mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #200 le: 03 February 2017 16:40:21 »
Bonjour djaps,
oui vous pouvez me communiquer votre adresse pour confirmation, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

djaps

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #201 le: 03 February 2017 16:48:59 »
Comme je vous l'ai dit voila l'information que mon conseiller EDF m'a donné :

La maison est "Bours Maison ELIZABIDEA Villefranque"

De mon côté je reçois mon courrier à "111 route départementale 257 64990 Villefranque" sans souci.

Merci beaucoup.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #202 le: 03 February 2017 16:53:49 »
Très bien djaps, j'ai bien mentionné cela sur votre dossier ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #203 le: 04 February 2017 14:46:45 »
Bonjour djaps,
et voila que tout est dans l'ordre ==>  Etat    En cours de précalif / attente prise RDV
03/02/2017    -    -    Précalif OK (création d'un nouvel accès)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #204 le: 04 February 2017 14:49:46 »
Bonjour arnaud13400,
je reviens vers vous pour vous confirmer votre RDV le 16/02 à 8H ==> Suivi  Inscription validée par FT 
03/02/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 1 jour (OKAR)
-    03/02/2017    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20170217 08h00
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #205 le: 04 February 2017 14:52:24 »
Bonjour dydy62,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne a bien été effectué le 03/02/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
 Suivi  Modem en cours d'envoi   / => Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je tiens à vous préciser que votre num de colis n'est pas encore généré, ça sera fait une fois votre colis en préparation à notre niveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #206 le: 06 February 2017 17:37:43 »
Bonjour djaps,
Après consultation de voter dossier, je vous informe que voter ligne est passée à l'étape 4  après avoir relancé votre commande=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service


Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #207 le: 06 February 2017 17:41:41 »
Bonjour dydy62,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de voter ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #208 le: 08 February 2017 17:53:21 »
Bonjour dydy62,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désomais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   4 heures, 22 minutes
Heure de la box :   08/02/2017 18:51:49
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

djaps

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #209 le: 09 February 2017 09:08:36 »
Bonjour djaps,
et voila que tout est dans l'ordre ==>  Etat    En cours de précalif / attente prise RDV
03/02/2017    -    -    Précalif OK (création d'un nouvel accès)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Le technicien ne s'est pas présenté au rdv d'hier. Est-ce normal ?

Ronnie-83

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #210 le: 13 February 2017 13:44:37 »
 Bonjour j'ai également le meme probléme erreur de commande  précalif  quelqun de chez free pourrait m'aidé ? merci d'avance
Etape 3

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 13 février 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ***** /*****.


 


mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #211 le: 13 February 2017 16:54:57 »
Bonjour Ronnie-83,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #212 le: 13 February 2017 16:58:02 »
Bonjour dydy62,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    08/02/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    9 heures, 13 minutes
Heure de la box :    13/02/2017 17:57:46
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #213 le: 13 February 2017 18:43:36 »
Bonjour j'ai également le meme probléme erreur de commande  précalif  quelqun de chez free pourrait m'aidé ? merci d'avance
Etape 3

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 13 février 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ***** /*****.

Bonjour Ronnie-83,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


djaps

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #214 le: 14 February 2017 18:06:46 »
Bonjour,

j'ai du nouveau de mon côté et on peut pas dire que ce soit une bonne nouvelle.

J'avais un rdv avec un technicien demain matin entre 8h et 10h. J'ai eu le service pour confirmer mon adresse. Il m'avait hébergé dans une mauvaise commune.
J'ai rectifié avec eux par téléphone mais lorsque le technicien m'a contacté, il m'a dit que pour lui, j'étais sur la commune d'Urcuit alors que pas du tout !
Du coup dans son dossier, il avait la bonne adresse mais pas la bonne commune. Il ne passera donc pas demain.
Merci l'incompétence....

Du coup j'ai un peu parlé avec ce charmant technicien. Je lui ai dit que ma Box était bloqué à l'étape 4. C'est donc qu'il y a bien déjà une ligne existante chez moi !
Du coup pas besoin de l'intervention d'un technicien.
Encore une preuve d'une incompétence des services free. C'est fatiguant.
C'est pas comme si je travaillais de chez moi et qu'une connection internet....


Donc que dois-je faire ?
Passer encore 3heures avec le service free pour qu'il ne me retrouve pas et m'envoi un technicien à une mauvaise adresse ?

SOS, besoin de réponse concrete et efficace et surtout quelqu'un de COMPETENT.

djaps

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #215 le: 15 February 2017 07:59:23 »
Bonjour djaps,
et voila que tout est dans l'ordre ==>  Etat    En cours de précalif / attente prise RDV
03/02/2017    -    -    Précalif OK (création d'un nouvel accès)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

J'ai réussi à avoir le numéro de l'ancienne ligne.

JE vous fais un MP

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #216 le: 15 February 2017 10:37:43 »
Bonjour djaps,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage est en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
06/02/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 9 jours (OKAR)
-    07/02/2017    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20170215 08h00
Je tiens à vous préciser que je n'ai rien reçu de votre part en mp.
A votre disposition.
Cordialement.

djaps

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #217 le: 15 February 2017 11:08:01 »
J'ai eu le technicien au téléphone. Mon adresse ne faisait pas du tout parti de son secteur. RDV annulé du coup. Si vous parlez de celui du 15/02/2016.

Le problème c'est que je n'ai pas le numéro de téléphone de la ligne. Juste celui de l'opérateur. J'ai eu vos services par téléphone, ils ne peuvent rien en faire.
Pour eux, à mon adresse il n'y a aucune ligne alors que ma freebox affiche l'étape 4, c'est bien qu'il y a une ligne.


mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #218 le: 15 February 2017 12:13:11 »
Bonjour djaps,
effectivement je parle de l'intervention de ce matin, je ne peux confirmer cela du moment qu'on n'a pas encore reçu le compte rendu du technicien.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #219 le: 17 February 2017 13:21:18 »
Bonjour arnaud13400,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

djaps

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #220 le: 17 February 2017 20:13:35 »
Des nouvelles ?
Depuis l'erreur sur le technicien plus de nouvelles de la part de free....

SOS


mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #221 le: 18 February 2017 10:30:03 »
Bonjour djaps,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'une ligne téléphonique existe sur votre logement au nom de "CBA MATERIAUX COTE BASQUE" , merci de me confirmer cette information afin de faire le necessaire.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #222 le: 18 February 2017 10:34:37 »
Bonjour arnaud13400,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 17/02/2017.
Généralement la préparation à notre niveau prend entre 48H à 72H, et de même pour la livraison, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

djaps

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #223 le: 19 February 2017 08:27:16 »
Bonjour djaps,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'une ligne téléphonique existe sur votre logement au nom de "CBA MATERIAUX COTE BASQUE" , merci de me confirmer cette information afin de faire le necessaire.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

De mon côté j'ai très peu d'informations. Je n'ai que mon adresse postale.
J'ai eu le propriétaire hier qui m'a dit que effectivement, il y a peu que la rue à été soumis à la numérotation. Avant il n'y avait pas de numérotation (il y a 4/5 ans).
Voila pourquoi à mon avis on ne me retrouve pas.

Concernant la ligne, il est fort possible que cela corresponde à CBA MATERIAUX COTE BASQUE. Testons j'ai envie de vous dire !
Parce qu'une ligne, c'est sur qu'elle est existante ici.

Merci

sebastopaul

Re : Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #224 le: 19 February 2017 13:41:07 »
De mon côté j'ai très peu d'informations. Je n'ai que mon adresse postale.
J'ai eu le propriétaire hier qui m'a dit que effectivement, il y a peu que la rue à été soumis à la numérotation. Avant il n'y avait pas de numérotation (il y a 4/5 ans).
Voila pourquoi à mon avis on ne me retrouve pas.

Concernant la ligne, il est fort possible que cela corresponde à CBA MATERIAUX COTE BASQUE. Testons j'ai envie de vous dire !
Parce qu'une ligne, c'est sur qu'elle est existante ici.

Merci

Oui mais ça ne fonctionne pas comme ça avec Orange. Il faut être sur malheureusement.

djaps

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #225 le: 19 February 2017 19:19:10 »
Quelle solution du coup ?

sebastopaul

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #226 le: 19 February 2017 19:53:33 »
Quelle solution du coup ?

Si c'est un souci d'adresse il faut être sur de l'adresse d'installation. Une erreur peut avoir des conséquences graves comme couper la connexion d'un voisin pour peut qu'il ai une entreprise c'est catastrophique.

djaps

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #227 le: 20 February 2017 07:52:45 »
Je peux pas faire mieux que de donner mon adresse postal....j'ai ouvert tous mes comptes sans souci avec EDF, GAZ, etc.

Je peux pas faire plus. Je n'aurai pas le numéro de la ligne, l'ancien locataire ne l'a pas trouvé dans ses papiers.

Voila. J'attends une réponse de votre part, puis j'irai voir chez SFR (ancien abonnement du locataire) pour voir si c'est plus facile pour eux de m'ouvrir une ligne.

Une fois fait, j'aurai surement accès au numéro de ligne et je ferai le changement d'opérateur avec Free. Parce que être chez SFR.....comment vous dire....

Faudrait tout de même me confirmer que ce soit la bonne solution pour moi au vu de la situation ou si ca vaut le cout que j'attende encore un peu pour voir si Free arrive à me trouver.*

D'ailleurs je ne sais meme pas ou en est la recherche de ligne. Est-ce en StandBy ou pas....



sebastopaul

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #228 le: 20 February 2017 11:48:43 »
Je peux pas faire mieux que de donner mon adresse postal....j'ai ouvert tous mes comptes sans souci avec EDF, GAZ, etc.

Je peux pas faire plus. Je n'aurai pas le numéro de la ligne, l'ancien locataire ne l'a pas trouvé dans ses papiers.

Voila. J'attends une réponse de votre part, puis j'irai voir chez SFR (ancien abonnement du locataire) pour voir si c'est plus facile pour eux de m'ouvrir une ligne.

Une fois fait, j'aurai surement accès au numéro de ligne et je ferai le changement d'opérateur avec Free. Parce que être chez SFR.....comment vous dire....

Faudrait tout de même me confirmer que ce soit la bonne solution pour moi au vu de la situation ou si ca vaut le cout que j'attende encore un peu pour voir si Free arrive à me trouver.*

D'ailleurs je ne sais meme pas ou en est la recherche de ligne. Est-ce en StandBy ou pas....

Si je peux te donner une solution simple et rapide, c'est d'ouvrir une ligne FT (69€ certes), tu auras comme ça un numéro et l'adresse exacte et  voici le lien.
http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=F&ref=3496&IDCible=1&type=3&WT.ac=1000635

Une fois active, deux cas de figures possible tu as déjà ta freebox et dans ce cas tu transmets à Mowa ton numéro FT avec le RIO (3179) et ton identifiant fbx pour que la commande soit rejouer sur ce numéro.
Ou tu n'as pas reçu ta freebox dans ce cas tu refais une inscription à Free avec ce numéro et le RIO et l'adresse qu'Orange t'aura confirmé lors de l'activation de la ligne FT. Il ne te restera plus qu'à annuler la précédente inscription par courrier.

yann44460

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #229 le: 20 February 2017 14:14:45 »
bonjour pour moi aussi j ai le meme message je ne comprends pas pourquoi :
identifiant hotline : 19941387.

cordialement

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #230 le: 20 February 2017 14:48:55 »
Bonjour yann44460,
Pourriez-vous svp me dire est ce qu'il y a déjà eu un raccordement d'une ligne téléphonique chez vous. Si oui, merci de me communiquer le nom de votre prédécesseur.
A votre service

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #231 le: 21 February 2017 15:49:01 »
Bonjour arnaud13400,
La livraison de votre Freebox Révolution est programmée pour demain, Mercredi, 22/02/2017, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #232 le: 21 February 2017 15:56:17 »
Bonjour fbx19808058,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   19 heures, 49 minutes
Heure de la box :   21/02/2017 16:54:31
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #233 le: 22 February 2017 15:24:45 »
Bonjour yann44460,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier, je vous informe que votre ligne est repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

jeanjean57000

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #234 le: 23 February 2017 15:02:53 »
Bonjour,

J'ai exactement la même erreur : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 22 février 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline


Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #235 le: 23 February 2017 15:43:15 »
Bonjour jeanjean57000,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite au service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je reviendrai vers vous pour tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

jeanjean57000

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #236 le: 24 February 2017 13:09:13 »
Bonjour,

Pas besoin d'infos supplémentaires ?

Merci

Cordialement

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #237 le: 24 February 2017 13:27:33 »
Bonjour arnaud13400,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre colis a bien été effectuée le : Mercredi,  22/02/2017 à 11:00.
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #238 le: 24 February 2017 13:29:02 »
Bonjour jeanjean57000,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #239 le: 24 February 2017 13:39:55 »
Bonjour yann44460,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que le cablage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
23/02/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR)
Je tiens à vous préciser aussi que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     23/02/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #240 le: 24 February 2017 14:26:08 »
Bonjour,

Pas besoin d'infos supplémentaires ?

Merci

Cordialement

Bonjour jeanjean57000,
C'est bon pour le moment,  je prendrai contact avec vous si nous avons besoin des informations supplémentaires.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #241 le: 24 February 2017 14:29:13 »
Bonjour yann44460,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre Freebox Révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #242 le: 27 February 2017 16:16:56 »
Bonjour arnaud13400,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Voter ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 jour, 20 heures, 20 minutes
Heure de la box :   27/02/2017 17:15:26
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #243 le: 28 February 2017 17:54:21 »
Bonjour jeanjean57000,
Je reviens vers vous pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée aujourd'hui même le 28/02/2017.
Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation.
Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation.
Pour l'envoi du matériel :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Merci

Joni1982

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #244 le: 28 February 2017 18:03:00 »
Bonjour

Je suis nouveau sur le forum car j'aurai bien besoin d'aide.

Je me suis inscrit le 13 février à l'offre freebox en dégroupage total et un message d'erreur suivant apparaît :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 13 février 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

J'ai essayer d'appelé la hotline comme il est conseillé et je tombe sur un pré enregistré : une commande est en cours et nous ne pouvons pas vous informé de la date de raccordement. Vous serez informé par mail des avancements.

Pas moyen d'avoir un conseiller au téléphone...

Qu'est qu'une erreur precalif  ?
Dois-je leur écrire ou dois-je attendre voir si ça bouge ?

Vos conseils, vos avis et vos expériences seront les bienvenus pour m'aider.

Merci beaucoup d'avance

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #245 le: 28 February 2017 18:06:36 »
Bonjour Joni1982,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Joni1982

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #246 le: 28 February 2017 18:11:34 »
comment vous répondre en mp?

c'est l'identifiant hotline qu'il vous faut ?
 identifiants hotline 19918363 / 5965.

je vais emmenager le 25 mars, je n'habite pas encore la maison.

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #247 le: 28 February 2017 18:38:04 »
Merci de votre retour Joni1982.
Je vous invite svp à me confirmer le nom du prédécesseur car une ligne active a été trouvée dans votre logement.
A votre service

Joni1982

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #248 le: 28 February 2017 19:39:19 »
le nom c'est Mr.Vouilloz


mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #249 le: 01 March 2017 10:19:16 »
Bonjour Joni1982,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.