Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #300 le: 17 April 2017 15:26:18 »
Bonjour matt44600,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #301 le: 18 April 2017 13:40:01 »
Bonjour matt44600,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

matt44600

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #302 le: 18 April 2017 16:18:26 »
merci !

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #303 le: 18 April 2017 16:23:09 »
Bonjour nico22150,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que le rejet de cablage est en cours de correction et qu'une nouvelle commande a été rejouée aujourd'hui mem afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #304 le: 18 April 2017 16:33:36 »
merci !

Je vous en prie matt44600.
A votre service

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #305 le: 20 April 2017 11:54:53 »
Bonjour matt44600,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #306 le: 20 April 2017 18:00:56 »
Bonjour.

J'ai exactement la même erreur "La commande de samedi 15 avril 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20226651 / 2148." et pareil le message pré-enregistré quand j'appel le numéro 3244 pouvez vous m'en dire plus ?

Cordialement

Bonjour nico22150,
Je tiens à vous informer que votre commande est rejouée. Une demande a été escaladée au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service


Technicien408

Re : Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #307 le: 20 April 2017 18:06:24 »
Je n'est pas de numéro de téléphone fixe je vous envoyer mon numéro d'abonnement par MP.

Bonjour Chris.D83,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Une remontée est faite auprès du service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #308 le: 21 April 2017 16:04:30 »
Bonjour matt44600,
Je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 20/04/2017 comme vous l'avez demandé.
Je vous invite à retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

epseud

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #309 le: 25 April 2017 09:54:17 »
Bonjour,
Je me permets d'intervenir sur ce post car les réponses semblent efficace.
Voila : j'ai retourné mon matériel il y'a 10 jours environ et aujourd'hui j'ai reçu un email de FREE m'informant qu'ils ne l'ont pas reçu avec menace de prélèvement de 400€.
J'ai le numéro de suivi du colis qui est bien arrivé à destination (du moins à COURCOURONNES un ville voisine de BONDOUFLE).
J'aimerais contacté le service client mais une fois l'abonnement résilié NOUS SOMMES EXCLUS du 3244 et il n'y a plus aucun moyen de les contacter si ce n'est par recommandé.
Pourriez vous m'aider à savoir si la réception du matériel a été prise en compte ?
Merci

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #310 le: 25 April 2017 10:03:56 »
Bonjour epseud,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #311 le: 25 April 2017 12:25:19 »
Bonjour epseud,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #312 le: 05 May 2017 18:25:47 »
Bonjour nico22150,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4 après avoir relancé votre commande=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only 2048 NDI (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
L'envoi de votre Freebox Crystal ADSL est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #313 le: 05 May 2017 18:31:20 »
Bonjour epseud,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas une trace de retour du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Si vous dites l'avoir restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci


Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #314 le: 17 May 2017 15:42:21 »
Bonjour nico22150,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   3 heures, 8 minutes
Heure de la box :   17/05/2017 16:39:28
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #315 le: 23 May 2017 15:28:01 »
Bonjour nico22150,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    5 jours, 15 heures, 57 minutes
Heure de la box :    23/05/2017 16:27:29
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #316 le: 23 May 2017 15:30:23 »
Bonjour epseud,
en faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le  => 11/05/2017 : La poste Client.
Votre situation est donc régularisée  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Izitrak

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #317 le: 28 May 2017 22:32:22 »
Bonjour ,

Suite au déménagement de ma ligne je rencontre également un probleme

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 28 mai 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20386167 / ****.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci
« Modifié: 29 May 2017 05:00:59 par sebastien »

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #318 le: 29 May 2017 12:17:28 »
Bonjour Izitrak,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que la demande de cablage a été rejetée par FT ==> Suivi  Erreur à la cmde de câblage
28/05/2017 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
Merci de me communiquer en mp votre adresse complète et me préciser si votre logement est neuf ou a été dejà préoccupé auparavant, si c'est le cas merci de me préciser le nom de votre prédecesseur+ la date de votre déménagement.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #319 le: 30 May 2017 15:31:19 »
Bonjour Izitrak,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre commande est rejouée en construction 3 en Zone Non Dégroupée.
Une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne. Merci de patienter
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Fred772655

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #320 le: 31 May 2017 12:53:34 »
Bonjour ma commande est bloqué et cela me met qu il y a une erreur du nom de PRECALIF et je ne sais que faire .

Quelqu un pourrait il m aider car quand j appel la hotline il me dise que je suis dans les delais mais je n est rien d autre qu un robot au bout du fils .


mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #321 le: 31 May 2017 13:03:25 »
Bonjour Fred772655,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #322 le: 31 May 2017 14:07:20 »
Bonjour Fred772655,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #323 le: 31 May 2017 14:08:40 »
Bonjour Izitrak,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>En cours de précalif.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #324 le: 31 May 2017 17:14:34 »
Bonjour Fred772655,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le rejet de cablage est en attente de correction, la ligne de votre prédecesseur est en cours de désactivation, je vous invite à patienter le temps que le necessaire soit effectué.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #325 le: 01 June 2017 15:58:02 »
Bonjour Izitrak,
Votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2 NDR (OKAR).
Votre rdv de cablage FT est confirmé pour le 08/06/2017 à 13h00.
Je reviendrai vers vous pour vous apportera des nouvelles de l'évolution de votre commande
A votre service

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #326 le: 02 June 2017 16:07:48 »
Bonjour Fred772655,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que l'erreur de cablage a bien été corrigée d'ou votre passage à l'étape 1 de nouveau ==> Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
 Etat    A préparer - Etape 1 - Eligibilité
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #327 le: 03 June 2017 10:54:15 »
Bonjour Fred772655,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction 
    03/06/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Rime

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #328 le: 05 June 2017 12:34:34 »
Bonjour,

Je rencontre le même soucis après avoir demandé le déménagement de ma ligne  :-\ Est-ce que je peux solliciter votre aide s'il vous plait ? De quelles informations avez vous besoin ? J'ai deux identifiants fbx du coup et pour le nouveau j'ai un identifiant hotline.

Merci beaucoup de votre aide.
« Modifié: 05 June 2017 12:42:00 par Rime »

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #329 le: 05 June 2017 12:38:29 »
Bonjour Rime,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Rime

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #330 le: 05 June 2017 13:09:21 »
Merci beaucoup pour votre réponse ultra rapide en plein jour férié  :) Je vous ai envoyé 2 mp, j'espère que vous les avez bien reçu car je ne les vois pas dans mes messages envoyés.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #331 le: 05 June 2017 13:17:46 »
Bonjour Rime,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que la demande de cablage a été rejetée par FT ==> Suivi  Erreur à la cmde de câblage
05/06/2017 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
Merci de me communiquer en mp votre adresse complète et me préciser si votre logement est neuf ou a été dejà préoccupé auparavant, si c'est le cas merci de me préciser le nom de votre prédecesseur+ la date de votre déménagement.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #332 le: 05 June 2017 14:30:33 »
Bonjour Rime,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #333 le: 05 June 2017 14:30:57 »
Bonjour Fred772655,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #334 le: 07 June 2017 18:33:04 »
Bonjour Rime,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service


SébastienZ

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #335 le: 07 June 2017 22:15:35 »
Bonjour,

J'ai également le message suivant pour le déménagement de ma ligne vers un logement neuf, donc sans ligne existante
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 07 juin 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF

Ma référence Free est fbx20442400

Merci d'avance pour votre intervention

Cordialement
Sébastien

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #336 le: 08 June 2017 19:09:01 »
Bonjour SébastienZ,
Après consultation de voter dossier, je vous informe que l'erreur survenue sur votre ligne provient du fait qu'une ligne téléphonique existe dans votre logement. Merci de me communiquer par mp le nom et prénom du prédécesseur afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #337 le: 08 June 2017 19:11:37 »
Bonjour Rime,
Le traitement de votre commande avance, votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only 1024 NDI (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

Rime

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #338 le: 09 June 2017 13:31:18 »
Bonjour,

Merci pour les nouvelles Technicien408. Si je comprends bien, mon offre n'est plus celle que j'avais dans mon ancien abonnement car je suis en zone non dégroupée ? C'est à dire que je vais devoir changer ma/mes box pour une crystal à 35,98€/mois pour un débit digne d'un petit réseau 3g ? Si tel est le cas, je préfère qu'on arrête les démarches dès maintenant à moins que mon NRA soit dégroupée dans les prochaines semaines.

En vue de ma résiliation, me confirmez-vous cette information tirée de : http://www.ariase.com/demenagement/guides/demenagement-internet.html
"Vous déménagez dans une zone non couverte
En changeant de domicile, vous êtes susceptible d'emménager dans un logement où votre opérateur ne pourra plus vous fournir le même service qu'auparavant. Ou pire, il est possible que vous déménagiez dans une zone où vous ne serez ni éligible à l'ADSL ni éligible au câble. Dans tous les cas, si votre FAI est incapable de faire suivre votre abonnement actuel dans votre nouveau logement, vous êtes en droit de résilier votre contrat sans frais."

J'étais bien chez vous mais là ça fait un peu cher pour un service pas terrible...RED de SFR fait une offre à 10€/mois et ça me parait beaucoup plus juste pour un débit <2M...

PS : Je viens de lire votre article https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/le-degroupage-chez-free-mode-demploi-maj-6761, fort bien intéressant ! Est-ce que vous avez des infos sur mon NRA ? Il me semble que je suis raccordé à celui-ci : SPC53, 1200 lignes parait-il. C'est le deuxième plus important NRA de Mayenne à ne pas être encore dégroupé. Est-ce qu'il y a des chances que la situation évolue rapidement ? Si non, retour au début de mon message...

PS#2 : La carte de dégroupée free n'est plus dispo :/ http://www.free.fr/adsl/pages/accueil/carte-de-degroupage.html

PS#3 : "Si vous possédez déjà une Freebox HD ou v6, par exemple suite à un déménagement d’une zone dégroupée vers une zone non dégroupée, et que vous souhaitez la réactiver, il vous suffit de contacter Free (par tchat, par téléphone, ou mieux via les forums officiels), pour qu’elle soit remise en service." Source : votre article sur le dégroupage. Voilà qui répond à la question de la Freebox crystal. Reste à régler la question du dégroupage et du tarif dans le cas échéant.

PS#4 : Après quelques recherches, le NRA de Mayenne le plus important en non dégroupé est prévu d'être dégroupé par Free depuis août 2014...donc je ne me fait pas trop d'espoir à ce que "le mien" soit dégroupé rapidement...malgré le plan très haut débit du gouvernement. On se sent tristement oublié en zone non dégroupée :'( Y'a plus qu'à aller voir Orange ou SFR qui casse ses prix surement à perte.
« Modifié: 09 June 2017 15:28:14 par Rime »

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #339 le: 09 June 2017 15:36:26 »
Bonjour Rime,
Vous êtes abonné à l'offre "Freebox Only NDI"  dans une zone non dégroupée.
Vous allez recevoir une nouvelle Freebox Crystal ADSL.
A votre service

Rime

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #340 le: 09 June 2017 15:47:53 »
Merci pour votre réponse mais elle ne correspond pas à ce que j'ai pu trouver sur le sujet. Et je ne me suis jamais abonné à cette offre, j'ai simplement demandé le déménagement de mon ancienne offre. Si vous ne pouvez pas le faire, merci de me résilier sans frais comme indiqué dans mon message précédent. Et merci pour votre réponse sur le NRA SPC53.

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #341 le: 09 June 2017 15:53:22 »
Oui Rime, il s'agit bien d'un déménagement mais dans une zone non dégroupée.


Rime

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #342 le: 09 June 2017 15:55:10 »
Oui j'ai bien compris mais :

"Vous déménagez dans une zone non couverte
En changeant de domicile, vous êtes susceptible d'emménager dans un logement où votre opérateur ne pourra plus vous fournir le même service qu'auparavant. Ou pire, il est possible que vous déménagiez dans une zone où vous ne serez ni éligible à l'ADSL ni éligible au câble. Dans tous les cas, si votre FAI est incapable de faire suivre votre abonnement actuel dans votre nouveau logement, vous êtes en droit de résilier votre contrat sans frais."

http://www.ariase.com/demenagement/guides/demenagement-internet.html

Rime

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #343 le: 09 June 2017 15:56:43 »
et puis :

"Si vous possédez déjà une Freebox HD ou v6, par exemple suite à un déménagement d’une zone dégroupée vers une zone non dégroupée, et que vous souhaitez la réactiver, il vous suffit de contacter Free (par tchat, par téléphone, ou mieux via les forums officiels), pour qu’elle soit remise en service." Source : votre article sur le dégroupage.

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #344 le: 09 June 2017 16:11:14 »
D'accord Rime, si vous souhaitez annuler votre abonnement, vous pouvez passer par une rétractation
Une opération de rétractation après une souscription Free Haut Débit doit être effectuée dans le respect des Conditions Générales d'Abonnement en vigueur pour votre abonnement.
En application de l'article L. 221-18 du Code de la consommation, vous disposez d'un droit de rétractation en cas de souscription sur Internet ou par téléphone.
Vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours pour exercer votre droit de rétractation, à compter de la date de livraison.
Il suffit de nous faire parvenir un courrier de rétractation à cette adresse et que vous pouvez télécharger en accédant à ce lien : https://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20170308.pdf
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Merci

mowa

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #345 le: 10 June 2017 12:05:05 »
Bonjour SébastienZ,
en faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme la résiliation de votre abonnement adsl Free en date du 09/06/2017.
Je vous invite alors à renvoyer le matériel Free dont vous disposez par le biais du bon de retour envoyé.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #346 le: 10 June 2017 12:08:42 »

Bonjour Fred772655,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 07/06/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #347 le: 10 June 2017 12:15:26 »
Bonjour Izitrak,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==> Suivi  Ligne en cours de construction
01/06/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2 NDR depuis 9 jours
Je vous invite à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Rime

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #348 le: 11 June 2017 20:28:14 »
D'accord Rime, si vous souhaitez annuler votre abonnement, vous pouvez passer par une rétractation
Une opération de rétractation après une souscription Free Haut Débit doit être effectuée dans le respect des Conditions Générales d'Abonnement en vigueur pour votre abonnement.
En application de l'article L. 221-18 du Code de la consommation, vous disposez d'un droit de rétractation en cas de souscription sur Internet ou par téléphone.
Vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours pour exercer votre droit de rétractation, à compter de la date de livraison.
Il suffit de nous faire parvenir un courrier de rétractation à cette adresse et que vous pouvez télécharger en accédant à ce lien : https://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20170308.pdf
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Merci

"Pour se rétracter, l’abonné doit notifier, sa décision de rétractation, avant l’expiration du délai précité, au moyen d’une déclaration dénuée d’ambigüité, par exemple en utilisant le formulaire de rétractation, à l’adresse suivante : Free Rétractation c/o Publidispatch 6, rue Désir Prévost 91075 Bondou e". Donc, il existe un autre moyen que le courrier, lequel ?
Merci


Rime

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #349 le: 13 June 2017 16:23:27 »
Bonjour,

Je viens d'être informé par mail que la freebox crystal me sera remise demain mais je n'en veux pas. Annuler l'envoie s'il vous plait. Merci