chris94

Zimbra: Erreur 400 quand je veux accéder à mes mails
« Réponse #50 le: 24 May 2010 13:58:30 »
Il est 13h30 et il semble que cela refonctionne. Je ne sais pas par contre si j'ai perdu des mails. Comme d'hab, j'ai posté un mail au service des incompétents techniques de Free. Vous devriez faire comme moi, pour tous messages envoyés ils ont obligation de répondre et ça je crois que cela va les emmer... comme il le font pour nous d'ailleurs avec le dysfonctionnements à répétitions !! Si ça continu, pour être avec Free c'est plus un bac+2 qu'il faut mais un master!!!

djridoo

Zimbra: Erreur 400 quand je veux accéder à mes mails
« Réponse #51 le: 24 May 2010 14:09:28 »
ca remarche ici aussi, par contre tous les mails jusqu au déblocage ont été perdus!

cefde

Zimbra: Erreur 400 quand je veux accéder à mes mails
« Réponse #52 le: 24 May 2010 14:47:30 »
effectivement tout remarche !!! mais comme je le dis plus haut ces dysfonctionnement commence a être ENERVANTS  !!!!

maki73

Zimbra: Erreur 400 quand je veux accéder à mes mails
« Réponse #53 le: 25 May 2010 05:47:36 »
Bonjour,

Pour moi tout est rentré dans l'ordre hier PM


maki73

Zimbra: Erreur 400 quand je veux accéder à mes mails
« Réponse #54 le: 26 May 2010 06:14:41 »
Bonjour,

J'ai parlé trop vite hier, maintenant c'est une autre adresse qui est touchée, apparemment ce serait donc un problème de maintenance, free devrait au moins avoir la correction d'avertir ses abonnés qui ne sont à leurs yeux que des machines à payer.

jilo13

Zimbra: Erreur 400 quand je veux accéder à mes mails
« Réponse #55 le: 26 May 2010 14:05:25 »
Bonjour à tous et toutes,

allez c'est reparti pour inaccessibilité de certains comptes mail Free pour ma part depuis 14H. Ça commence sérieusement à me gonfler et d'autant plus que personne ne nous averti!!!!!!

A bon entendeur.....

miguel34

Zimbra: Erreur 400 quand je veux accéder à mes mails
« Réponse #56 le: 26 May 2010 14:26:16 »
Kif kif pour moi, ça commence à m'énerver, et ça tombe toujours au plus mauvais moment.
Je ne sais pas s'ils devraient prévenir des pannes qu'ils vont avoir, mais ils devraient au moins améliorer la fiabilité leur système, arriver à réparer les problèmes plus rapidement, et informer leurs clients ne serait-ce que par une rubrique "état du réseau" sur le site web.
Visiblement, en évitant de signaler les problèmes, ils cherchent à cacher leur existence.


miguel34

Zimbra: Erreur 400 quand je veux accéder à mes mails
« Réponse #57 le: 26 May 2010 16:31:44 »
Bon cette fois, ça n'aura duré que 2 heures, l'autre fois c'était 2 jours. Ça progresse!

Marie

Zimbra: Erreur 400 quand je veux accéder à mes mails
« Réponse #58 le: 27 May 2010 06:46:40 »
Bonjour
Ce matin impossible de me connecter à mon compte de messagerie Zimbra.
Hier je n'ai eu aucun problème, malgré des coupures intempestives de Internet qui semblent avoir disparues depuis ce matin


J'espère que cela ne va pas durer!