re : Vente privée Freebox Revolution
« Réponse #7 le: 23 May 2018 16:33:55 »
Bonjour Seto,
Votre demande de souscription doit être effectuée avec le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom).
Je vous invite à me communiquer par mp votre adresse postale complète, votre nom, prénom ainsi que le nom et prénom du prédécesseur afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement