vounet13

free mobile à O euro
« le: 24 November 2013 12:51:32 »
Bonjour j'ai installé la freebox crystal chez un copain (nouvel abonné) il veut free mobile à 0 euro. J'ai donc fait ce qui fallait il doit payer 10 euros car il n'a pas de n° ni de portabilité (pour la sim) c'est ok il est dit que ce sra prélevé sur son compte (comme la freebox) c'est ok mais dessous il y a de quoi mettre son n° de cb,je ne m'en occupe pas mais impossible de passer à l'étape suivante car il faut mettre son n° de carte. si c'est prélevé pourquoi le n° de carte ? de plus il ne connait rien à tout ça je gère pour lui mais comme moi il ne veut pas mettre son n° de carte sur internet. J'y perds un peu mon latin surtout que je n'ai rien d'un "geek" je suis un retraité de 66 ans mais j'aimerais qu'il puisse avoir sa ligne à 0 euuro surtout qu'après il lui en faudra une à 2 euros pour sa femme sans portabilité non plus alors toute aide est la bienvenue. Pour info j'ai un forfait free à 15,99 et ma femme un à 2 euros mais je n'ai eu aucun problème pour les commander il est vrai que nous avions tous 2 la portabilité
voila désolé c'est un peu long mais je voulais être le plus clair possible  merci à ceux qui pourraient m'aider et slts

sam58

Re : free mobile à O euro
« Réponse #1 le: 24 November 2013 19:44:47 »
Bonjour,

Bon essayons de vous éclairer un peu

Ce qui est prélever c'est le prix de votre forfait à savoir dans votre cas les dépassement de forfait  vu que vous avez droit a un forfait 0E

En revanche pour ouvrir votre ligne vous passer une commande comme sur n'importe quel site marchant et dans votre cas la sim est facturer 10E + 0E de port soit 10E que vous devez régler par CB

Vous serez je pense obliger de renseigner la numéro de CB qui serviras uniquement a payé votre commande de 10E

vounet13

Re : free mobile à O euro
« Réponse #2 le: 25 November 2013 12:19:46 »
Ok merci de ta réponse je vais voir avec mon pote ce qu'il veut faire encore merci et slts