Mouss77

2 boitiers HD sur la meme freebox
« le: 25 June 2008 19:06:28 »
Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait le test de mettre 2 boitiers Tv Hd sur une freebox v5?

Je me demande en fait si les boitiers Hd sont bloqués pour fonctionner avec une seule freebox ou pas?

Merci de vos reponses

un simple freenaute

2 boitiers HD sur la meme freebox
« Réponse #1 le: 25 June 2008 19:44:11 »
Pour le moment un seul boitier HD par Freebox v5, mais l'inverse est possible (emmener la box HD sur une autre box v5)

Mouss77

2 boitiers HD sur la meme freebox
« Réponse #2 le: 25 June 2008 20:34:27 »
Donc on peut mettre un autre boitier HD sur une freebox avec laquelle il etait pas livré mais pas mettre celui livrer avec et un autre en plus c'est ca?

un simple freenaute

2 boitiers HD sur la meme freebox
« Réponse #3 le: 25 June 2008 20:38:15 »
Voilà.
Pour changer le n° de la box ADSL sur lequel il est connecté, il suffit de hard rebooter le boitier HD.


nono_su

2 boitiers HD sur la meme freebox
« Réponse #4 le: 25 June 2008 20:55:38 »
ah ouai tiens je vais essayer de récupérer le boitier de quelqu'un qui ne l'utilise pas (ds le carton même)

Mouss77

2 boitiers HD sur la meme freebox
« Réponse #5 le: 25 June 2008 21:34:16 »
Moi c'est pareil en fait mes parents on la freebox mais utilise pas la tv et comme je viens de recevoir la freebox je me dit que peut etre ca peut fonctionner.

J'essayerais aussi.

On se tien au courant ca peut etre une bonne astuce pour ceux qui connaisse des gens qui utilise pas la tv et qui ont 2 téléviseurs.

Bonne soirée

nono_su

2 boitiers HD sur la meme freebox
« Réponse #6 le: 26 June 2008 13:44:06 »
apparemment c'était possible avant mais plus maintenant, Free aurait bridé cette possibilité
enfin bon je testerai quand même, et peut être qu'avec l'offre Freebox Optique lancée ça va remarcher vu que y'a deux TV