Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #350 le: 13 June 2017 16:40:48 »
Bonjour Rime,
Si vous souhaitez maintenir votre demande de rétractation vous pouvez tout simplement refuser la livraison du colis pour qu'il nous soit retourné.
A votre service

Rime

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #351 le: 13 June 2017 16:49:15 »
Ok merci pour votre réponse.

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #352 le: 13 June 2017 17:15:10 »
Je vous en prie Rime.
A votre service

Rime

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #353 le: 13 June 2017 17:59:03 »
C'est gentil. Pas de nouvelles du dégroupage du NRA SPC53 ? Refuser le colis fait office de rétractation ? Si non, quel est l'autre moyen de se retracter que par courrier ? Envoyez-vous des bons de restitution pour que je vous renvoie la freebox v6, son player et le player mini 4k ? Vous me confirmez que je ne paierai pas de frais de résiliation ?
Merci d'avance pour vos réponses.


Fabzouille

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #354 le: 13 June 2017 22:06:50 »
Bonjour

Même problème pour moi.
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 13 juin 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF.
Merci de m'aider.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #355 le: 14 June 2017 11:58:22 »
Bonjour Fabzouille,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #356 le: 14 June 2017 12:07:32 »
Bonjour Fabzouille,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Rime

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #357 le: 14 June 2017 14:27:42 »
Le colis vient d'être refusé, que dois-je faire maintenant ?
Pouvez-vous répondre à mes questions s'il vous plait.
Merci

C'est gentil. Pas de nouvelles du dégroupage du NRA SPC53 ? Refuser le colis fait office de rétractation ? Si non, quel est l'autre moyen de se retracter que par courrier ? Envoyez-vous des bons de restitution pour que je vous renvoie la freebox v6, son player et le player mini 4k ? Vous me confirmez que je ne paierai pas de frais de résiliation ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #358 le: 14 June 2017 14:37:33 »
Bonjour Rime,
Vous nous faites parvenir un courrier de rétractation à cette adresse et que vous pouvez télécharger en accédant à ce lien : https://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20170308.pdf
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Merci

Rime

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #359 le: 14 June 2017 14:56:48 »
Merci d'avoir répondu à ma première question. Par contre, je n'ai accès à internet qu'avec mon téléphone et je ne peux pas imprimer ce formulaire de rétractation. Dans les CGV, le courrier fait office d'exemple de retractation donc j'imagine qu'il y en a un autre... S'il vous plait, qu'on en finisse. Je n'en peux plus de me battre avec vous pour avoir des réponses à mes questions.
Merci beaucoup d'avance.

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #360 le: 16 June 2017 18:35:47 »
Bonjour Fred772655,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   4 jours, 3 heures, 9 minutes
Heure de la box :   16/06/2017 19:33:07
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #361 le: 20 June 2017 16:53:10 »
Bonjour Izitrak,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :   6 jours, 20 heures, 29 minutes
Heure de la box :   20/06/2017 17:42:18
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #362 le: 21 June 2017 17:32:52 »
Bonjour Rime,
Je reviens vers vous pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée aujourd'hui même dans le cadre de votre demande de rétractation.
Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation.
Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation.
Pour l'envoi du matériel :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Merci

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #363 le: 21 June 2017 18:19:57 »
Bonjour Chris.D83,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 jour, 21 heures, 9 minutes
Heure de la box :   21/06/2017 19:15:58
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Atehk

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #364 le: 30 June 2017 09:37:04 »
Bonjour,

Même problème que les autres, maison neuve en fin de construction, emménagement prévu le 13/07.

edit :

Après vérification et puisque rien ne fonctionne chez free, je vais demander la rétractation de ma souscription. Pas de notification pour m'informer du blocage, on me demande d’appeler un numéro où on me raccroche au nez, la plateforme d'assistance en ligne est inaccessible (session expirée quoi que je fasse dans le back office) etc. Service déplorable, j'ai bien fait de ne pas avoir transmis l'autorisation de prélèvement.

Si un technicien passe, merci d'indiquer à free de ne pas m'envoyer la box, c'est clairement inutile.
« Modifié: 30 June 2017 11:30:52 par Atehk »

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #365 le: 30 June 2017 12:25:33 »
Bonjour Atehk,
je tiens à vous informer que pour annuler votre demande d'inscription, vous pouvez envoyer une demande de rétractation en envoyant un courrier, vous pouvez accéder sur ce lien afin de récupérer le formulaire de rétractation sur la dernière page :
https://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20160927.pdf?90
Adresse d'envoi :
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
En cas de livraison, merci de ne pas accepter le colis svp afin qu'il soit retourné aux locaux Free.
Vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #366 le: 30 June 2017 12:44:00 »
Bonjour Atehk,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Anlorus

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #367 le: 24 July 2017 07:52:20 »
Bonjour J'ai le même type d'erreur.

La commande de mardi 18 juillet a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20623735

Pouvez vous m'aider à le résoudre?

Merci par avance.

lya

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #368 le: 26 July 2017 09:40:25 »
Bonjour,

Même chose pour moi, bloqué à l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 17 juillet 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20615216 / 6028.

mowa et Technicien408, j'ai tenté de vous transmettre un mp. Je ne sais pas si cela a fonctionné.

Merci d'avance.
Cordialement.

chantal07

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #369 le: 27 July 2017 09:23:45 »
Bonjour,
j'ai effectuée une commande Freebox Mini4K mardi 25 juillet 2017.

Je viens de voir également l'erreur PRECALIF.

Pouvez vous m'aider à le résoudre?

Merci par avance.
« Modifié: 29 July 2017 07:54:35 par chantal07 »

sebastopaul

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #370 le: 27 July 2017 09:26:18 »
Bonjour,
j'ai effectuée une commande Freebox Mini4K mardi 25 juillet 2017.

Je viens de voir également l'erreur PRECALIF.

Pouvez vous m'aider à le résoudre?

Merci par avance.

Envoies un MP à Mowa ou technicien408.


guich42

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #371 le: 16 August 2017 06:13:14 »
Bonjour les freenautes.

Je suis nouveau sur le forum car j'aurai bien besoin d'aide.

Je me suis inscrit hier à l'offre freebox en dégroupage total et un message d'erreur suivant apparaît :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 15 août 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20746138.

J'ai essayer d'appelé la hotline comme il est conseillé et je tombe sur un pré enregistré : une commande est en cours et nous ne pouvons pas vous informé de la date de raccordement. Vous serez informé par mail des avancements.

Pas moyen d'avoir un conseiller au téléphone...

Qu'est qu'une erreur precalif  ?
Dois-je leur écrire ou dois-je attendre voir si ça bouge ?

Vos conseils, vos avis et vos expériences seront les bienvenus pour m'aider.

Merci beaucoup d'avance.
« Modifié: 16 August 2017 09:48:53 par sebastien »

sebastopaul

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #372 le: 16 August 2017 09:52:36 »
Bonjour les freenautes.

Je suis nouveau sur le forum car j'aurai bien besoin d'aide.

Je me suis inscrit hier à l'offre freebox en dégroupage total et un message d'erreur suivant apparaît :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 15 août 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20746138.

J'ai essayer d'appelé la hotline comme il est conseillé et je tombe sur un pré enregistré : une commande est en cours et nous ne pouvons pas vous informé de la date de raccordement. Vous serez informé par mail des avancements.

Pas moyen d'avoir un conseiller au téléphone...

Qu'est qu'une erreur precalif  ?
Dois-je leur écrire ou dois-je attendre voir si ça bouge ?

Vos conseils, vos avis et vos expériences seront les bienvenus pour m'aider.

Merci beaucoup d'avance.

Bonjour,
Envoies un MP à Mowa

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #373 le: 16 August 2017 15:17:34 »
Bonjour lya,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le câblage est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction 
29/07/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 18 jours (OKAR)
-    29/07/2017    -      ➜ rdv FT câblage accepté 20170818 08h00
-    10/08/2017    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2017-08-18)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #374 le: 16 August 2017 15:19:02 »
Bonjour chantal07,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #375 le: 16 August 2017 15:24:52 »
Bonjour J'ai le même type d'erreur.

La commande de mardi 18 juillet a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20623735

Pouvez vous m'aider à le résoudre?

Merci par avance.

Bonjour Anlorus,
après consultation de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage est en cours de correction, une demande a bien été effectuée afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations.
Je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #376 le: 16 August 2017 15:29:56 »
IDEM pour vous guich42, une demande de correction a bien été effectuée afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

guich42

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #377 le: 19 August 2017 17:14:56 »
ou en est ma commande ?


Gengen06

Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #378 le: 21 August 2017 08:48:55 »
Bonjour à tous, je suis nouveau ici est j'ai besoin que vous m'aidiez svp.
Ma commande est bloqué et je n'arrive pas à joindre le 3244 j'attend et jamais personne ne répond. Pourriez vous me dirigez vers quelqu'un qui puisse m'aider. Merci d'avance.

Clémentine49

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #379 le: 22 August 2017 03:32:19 »
Bonjour
Je rencontre le même problème. Pouriez vous m'aider svp
Merci

simon43

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #380 le: 22 August 2017 07:06:29 »
Bonjour,

J'ai le même problème, ma demande de déménagement est bloquée à l'étape 3 :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 16 août 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF."
Merci de bien vouloir m'indiquer les démarches nécessaires pour débloquer cette situation.

Cordialement,

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #381 le: 22 August 2017 11:46:29 »
Bonjour Anlorus,
en faisant le suivi de votre dossier,  je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
18/08/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 4 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #382 le: 22 August 2017 11:47:37 »
Bonjour Gengen06,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #383 le: 22 August 2017 11:48:53 »
Bonjour
Je rencontre le même problème. Pouriez vous m'aider svp
Merci
Bonjour Clémentine49 & simon43,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #384 le: 22 August 2017 11:50:37 »
ou en est ma commande ?

Bonjour guich42,
en faisant le suivi de votre dossier,  je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
18/08/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 4 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.


nbfb

Demande changement numero ligne non prise en compte
« Réponse #385 le: 22 August 2017 12:03:13 »
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai eu du mal à trouver l'endroit où poster mon message.
Je navigue sur le forum depuis un portable...
Je "m'incruste" donc ici, désolé...

Voilà, j'ai souscrit à l'offre vente privée hier, boîte Crystal 1,99€.

Au moment de l'inscription j'ai bien précisé le numéro de ligne du logement, que je viens juste d'occuper.
J'ai ai également précisé que je souhaitais changer de numéro pour un nouveau en 09.
Or dans toute les confirmations que j'ai reçu y compris les dernière, le numéro de ligne qui apparaît est l'ancien, le 01.

Impossible de joindre le 3244, puisque mon inscription n'est pas encore finalisée, je ne parle même pas du 1044, mon numéro de portable est fiché !
Donc impossible de s'assurer que la box que je vais recevoir sera bien activée avec un nouveau numéro 09 !
Compliqué de joindre Free...

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Cordialement.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #386 le: 22 August 2017 13:06:44 »
Bonjour nbfb,
je vous invite à me transmettre le num de tél avec lequel vous avez effectué votre souscription en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

simon43

Re : Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #387 le: 23 August 2017 08:50:54 »
Bonjour Clémentine49 & simon43,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour Mowa,

Avez vous bien reçu les éléments demandés en mp ?

Cordialement,

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #388 le: 23 August 2017 10:17:51 »
Bonjour simon43,
merci de me confirmer votre adresse complète et me préciser si votre logement a été préoccupé auparavant, si c'est le cas fournissez moi le nom du prédécesseur svp.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #389 le: 23 August 2017 10:30:40 »
Bonjour nbfb,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que votre souscription a été effectuée sur le 01 qui est inactif, je vous confirme donc que seule la ligne Free en 09 qui sera opérationnelle sur votre logement ==> Suivi    Commande de câblage partie chez FT
23/08/2017    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total ndi
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

nbfb

Confirmation inscription avec changement de numero ?
« Réponse #390 le: 23 August 2017 20:33:45 »
Merci Mowa pour avoir consulté mon dossier.
J'aurais donc bien, un numéro free en 09.

A bientôt donc pour plus d'informations, :).

Bonne soirée ! :)

Amandine1730

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #391 le: 24 August 2017 14:27:34 »
Bonjour,

Je viens de déménager et j'ai également demander le déménagement de ma ligne freebox. Lors de la consultation sur mon espace abonné il est indiqué :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 23 août 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

J'ai essayé a plusieurs reprise de contacté la hotline mais n'arrive à avoir personne.

Quelqu'un pourrait m'indiquer ce que je dois faire.

Merci !!!


Comanche

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #392 le: 24 August 2017 23:57:40 »
 :(
« Modifié: 26 August 2017 15:11:40 par Comanche »

Benrat

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #393 le: 28 August 2017 17:14:25 »
Bonjour,
Je suis également bloqué à l'étape 3 avec le problème de PRECALIF.
Mowa je vous envoie un MP avec mon numéro de téléphone pour la ligne concernée.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Benrat

guich42

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #394 le: 29 August 2017 18:44:38 »
Bonsoir,

Je suis désespéré.
J'ai reçu un email de [email protected] m'indiquant que le technicien de France Telecom a annulé mon rdv pour une installation de ligne.
En me connectant sur le site de free dans ma rubrique de suivi des étapes d'avancement de ma ligne, je suis bloqué à l'étape 3 avec le message d'erreur ci-dessous :
- La commande de lundi 14 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20746138 / 7146.

J'ai donc contacté le 3244 mais je tombe sur la voix d'un robot qui me demande de rappeler le 3244. Du coup je ne sais pas quoi faire et je suis bloqué ! Je n'ai aucune information sur le motif du refus.

Que faire car je n'ai pas internet et je suis bloqué :-[ :-[

merci par avance.


Cordialement,

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #395 le: 29 August 2017 20:24:55 »
Bonjour guich42,
Merci de me communiquer par mp le nom et prénom du prédécesseur svp car une ligne active existe dans votre logement.
A votre service

Porter35

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #396 le: 04 September 2017 13:54:30 »
Bonjour j'ai exactement le même problème
Refus d'envoyé avec erreur precalif

Ça fait plus d'une semaine que j'essaye d'avoir un technicien au 3244 mais à chaque fois il y a trop de monde il faut rappelle ultérieurement
Le souci c'est que j'ai pas énormément de réseau donc assez compliqué d'appels de chez moi

si quelqu'un à une solution merci d'avance

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #397 le: 04 September 2017 14:04:22 »
Bonjour guich42,
en faisant le suivi de votre dossier,  je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
31/08/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 4 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #398 le: 04 September 2017 14:06:19 »
Bonjour Porter35,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #399 le: 04 September 2017 15:05:30 »
Bonjour Benrat & Porter35,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.