Hosted

Problème de raccordement Free
« le: 16 February 2016 09:31:44 »
Bonjour,

J'ai souscrit une offre internet chez Free jeudi dernier, tout aller bien jusqu'a aujourd'hui.

Ma commande était à l'étape 4, j'ai reçu un appel de Free (un message vocale) me disant qu'il y avait un soucis sur mon raccordement et que je devais rappeler le 3244. Et sur internet voici ce qu'il y a d'écrit :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 15 février 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP019_ - _IMP019_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

On me dit de contacter le 3244 mais lorsque je compose ce numéro et que je m'identifie grâce au identifiant hotline fourni, j'ai une jolie voix qui me dis que ma ligne est en cours de construction et ca raccroche, impossible d'avoir un technicien, que faire ?

Merci d'avance.

mowa

Re : Problème de raccordement Free
« Réponse #1 le: 16 February 2016 11:01:01 »
Bonjour Hosted,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Problème de raccordement Free
« Réponse #2 le: 16 February 2016 13:38:07 »
Bonjour Hosted,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Problème de raccordement Free
« Réponse #3 le: 17 February 2016 12:38:27 »
Bonjour Hosted,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est fait sur votre dossier pour recommander votre ligne à l'offre dégroupage total sans portabilité.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement


Technicien408

Re : Problème de raccordement Free
« Réponse #4 le: 18 February 2016 15:23:00 »
Bonjour Hosted,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de cette étape est de 10 jours.
Cordialement

Technicien408

Re : Problème de raccordement Free
« Réponse #5 le: 19 February 2016 12:34:10 »
Bonjour Hosted,
En faisant le suivi de votre dossier,je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 38 minutes
Heure de la box : 19/02/2016 13:31:55
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement