Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #500 le: 27 April 2018 21:03:05 »
Bonjour 21931172,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Par ailleurs, la livraison de votre Freebox v6 est programmée pour Lundi, 30/04/2018  avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #501 le: 10 May 2018 21:03:39 »
Bonjour 21931172,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 8 jours, 8 heures, 31 minutes
Heure de la box : 10/05/2018 21:41:03
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #502 le: 22 May 2018 19:33:25 »
Bonjour stkff,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 2 jours, 1 heure, 29 minutes
Heure de la box : 22/05/2018 19:05:27
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #503 le: 21 June 2018 19:25:17 »
Bonjour kounka,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 4 jours, 6 heures, 26 minutes
Heure de la box : 21/06/2018 19:59:38
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


fbx22175899

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #504 le: 21 June 2018 19:50:24 »
Bonjour

Toute nouvelle chez free j'ai besoin d'aide 😕

Quand je regarde mon suivi de commande je vois que celle ci est bloquée à l'étape 3 avec comme commantaire:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 19 juin 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF

Que doit je faire?

Merci

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #505 le: 21 June 2018 20:01:10 »
Bonjour fbx22175899,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'erreur à la commande de cablage survenue sur votre ligne provient du fait qu'une ligne téléphonique existe dans votre logement.
Pourriez-vous svp me communiquer le nom et prénom de votre prédécesseur par mp afin de procéder aux vérifications nécessaire et vous tenir informer.
Merci

cam1462

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #506 le: 25 June 2018 22:20:19 »
Bonjour,
comme tout le monde ici, j'ai le même souci d'erreur précalif suite à une demande de déménagement dans un logement inoccupé depuis plusieurs années, et on me demande d'appeler le 3244 avec l'identifiant 22133085 .
Il semblait lors de l'ouverture du lancement de le procédure de déménagement en agence que la ligne ait été coupée suite à plusieurs années d'inactivité, donc il devait y avoir une ouverture de ligne.

Est ce que je dois envoyer un MP à un des 2 super techniciens qui sauvent tout le monde sur ce fil?

Merci!
« Modifié: 25 June 2018 22:27:07 par cam1462 »


fbx22175899

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #507 le: 26 June 2018 09:34:58 »
Bonjour fbx22175899,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'erreur à la commande de cablage survenue sur votre ligne provient du fait qu'une ligne téléphonique existe dans votre logement.
Pourriez-vous svp me communiquer le nom et prénom de votre prédécesseur par mp afin de procéder aux vérifications nécessaire et vous tenir informer.
Merci

Bonjour
Les anciens locataire s' appelaient Mr et Mme Hertzog.
Merci

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #508 le: 26 June 2018 17:54:07 »
Merci de votre retour fbx22175899.
J'ai fait une remontée au service responsable pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je vous apporterai des nouvelles sur l'avancement de votre dossier.
A votre service 

fbx22219863

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #509 le: 02 July 2018 10:09:45 »
Bonjour
Nous venons d'emménager dans un logement neuf et avons souscris à l'offre FREE
Cependant, comme les précédents utilisateurs, nous sommes bloqués à l'étape 3 :

 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 29 juin 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 22219863 .

Que devons-nous faire?
Merci
Carine
« Modifié: 02 July 2018 10:20:15 par sebastopaul2016 »

ID22214394

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #510 le: 02 July 2018 17:36:43 »
Bonjour,

Pour être original sur ce forum, je suis bloqué à l'étape 3 pour l'erreur precalif.
J'ai bien essayé d'appeler plusieurs fois le 3244 avec mon id 22214394 mais mon appel n'a jamais aboutit (trop d'appel ou coupures).

Vu que cela semble bien marcher pour les gens sur ce forum, je tente donc ma chance.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

PS : Il s'agit d'un logement neuf, j'ai choisi de payer l'activation.

Cordialement,

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #511 le: 02 July 2018 17:56:29 »
Bonjour
Nous venons d'emménager dans un logement neuf et avons souscris à l'offre FREE
Cependant, comme les précédents utilisateurs, nous sommes bloqués à l'étape 3 :

 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 29 juin 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 22219863 .

Que devons-nous faire?
Merci
Carine

Bonjour fbx22219863,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'avancement de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #512 le: 02 July 2018 18:03:44 »
Bonjour,

Pour être original sur ce forum, je suis bloqué à l'étape 3 pour l'erreur precalif.
J'ai bien essayé d'appeler plusieurs fois le 3244 avec mon id 22214394 mais mon appel n'a jamais aboutit (trop d'appel ou coupures).

Vu que cela semble bien marcher pour les gens sur ce forum, je tente donc ma chance.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

PS : Il s'agit d'un logement neuf, j'ai choisi de payer l'activation.

Cordialement,

Bonjour ID22214394,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'avancement de votre commande.
A votre service

id22229270

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #513 le: 02 July 2018 20:19:32 »
Bonjour,

Même problème, mon id est 22229270.
Pouvez- vous m'aider svp?


fbx22175899

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #514 le: 03 July 2018 14:20:43 »
Merci de votre retour fbx22175899.
J'ai fait une remontée au service responsable pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je vous apporterai des nouvelles sur l'avancement de votre dossier.
A votre service

Bonjour

Un technicien ma contacté suite à mon soucis  et ma demandé de lui envoyé un justificatif de domicile ce que j'ai fait tout de suite.
Mais depuis rien ne bouge je suis toujours bloqué a l'etape 3

Est ce normal?

Merci

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #515 le: 03 July 2018 17:37:12 »
Bonjour fbx22175899,
Oui, nous avons bien reçu votre justificatif et une remontée a été escaladée au service concerné pour faire le nécessaire.
Je vous ferai un retour sur l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #516 le: 03 July 2018 18:09:37 »
Bonjour,

Même problème, mon id est 22229270.
Pouvez- vous m'aider svp?

Bonjour id22229270,
Après vérification de votre dossier, il parait qu'une ligne téléphonique existant dans votre logement.
Merci de me communiquer par mp le nom de votre prédécesseur.
A votre service

fbx22175899

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #517 le: 03 July 2018 18:43:30 »
Bonjour fbx22175899,
Oui, nous avons bien reçu votre justificatif et une remontée a été escaladée au service concerné pour faire le nécessaire.
Je vous ferai un retour sur l'évolution de votre commande.
A votre service


Merci

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #518 le: 03 July 2018 19:33:40 »
Je vous en prie fbx22175899.
A votre service

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #519 le: 04 July 2018 19:02:58 »
Bonjour id22229270,
Je reviens vers vous pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée aujourd'hui même.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

MG14

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #520 le: 09 July 2018 09:39:37 »
J'ai le meme probleme

fbx22249749

Merci!
« Modifié: 09 July 2018 10:08:27 par sebastopaul2016 »


Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #521 le: 09 July 2018 20:58:41 »
Bonjour MG14,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je vous ferai un retour à ce propos.
Cordialement

Nonoexpress44

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #522 le: 10 July 2018 16:38:00 »
Bonjour,

J'ai la même erreur :

ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 10 juillet 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244

Impossible d'avoir quelqu'un également pourriez-vous faire quelque chose pour m'aider ?

Merci d'avance

Nonoexpress44

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #523 le: 10 July 2018 16:46:31 »
Bonjour,

J'ai le même problème :

ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 10 juillet 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 22266500

Pourriez-vous m'aider ?

D'avance merci ,

« Modifié: 10 July 2018 17:53:27 par sebastopaul2016 »

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #524 le: 10 July 2018 17:52:45 »
Bonjour Nonoexpress44,
Je vous invite svp à me communiquer le nom de votre prédécesseur par mp.
Merci

Technicien408

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #525 le: 20 July 2018 16:49:05 »
Bonjour,
comme tout le monde ici, j'ai le même souci d'erreur précalif suite à une demande de déménagement dans un logement inoccupé depuis plusieurs années, et on me demande d'appeler le 3244 avec l'identifiant 22133085 .
Il semblait lors de l'ouverture du lancement de le procédure de déménagement en agence que la ligne ait été coupée suite à plusieurs années d'inactivité, donc il devait y avoir une ouverture de ligne.

Est ce que je dois envoyer un MP à un des 2 super techniciens qui sauvent tout le monde sur ce fil?

Merci!

Bonjour cam1462,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 3 jours, 21 heures, 6 minutes
Heure de la box : 20/07/2018 17:21:50
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #526 le: 02 August 2018 20:20:03 »
Bonjour MG14,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Le délai moyen est de 10 jours.
A votre service

fbx22436304

Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #527 le: 20 August 2018 13:29:52 »
Bonjour,
J'ai fais une demande d'ouverture de ligne et on me réponds que la commande de lundi 20 août 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 22436304

Que dois je faire ?
Cordialement
« Modifié: 20 August 2018 14:17:44 par sebastopaul2016 »


sebastopaul

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #528 le: 20 August 2018 14:19:05 »
Bonjour,
J'ai fais une demande d'ouverture de ligne et on me réponds que la commande de lundi 20 août 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 22436304

Que dois je faire ?
Cordialement

C'est tout simplement qu'une ligne existe déjà et que tu as fait ton inscription en construction de ligne. Il faut se renseigner avant de lancer une inscription en construction de ligne.

Envoies un MP à technicien408.

storpa73

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #529 le: 25 August 2018 01:57:37 »
Bonjour,
M’étant inscris à free vendredi , je suis également bloqué à l’Étape 3:
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 24 août 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 22471065 ."
Cela viens peut être du fait que l’immeuble est neuf donc pas encore recordé?
Que dois je faire?
« Modifié: 25 August 2018 09:55:24 par sebastopaul2016 »

sebastopaul

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #530 le: 25 August 2018 09:57:24 »
Bonjour,
M’étant inscris à free vendredi , je suis également bloqué à l’Étape 3:
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 24 août 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 22471065 ."
Cela viens peut être du fait que l’immeuble est neuf donc pas encore recordé?
Que dois je faire?

Normalement les appartement sont pré-câblés donc pas besoin de construction de ligne. Tu as été trop vite je pense dans ta besogne à vouloir t'inscrire.
Il faut être déjà dans le logement pour formuler une demande d'inscription.

storpa73

Re : Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #531 le: 25 August 2018 10:10:26 »
Normalement les appartement sont pré-câblés donc pas besoin de construction de ligne. Tu as été trop vite je pense dans ta besogne à vouloir t'inscrire.
Il faut être déjà dans le logement pour formuler une demande d'inscription.
Bonjour déjà merci de ta réponse.
 j'ai mis construction de ligne parce qu’un technicien France telecom est passé il y'a 2semaines pour me dire  que d'ici 2semaine l’immeuble devrait tree raccordé , et que donc je pourrais faire ma demande de raccordement pour l'appartement.
J'en ai conclus qu'il fallait tiré la ligne jusqu’à l'appartement , mais apparemment je me suis trompé.
Du coup comment dois je faire?

sebastopaul

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #532 le: 25 August 2018 10:31:10 »
Envoies un MP à technicien408

storpa73

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #533 le: 26 August 2018 09:07:18 »
Envoies un MP à technicien408
Je vais faire ça. Dans tous les cas je te remercie.

esteban 2525

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #534 le: 27 September 2018 11:36:22 »
bonjour

j'ai le même problème comment faire ?


sebastopaul

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #535 le: 27 September 2018 12:32:38 »
bonjour

j'ai le même problème comment faire ?

Bonjour,
Même Réponse

Technicien408

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #536 le: 28 September 2018 18:18:11 »
bonjour

j'ai le même problème comment faire ?

Bonjour esteban 2525,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

dbasentay

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #537 le: 03 October 2018 13:42:56 »
Bonjour,

Je suis abonné fixe freebox (identifiant : fbx22666367). J'ai lancé le 1er octobre le déménagement de mon abonnement vers ma nouvelle maison.

Malheureusement, le déménagement reste bloqué car j'ai une erreur "PRECALIF".

J'ai laissé un message privé à Technicien408 avec toutes les informations nécessaires, est-ce la marche à suivre ?

Merci d'avance pour votre aide.

dbasentay

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #538 le: 09 October 2018 11:11:11 »
Si aucun support ne me répond, je vais faire la seule chose que je peux faire, à savoir résilier ma ligne ADSL et partir à la concurrence, comme beaucoup d'abonnés Free ces derniers temps.

Je vais décider aujourd'hui, je ne peux plus attendre, j'ai besoin de ma ligne internet et rien n'avance, mon déménagement est toujours bloqué à l'étape 3 en erreur "Precalif".

S'il y a aussi peu d'aide et de support, je peux comprendre pourquoi tout le monde quitte le navire pour la concurrence.

Merci de bien vouloir me faire une réponse rapidement.

dbasentay

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #539 le: 09 October 2018 12:30:43 »
J'ai eu le support téléphonique Free qui dit que bien que ce ne soit pas affiché dans ma console de suivi, une nouvelle demande a été faite à Orange le 03/10 pour localiser le point de raccordement... et que ça peut prendre une semaine d'avoir un retour...

dbasentay

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #540 le: 12 October 2018 12:04:45 »
Free avait fait envoyer un technicien orange, le rendez-vous était planifié et j'y croyais... Malheureusement ce matin, Orange m'appelle pour me dire qu'ils ne trouvent pas l'adresse et qu'ils ne viendront pas finalement.

Avant de tomber en dépression nerveuse, je décide de procéder autrement : j'ai contacté directement Orange qui va me raccorder ma ligne fixe le 17/10. Je vais payer beaucoup plus cher (120 euros environ au total, plus 17 euros d'abonnement par mois tant que je ne résilie pas cet abonnement fixe), mais je vais éviter les frais de psychiatre. J'ai utilisé l'adresse de la grande rue (ma maison fait l'angle). Du coup j'ai un numéro de fixe maintenant mais la ligne n'est pas encore active, elle devrait l'être le 17/10.

Dernier challenge : après activation de la ligne, arriver à rappeler Free pour qu'ils activent mon ADSL sur ce numéro. Si j'arrive à faire ça le 17/10 quand ma ligne fonctionne tant mieux. Sinon, si ça bloque, je résilie Free et je fais monter l'ADSL sur cette ligne par un autre opérateur.

Problème : actuellement le support téléphonique Free me dégage car "je suis en cours de raccordement par France Telecom" (étape 4), même si en fait ma demande a été refusée et donc l'étape 4 a échoué.

Ma question : pouvez-vous débloquer cela pour que je puisse communiquer à Free le numéro de ligne fixe de ma nouvelle maison dès que la ligne sera active et qu'on en finisse avec ce déménagement ? Ou puis-je vous communiquer ce numéro de fixe en message privé dès l'activation par Orange pour que vous l'associiez à mon abonnement ADSL Free ?


sebastopaul

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #541 le: 12 October 2018 12:13:33 »
Free avait fait envoyer un technicien orange, le rendez-vous était planifié et j'y croyais... Malheureusement ce matin, Orange m'appelle pour me dire qu'ils ne trouvent pas l'adresse et qu'ils ne viendront pas finalement.

Avant de tomber en dépression nerveuse, je décide de procéder autrement : j'ai contacté directement Orange qui va me raccorder ma ligne fixe le 17/10. Je vais payer beaucoup plus cher (120 euros environ au total, plus 17 euros d'abonnement par mois tant que je ne résilie pas cet abonnement fixe), mais je vais éviter les frais de psychiatre. J'ai utilisé l'adresse de la grande rue (ma maison fait l'angle). Du coup j'ai un numéro de fixe maintenant mais la ligne n'est pas encore active, elle devrait l'être le 17/10.

Dernier challenge : après activation de la ligne, arriver à rappeler Free pour qu'ils activent mon ADSL sur ce numéro. Si j'arrive à faire ça le 17/10 quand ma ligne fonctionne tant mieux. Sinon, si ça bloque, je résilie Free et je fais monter l'ADSL sur cette ligne par un autre opérateur.

Problème : actuellement le support téléphonique Free me dégage car "je suis en cours de raccordement par France Telecom" (étape 4), même si en fait ma demande a été refusée et donc l'étape 4 a échoué.

Ma question : pouvez-vous débloquer cela pour que je puisse communiquer à Free le numéro de ligne fixe de ma nouvelle maison dès que la ligne sera active et qu'on en finisse avec ce déménagement ? Ou puis-je vous communiquer ce numéro de fixe en message privé dès l'activation par Orange pour que vous l'associiez à mon abonnement ADSL Free ?


Je t'ai laissé un MP. Il faut attendre que la ligne soit active. Pour information de mémoire je t'avais proposé cette solution


dbasentay

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #542 le: 12 October 2018 14:07:41 »
Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai vu ton message je vais faire comme ça.

Je n'ai aucune trace de quelqu'un m'ayant proposé de passer par Sosh, mais bon, l'essentiel c'est que ça avance et que je puisse avoir une ligne ADSL rapidement. Au moins je n'aurai pas de box à renvoyer, avec un peu de chance...


sebastopaul

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #543 le: 12 October 2018 21:24:32 »
Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai vu ton message je vais faire comme ça.

Je n'ai aucune trace de quelqu'un m'ayant proposé de passer par Sosh, mais bon, l'essentiel c'est que ça avance et que je puisse avoir une ligne ADSL rapidement. Au moins je n'aurai pas de box à renvoyer, avec un peu de chance...

SOSH=Orange.

Tibo34

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #544 le: 04 December 2018 22:00:49 »
Bonsoir,

même problème lors du déménagement de ma ligne vers un logement que j'ai fait construire en lotissement.

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 02 décembre 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 22944735

Mes voisins ont déjà fait leur raccordement.

Merci de votre aide

sebastopaul

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #545 le: 04 December 2018 22:07:33 »
Bonsoir,

même problème lors du déménagement de ma ligne vers un logement que j'ai fait construire en lotissement.

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 02 décembre 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 22944735

Mes voisins ont déjà fait leur raccordement.

Merci de votre aide

Erreur sur adresse.
Appelles le 3244

Tibo34

Re : Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #546 le: 05 December 2018 00:12:50 »
Erreur sur adresse.
Appelles le 3244
Merci de la réponse
Je suis venu ici à la recherche de quelqu'un de chez Free accessible... 25 appels ce jour au 3244, 1 seul m'a mis sur attente arrêtée au bout de 10 min pour "problème technique"...
L'adresse est juste, mais la rue créée avec le lotissement...

Y'a t'il un moyen efficace d'accès au service "suivi commande" autre que 3244 qui raccroche faute de délai trop long et Face to Face qui est en "erreur inconnue" toute la journée ?

sebastopaul

Re : Re : Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #547 le: 05 December 2018 07:26:23 »
Merci de la réponse
Je suis venu ici à la recherche de quelqu'un de chez Free accessible... 25 appels ce jour au 3244, 1 seul m'a mis sur attente arrêtée au bout de 10 min pour "problème technique"...
L'adresse est juste, mais la rue créée avec le lotissement...

Y'a t'il un moyen efficace d'accès au service "suivi commande" autre que 3244 qui raccroche faute de délai trop long et Face to Face qui est en "erreur inconnue" toute la journée ?

Ce n'est pas la bonne période avec le lancement de la DELTA.

Tibo34

Re : Re : Re : Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #548 le: 05 December 2018 23:48:37 »
Ce n'est pas la bonne période avec le lancement de la DELTA.

J'ai trouvé un free helper à 9h03 !
Problème géré
merci


fbx23103975

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #549 le: 04 January 2019 11:02:04 »
Bonjour les freenautes.

J'ai le même problème

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de vendredi 04 janvier 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 23...... :-[