GrooveRage

Bonjour,

Voila j'ai un probleme avec le service multiposte.

Le service fonctionnait très bien puis j'ai formaté et depuis rien.
J'ai fait un hard reboot, j'ai installer vlc plusieurs fois, rien.
Lorsque je fais un ping sur mafreebox j'ai une réponse, mais lorsque je lance la playlist des chaines, je vois dans mon firewall (ouvert a vlc en entrée et sortie) que vlc envoi des donnees mais ne recoit rien.

Je ne comprends pas trop qu'est ce qui a bien pu se passer ! ><

Si vous savez d'où cela peux venir et si vous avez une solution je suis preneur ! :D

Merci.

PS : Je suis sous windows XP Pro SP2, firewall comodo, antivirus avast, degroupage total.

Voici le log vlc que j'obtiens sur quelques chaines :
[00000271] logger interface: VLC media player - version 0.8.4a Janus - (c) 1996-
2005 the VideoLAN team
[00000271] logger interface:
Attention : si vous nÔÇÖavez plus acc├¿s ├á lÔÇÖinterface graphique, ouvrez une
invite de commande DOS, allez dans le r├®pertoire o├╣ vous avez install├® VLC, e
t lancez « vlc -I wxwin »

[00000271] logger interface: Using the logger interface module...
[00000289] livedotcom demuxer error: describeURL failed (connect() failed: Unkno
wn error)
[00000288] main input error: no suitable access module for `rtsp://mafreebox.fre
ebox.fr/freeboxtv/stream?id=201'
[00000293] livedotcom demuxer error: describeURL failed (connect() failed: Unkno
wn error)
[00000292] main input error: no suitable access module for `rtsp://mafreebox.fre
ebox.fr/freeboxtv/stream?id=372'
[00000296] livedotcom demuxer error: describeURL failed (connect() failed: Unkno
wn error)
[00000295] main input error: no suitable access module for `rtsp://mafreebox.fre
ebox.fr/freeboxtv/stream?id=417'

nabslou

[Multiposte]Aucune reception, mais envoi et ping bons...
« Réponse #1 le: 12 June 2007 14:48:50 »
mais j'ai eu le meme souci et j'ai changé de port sur mon par-feux et depuis R.A.S

GrooveRage

[Multiposte]Aucune reception, mais envoi et ping bons...
« Réponse #2 le: 12 June 2007 21:49:59 »
Ok merci.

Mais j'ai une deuxieme question, on fait comment ? :/

Parce que j'ai mis le port 25002 par exemple dans VLC et sa n'a rien changé :/

nabslou

[Multiposte]Aucune reception, mais envoi et ping bons...
« Réponse #3 le: 13 June 2007 07:14:35 »
dans ton paramétrage de par-feu il y a modifier, tu modifie les ports du vlc et aprés tu le réinstalle...


GrooveRage

[Multiposte]Aucune reception, mais envoi et ping bons...
« Réponse #4 le: 13 June 2007 10:02:28 »
J'ai modifié les ports de vlc, j'ai mis dans vlc le port de reception 25002, j'ai autoriser vlc a tout dialogue en tcp/udp entrant/sortant tous ip dest/arrive, tous port dest/arrive.

J'ai crée des regles aussi dans la gestion du réseau, pour autoriser tout le temps l'entrée en udp sur le port 25002, j'ai autoriser les IP entrant/sortant mais rien n'y fait.

J'ai réinstallé vlc, redémmaré le pc, toujours rien, la seule facon c'est désactiver les regles de controle du réseau. Pourtant je ne comprends pas car dans ces regles j'ai ouvert le port 25002 en UDP entrant comme l'utilise vlc. :/

Si vous avez une solution svp

GrooveRage

[Multiposte]Aucune reception, mais envoi et ping bons...
« Réponse #5 le: 13 June 2007 20:21:20 »
S'il vous plait.. un peu d'aide :/