Bumblefoot

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #400 le: 04 September 2017 15:53:01 »
Bonjour,
Suite à mon déménagement et après contrôle sur mon suivie de commande une erreur est survenue:

ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 28 août 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20825881 / 5512.

Je tente d appeler depuis quatre jours le numéro indiqué mais toujours et encore le même message me disant qu en raison d un grand nombre d appel, on m invite à rappeler ultérieurement.

Pouvez vous m aider.

Cdt

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #401 le: 04 September 2017 16:46:57 »
Bonjour Bumblefoot,
merci de me transmettre en mp votre adresse complète + la date de votre déménagement & me préciser si votre logement a été préoccupé auparavant, si c'est le cas fournissez moi le nom du prédécesseur svp.
A votre disposition.
Cordialement.

Porter35

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #402 le: 05 September 2017 08:53:36 »
Bonjour
J'ai exactement le même problème
Et ça fait plus d'une semaine que j'essaye de les joindre
Merci de m'aider

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #403 le: 05 September 2017 09:28:25 »
Bonjour Bumblefoot,
je reviens vers vous pour vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises, merci de rester joignable sur votre mobile svp même en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #404 le: 05 September 2017 09:40:02 »
Bonjour Porter35,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

alifa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #405 le: 05 September 2017 09:44:56 »
Bonjour,

Même problème pour moi (erreur PRECALIF)

Merci de me contacter rapidement.

Cordialement,

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #406 le: 05 September 2017 09:47:34 »
Bonjour alifa,
merci de me transmettre en mp votre num de téléphone + votre adresse complète + la date de votre déménagement & me préciser si votre logement a été préoccupé auparavant, si c'est le cas fournissez moi le nom du prédécesseur svp.
A votre disposition.
Cordialement.


ssh

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #407 le: 05 September 2017 11:20:39 »
Bonjour,

je rencontre le même problème "La commande de vendredi 01 septembre 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"

Merci de m'aider

alifa

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #408 le: 05 September 2017 14:48:45 »
Bonjour alifa,
merci de me transmettre en mp votre num de téléphone + votre adresse complète + la date de votre déménagement & me préciser si votre logement a été préoccupé auparavant, si c'est le cas fournissez moi le nom du prédécesseur svp.
A votre disposition.
Cordialement.

Avez-vous reçu mon message ?

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #409 le: 05 September 2017 15:50:52 »
Bonjour alifa,
je reviens vers vous pour vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises en mp, merci de rester joignable sur votre mobile svp même en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #410 le: 05 September 2017 18:43:48 »
Bonjour,

je rencontre le même problème "La commande de vendredi 01 septembre 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"

Merci de m'aider

Bonjour ssh,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #411 le: 05 September 2017 18:45:45 »
Bonjour
J'ai exactement le même problème
Et ça fait plus d'une semaine que j'essaye de les joindre
Merci de m'aider

Bonjour Porter35,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #412 le: 05 September 2017 18:49:46 »
Bonjour Bumblefoot,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande est rejouée, votre ligne est repassée à l'étape 1=>En cours de précalif.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #413 le: 05 September 2017 18:54:18 »
Bonjour guich42,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp  à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service


Technicien408

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #414 le: 05 September 2017 18:57:52 »
Bonjour,

Je viens de déménager et j'ai également demander le déménagement de ma ligne freebox. Lors de la consultation sur mon espace abonné il est indiqué :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 23 août 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

J'ai essayé a plusieurs reprise de contacté la hotline mais n'arrive à avoir personne.

Quelqu'un pourrait m'indiquer ce que je dois faire.

Merci !!!

Bonjour Amandine1730,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #415 le: 05 September 2017 19:08:45 »
Bonjour,

J'ai le même problème, ma demande de déménagement est bloquée à l'étape 3 :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 16 août 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF."
Merci de bien vouloir m'indiquer les démarches nécessaires pour débloquer cette situation.

Cordialement,

Bonjour simon43,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #416 le: 05 September 2017 19:09:58 »
Bonjour
Je rencontre le même problème. Pouriez vous m'aider svp
Merci

Bonjour Clémentine49,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #417 le: 05 September 2017 19:11:02 »
Bonjour à tous, je suis nouveau ici est j'ai besoin que vous m'aidiez svp.
Ma commande est bloqué et je n'arrive pas à joindre le 3244 j'attend et jamais personne ne répond. Pourriez vous me dirigez vers quelqu'un qui puisse m'aider. Merci d'avance.

Bonjour Gengen06,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

030000000005

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #418 le: 06 September 2017 11:02:27 »
J'ai le même problème et je n'arrive pas à les avoir au telephone. Merci de m'aider

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #419 le: 06 September 2017 15:07:25 »
Bonjour 0329835705,
Après consultation de voter dossier, je vous informe qu'une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne (Délais 6 à 15 jours).
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'avancement de votre commande.
A votre service

Guit

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #420 le: 08 September 2017 18:44:06 »
Bonjour,

J'ai reçu une erreur dans le suivi de ma commande :
ETAPE 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 08 septembre 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20909543

J'ai eu un msg  sur mon téléphone m'invitant à contacter le 3244 pour valider mon adresse, car il ne me trouvait pas dans la base...

J'ai contacté le 3244, mais je tombe uniquement sur un msg pré-enregistré.

Merci d'avance.


mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #421 le: 09 September 2017 10:51:10 »
Bonjour Bumblefoot,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
    07/09/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 2 jours (OKAR)
-    07/09/2017    -      ➜ rdv FT câblage accepté 20170921 11h00
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
 Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #422 le: 09 September 2017 10:55:04 »
Bonjour guich42,
en faisant le suivi de votre dossier,  je vois que le raccordement de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
    31/08/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 9 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #423 le: 09 September 2017 11:07:28 »
Bonjour Guit,
après consultation de votre dossier, je vois que le rejet de câblage est due à l'adresse ==> l'adresse n'est pas reconnue.
Je tiens à vous préciser qu'il nous faut votre adresse complète + le num d'un voisin sur la même appellation de voie afin de faire le nécessaire.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #424 le: 09 September 2017 11:10:08 »
Bonjour 0329835705,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 07/09/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #425 le: 09 September 2017 11:15:15 »
Bonjour alifa,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction 
08/09/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 1 jour (OKAR)
-    08/09/2017    -      ➜ rdv FT câblage accepté 20170915 08h00
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #426 le: 09 September 2017 11:19:55 »
Bonjour ssh,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai fait le nécessaire afin de relancer le câblage sur votre ligne nouvellement ouverte.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #427 le: 09 September 2017 11:22:06 »
J'ai le même problème et je n'arrive pas à les avoir au telephone. Merci de m'aider

Bonjour 030000000005,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #428 le: 11 September 2017 20:05:59 »
Bonjour 0329835705,
Je reviens vers vous pour vous informer le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre Freebox HD V5 et bénéficier à nouveau de nos services.
A votre disposition.

arnaudpu

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #429 le: 11 September 2017 20:27:52 »
Bonjour,
J'ai effectué un déménagement de ligne et j'ai actuelle le même problème !
Pouvez-vous faire quelque chose ?

Guit

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #430 le: 12 September 2017 16:19:32 »
Bonjour Guit,
après consultation de votre dossier, je vois que le rejet de câblage est due à l'adresse ==> l'adresse n'est pas reconnue.
Je tiens à vous préciser qu'il nous faut votre adresse complète + le num d'un voisin sur la même appellation de voie afin de faire le nécessaire.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour mowa,

Avez-vous bien reçu les informations necessaires ?

merci d'avance  :)

Technicien408

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #431 le: 12 September 2017 17:05:46 »
Bonjour,
J'ai effectué un déménagement de ligne et j'ai actuelle le même problème !
Pouvez-vous faire quelque chose ?

Bonjour arnaudpu,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Klm4

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #432 le: 13 September 2017 13:13:45 »
Bonjour,

Je me suis inscrite hier à l'offre freebox et un message d'erreur suivant apparaît :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de Mardi 12 septembre 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

J'ai essayé d'appeler le 3244 comme demandé une bonne vingtaine defois et impossible d'avoir un conseiller au téléphone, ils sont surchargés d'appels.

Que dois je faire ? Free pourra t il ouvrir la ligne ou dois-je passer par un autre opérateur ?

Merci beaucoup d'avance.

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #433 le: 13 September 2017 17:09:37 »
Bonjour Klm4,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #434 le: 13 September 2017 19:27:44 »
Merci de votre retour Klm4.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>En cours de précalif.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service


Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #435 le: 21 September 2017 19:16:01 »
Bonjour Bumblefoot,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 7 heures, 37 minutes
Heure de la box : 21/09/2017 20:06:56
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #436 le: 27 September 2017 14:41:36 »
Bonjour Klm4,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2 NDR depuis 12 jours (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles de l'avancement de votre dossier.
A votre service

Benjamin49

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #437 le: 13 October 2017 18:56:43 »
Bonjour,

Je me suis inscrit hier à l'offre freebox et un message d'erreur suivant apparaît :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 13 octobre 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

J'ai essayé d'appeler le 3244 comme demandé et impossible d'avoir un conseiller au téléphone.

Date d’emménagement 28 octobre 2017

Pourriez-vous débloquer la démarche.

Merci beaucoup d'avance.
« Modifié: 30 October 2017 21:13:23 par Benjamin49 »

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #438 le: 13 October 2017 19:09:25 »
Bonjour Benjamin49,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que cette erreur provient du fait qu'une ligne téléphonique existe dans votre logement. Est ce que vous connaissez le numéro de téléphone de cette ligne ainsi que le nom et prénom du prédécesseur ?
Si oui, merci de me les communiquer par mp svp.
A votre service

Ivan.Lin

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #439 le: 13 October 2017 21:29:44 »
Bonjour,

J'ai aussi un problème pour le retour de ma Freebox suite à la résiliation de mon abonnement le 19 août .
Je pensais que tout avait déjà été réglé en ayant tout renvoyé avec le matériel complet via la poste .
Mais aujourd'hui après-midi le 20 octobre, je reçois un email de Free m'informant qu'ils n'ont toujours pas reçu mon matériel et m'ordonnant de leur renvoyer dans les 10 jours à venir, sans ça, 519.98 € me seront prélevés. Je me suis empressé d'aller voir à la poste, et ils me confirment que le colis a bien été reçu le lendemain de l'envoi, c'est à dire le 29 août .
Ne faisant plus partie des abonnés de chez free, je n'arrive pas du tout a contacter le  hotline free.
Si quelqu'un pourrait m'aider dans ma situation, ça serait un plaisir.
Merci .

sunspots

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #440 le: 16 October 2017 15:19:49 »
Bonjour,

J'ai lancé le vendredi 13 octobre la procédure de déménagement de ma ligne Freebox et aujourd'hui quand je me connecte dans mon suivi, je vois le message suivant :

La commande de samedi 14 octobre 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21067794 [...]

Je dois emménager le 28 octobre prochain.

Pouvez-vous débloquer ma situation ?

Merci,

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #441 le: 16 October 2017 15:26:37 »
Bonjour sunspots,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'erreur survenue sur votre ligne provient du fait qu'une ligne téléphonique existe dans votre logement.
Pourriez-vous svp me communiquer par mp le numéro de la ligne en question svp ainsi que le nom et prénom du prédécesseur.
A votre service


sunspots

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #442 le: 18 October 2017 14:34:00 »
Bonjour Technicien408,

Je vous ai envoyé toutes les infos en MP.

Bonne journée,

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #443 le: 23 October 2017 17:03:39 »
Bonjour sunspots,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR).
Vous avez un rdv de cablage FT confirmé pour le 31/10/2017 à  08h00.
Je vous apporterai des nouvelles de l'avancement de votre commande.
A votre service

yann44460

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #444 le: 27 October 2017 13:14:57 »
J ai pas.bien compris à quoi correspond erreur precalif.

renaudnoel

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #445 le: 30 October 2017 16:21:18 »
Bonjour, j'ai le meme problème, et l'identifiant donné par free est erroné >:(

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #446 le: 30 October 2017 16:40:16 »
Bonjour renaudnoel,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #447 le: 31 October 2017 20:24:44 »
Bonjour sunspots,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 50 minutes
Heure de la box : 31/10/2017 21:12:20
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

tannergta

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #448 le: 06 November 2017 19:38:04 »
Bonjour,

Je suis aussi bloqué à l'étape 3, erreur Precalif.

Citer
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 03 novembre 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF

Merci d'avance,


SebV

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #449 le: 07 November 2017 16:04:59 »
Bonjour,

Suite à mon déménagement et après contrôle sur mon suivie de commande une erreur est survenue:

ÉTAPE 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 07 novembre 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21168363 / ****.

Je tente d'appeler mais sans succès....

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance.

Cordialement.