rokkor

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #50 le: 05 January 2007 10:12:41 »
Je pense à un truc tout à coup. Le Neuf dégroupe déjà Guebwiller, mais Issenheim n'en bénéficie pas (test de ligne effectué). Cela veut-il dire que lorsque Free dégroupera enfin Guebwiller, Issenheim ne pourra pas en bénéficier ???
Quelqu'un a-t-il une réponse? Merci

rokkor

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #51 le: 11 January 2007 13:41:14 »
Question à Jacques, s'il le permet :

Sur la nouvelle carte "prévisionnelle" du dégroupage, Guebwiller (initialement prévu au second semestre 2006...) est "rétrogradé" au premier semestre 2007, alors que le dégroupage de Wittelsheim reste toujours "prévu" au second semestre 2006 ! Quand on voit les retards accumulés et que l'on sait à quel point Free respecte ses délais, cela ne veut-il pas dire qu'on peut compter être dégroupés au mieux qu'à partir de juillet 2007 ?

FooF

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #52 le: 12 January 2007 08:27:49 »
Ce sont tous des NRA fibrés par "alsace connexia" donc je dirais :
- soit ça va venir vite
- soit ya une m***e, et là.... ça risque de durer mais je crois pas trop...

rokkor

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #53 le: 24 January 2007 20:11:04 »
Bonsoir
Alors ce dégroupage ? Toujours rien en vue pour Guebwiller ?
Mon village est désormais dégroupé par le Neuf, mais je voulais encore attendre ... un petit peu ... avant de passer à l'ennemi.
Quelqu'un sait-il si ça va se faire sous peu ou pas ?
Si un admin pouvait donner une réponse, ce serait vraiment sympa. Merci


francismotoguzzi

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #54 le: 03 February 2007 15:57:49 »
Dégroupage prévu pour le 1er semestre 2007 : http://adsl.free.fr/degroup/alsac.html

rokkor

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #55 le: 13 February 2007 11:06:34 »
Devant le NRA GBW68, un véhicule immatriculé dans le 76 et un autre dans le 92.
Faut-il y voir comme une lueur?
Qu'en pensent les lecteurs de ce forum?

fabmass

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #56 le: 13 February 2007 11:11:54 »
que si vous passez devant WLS68, je deviens fou !! ;-)


belonas

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #57 le: 13 February 2007 14:42:11 »
Avec la chance qu'on a c'est sans doute pour Club-Internet lol !!!!

J'ai eu un entretien avec un adjoint au maire de Guebwiller (commission des télécoms). Selon eux, la ville de Guebwiller est fortement favorable à l'arrivée de Free....

Alors que se passe-t-il en réalité ?

rokkor

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #58 le: 13 February 2007 20:20:38 »
Ne serait-il pas envisageable que ce soit la ville elle-même qui relance Free?

D'abord, ça aurait sûrement plus de poids que des inintiatives isolées que Free traite par le mépris.

Ce serait aussi une manière de rappeler que les Freenautes ne sont pas que des numéros de compte qu'on débite de 29,90€ tous les mois, mais des abonnés d'un prestataire de services qui  (pour quelle obscure raison?)  traîne des pieds pour accorder aux uns la prestation dont bénéficient déjà les autres, alors que les infrastructures sont en place.

belonas

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #59 le: 14 February 2007 06:24:07 »
Peut être oui... mais voilà comment ca s'est passé :

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=17492&p=7

EDIT : je mets le texte en entier pour que ce soit plus lisible :

Voilà, je vais vous faire part de ce qui a été dit lors de mon entretien avec un responsable des services techniques de la mairie de Guebwiller. Cela répondra à pas mal de questions et de "bruits de couloir" !!!

Historique :

16 mars 2006 : Demande faite par Free pour un droit de location d'un emplacement pour une armoire dans le NRA GBW68.

Demande acceptée par la mairie de Guebwiller via les services techniques.

Avril 2006 : Présentation du dossier technique à la mairie (par sous-traitance de l'entreprise INEO filiale du groupe Suez).

...depuis, plus de nouvelles de la part de la société Free !!!!

Tout le dossier a été bouclé et accepté mais Free n'a pas jugé bon de recontacter la mairie. Maintenant de deux choses l'une : soit Free pose son armoire comme prévu et y loge son DSLAM, soit Free loue un emplacement à Neuf ou France Telecom dans leur armoire.

Quoi qu'il en soit, l'acces Tres Haut débit au Backbone Alsace (gros train de fibre optique) a été posé par Alsa-Connexia (Conseil Général) qui le loue le passage aux différents fournisseurs d'acces.

(Toutes ces infos sont véridiques, documents à l'appui.)

Maintenant, le tout est de savoir où en sont les négociations entre Free et Alsa-Connexia. (prix du droit de passage)

Si quelqu'un de chez Free pouvait nous donner une vraie réponse, ce serait vraiment sympa (si ils se soucient encore des freenautes que nous sommes).

PS : Petite info supplémentaire pour ceux que la technique intéresse : l'acces tres haut débit jusqu'à Guebwiller se fait par fibre jusqu'à l'entrée de Guebwiller puis suit les lignes Haute tension jusqu'au NRA.

PPS : Fabmass, je te conseille donc de prendre contact avec les services technique de ta mairie pour en savoir plus. Cependant, j'imagine que l'histoire doit être sensiblement identique...

FooF

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #60 le: 15 February 2007 07:19:46 »
Toujours pas de réponse au ping ....
http://www.dnsstuff.com/tools/ping.ch?ip=213.228.17.132

fabmass

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #61 le: 15 February 2007 10:41:26 »
Citation de: belonas
PPS : Fabmass, je te conseille donc de prendre contact avec les services technique de ta mairie pour en savoir plus. Cependant, j'imagine que l'histoire doit être sensiblement identique...
J'y suis passe, ils sont au courant de rien, j'ai meme l'impression qu'ils n'en savent rien. Pour eux ils n'ont rien a voir la dedans, tout ça serait entre FT et free et ils ne voient pas de quoi ils devraient etre informes...!!

Bref toujours au meme point...!!!! et j'en ai marre !!!!

rokkor

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #62 le: 23 February 2007 12:44:55 »
Un technicien Free est passé au NRA pour poser une "baie".
Comme je ne sais pas ce qu' est une baie, je ne sais pas si c'est une bonne bouvelle.

patoche68500

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #63 le: 24 February 2007 09:06:28 »
Citation de: rokkor
Un technicien Free est passé au NRA pour poser une "baie".
Comme je ne sais pas ce qu' est une baie, je ne sais pas si c'est une bonne bouvelle.
Quelqu'un pourait t-il nous éclairer sur le sujet ?


Jacques

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #64 le: 24 February 2007 09:14:21 »
En gros on va dire que la baie s'est l'équipement pour le dégroupage.
Donc le matériel est installé. Maintenant il faut le raccorder et puis faire les tests etc...
Quand on pense qu'à Boersch ça fait un moment que l'équipement est en place mais que rien ne se passe...

patoche68500

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #65 le: 08 March 2007 18:55:15 »
Je vien de recevoir un mail de free:

Chère Abonnée, Cher Abonné

Vous avez demandé sur notre site Web que votre ligne ********** soit raccordée directement en dégroupage total, lorsque votre ville sera couverte.

Le dégroupage étant désormais possible sur votre ville, nous avons besoin de fournir à France Télécom un mandat de dégroupage total pour permettre de mener à bien cette opération.

Ainsi nous vous demandons de compléter et de nous renvoyer en exemplaire le document disponible sur la page :
   http://adsl.free.fr/subscribe/total.html
........
Seul souci, quand je vais sur la page en question j'ai une réponse comme quoi le NRA GBW68 n'est pas encore éligible au dégroupage !
encore un peut de patiente, je crois que ça vient !!!

belonas

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #66 le: 08 March 2007 19:18:54 »
Pareil que toi Patoche...

Peut être apres la mise à jour de la console cette nuit ?

fabmass

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #67 le: 08 March 2007 19:21:37 »
+1 pour beaucoup de monde, cf tous les autres posts d'aujourd'hui

rokkor

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #68 le: 08 March 2007 21:31:55 »
Bonsoir tout le monde.
J'avais du mal à y croire  et il semblerait effectivement que le message de la Hotline Free Haut Débit proposant le dégroupage total soit un gag de Free.
Pour preuve, voici un Copier-Coller de ce qu'on peut lire sur proxad.free.adsl (réponse d'un Corp Free à un Freenaute) :

<je viens de recevoir ce courrier
"Chère Abonnée, Cher Abonné
 Vous avez demandé sur notre site Web que votre ligne ********* soit raccordée directement en dégroupage total, lorsque votre ville sera couverte.
 Le dégroupage étant désormais possible sur votre ville, nous avons besoin de fournir à France Télécom un mandat de dégroupage total pour permettre de  mener à bien cette opération.
 Ainsi nous vous demandons de compléter et de nous renvoyer en exemplaire le document disponible sur la page :
 http://adsl.free.fr/subscribe/total.html"
 
 - résultat pas de dégroupage disponible"

 - pourquoi m avoir fais  la proposition?
 
 
 - Erreur de publipostage.
   Philippe - Corp Free>>

Fin de citation! Voici ce qu'on peut appeler une belle leçon d'humour signée Free.

elblagos

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #69 le: 08 March 2007 22:01:49 »
bonsoir a tous,

j ai recu comme tous le meme message pour le degroupage. Puis j ai tel a free qui m a repondu:

-si on vous envoie ce message c'est en prevision du degroupage et qu'il ne tardera pas a venir.C'est pas des conneries!!!!!!!!!
c'est normal d'avoir cette erreur sur la page de degroupage, le nra n'est pas encore activé. Patience, patient on arrive au bout

C'est sur de bons rails

elblagos

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #70 le: 08 March 2007 22:07:30 »
Si vous voulez passer en degroupage total sans payer les 90€ degraissif de 3€ par mois d ancienneté chez free
il faut faire la demande aupres de free de passer directement au degroupage total et ca sera gratos.
C'est toujours ca d economiser.


stab777

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #71 le: 08 March 2007 22:40:24 »
Citation de: elblagos
Si vous voulez passer en degroupage total sans payer les 90€ degraissif de 3€ par mois d ancienneté chez free
il faut faire la demande aupres de free de passer directement au degroupage total et ca sera gratos.
C'est toujours ca d economiser.
euh, j'ai pas compris la ??

Jacques

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #72 le: 08 March 2007 22:44:14 »
Dès que ton NRA est dégroupé il faut demander le dégroupage total lors du dégroupage du NRA.
Dans ce cas il n'y a pas de frais.
Mais si dégroupage NRA et pas de demande ....donc dégroupage partiel ...
et par la suite si une demande est faites pour passer en total ALORS c'est payant...de la manière décrite plus haut.
90 euros - 3 euros blablabla...

fabmass

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #73 le: 09 March 2007 05:21:41 »

belonas

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #74 le: 09 March 2007 15:59:10 »
Par acquis de conscience suite au démenti officiel  http://www.freenews.fr/index.php?itemid=4525 , je suis allé voir de plus pres le NRA GBW68.
Par chance, deux sympathiques techniceins Orange étaient sur place et ont bien voulu me laisser entrer.

Et là, en discutant avec eux, j'apprends que la baie Free est en place depuis le mois d'août 2006...
Ils me la montrent et Ô surprise :

Dans la baie : 1 onduleur, 2 stack et 2 bandeaux.... Il ne manque que la mise en place du DSLAM et le brassage....

Alors...pourquoi attendre si longtemps ?

Jacques

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #75 le: 09 March 2007 16:18:44 »
Citation de: belonas
Par acquis de conscience suite au démenti officiel  http://www.freenews.fr/index.php?itemid=4525 , je suis allé voir de plus pres le NRA GBW68.
Par chance, deux sympathiques techniceins Orange étaient sur place et ont bien voulu me laisser entrer.

Et là, en discutant avec eux, j'apprends que la baie Free est en place depuis le mois d'août 2006...
Ils me la montrent et Ô surprise :

Dans la baie : 1 onduleur, 2 stack et 2 bandeaux.... Il ne manque que la mise en place du DSLAM et le brassage....

Alors...pourquoi attendre si longtemps ?
C'est le cas de nombreux NRA. Il n'y a pas que celui ci. voir aussi un post sur Hoerdt.
Mais c'est comme si va chez le garagiste et il te montre ta voiture mais sans moteur.
As tu vu si la fibre était prête ?
C'est le plus important.

belonas

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #76 le: 12 March 2007 16:50:31 »
Citation de: Jacques
C'est le cas de nombreux NRA. Il n'y a pas que celui ci. voir aussi un post sur Hoerdt.
Mais c'est comme si va chez le garagiste et il te montre ta voiture mais sans moteur.
As tu vu si la fibre était prête ?
C'est le plus important.
Malheureusemnt, je n'ai rien pu voir. Le Faux plancher étair bien ouvert sous la baie mais l'onduleur etait racké juste au dessus. On ne voyait pas grand chose :(

belonas

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #77 le: 14 March 2007 19:10:40 »
Et voilà, ils ont rajouté un 3eme DSLAM (non prévu à ce jour) à Mulhouse Europe EUR68 : http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?dpt=68

Il n'y a pourtant que 762 abonnés sur le 2eme...

Mais toujours rien pour WLS68 et GBW68....alors laissez moi rire lorsqu'ils disent que c'est un problème d'approvisionnement en matériel....
Je me demande tout de même s' ils ne nous auraient pas oublié...

De plus ils n'ont même pas eu la correction de répondre au mail que je leur ai envoyé suite à l'erreur de publipostage qui a fait coulé tant d'encre...bravo la relation clientèle...


rokkor

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #78 le: 14 March 2007 19:25:19 »
<>
Cette façon méprisante d'ignorer le client, c'est pas nouveau de leur part.
Pendant ce temps, ils sont en train de brûler les étapes en Moselle alors que nous, on peut se brosser.

belonas

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #79 le: 14 March 2007 19:54:34 »
Voilà ce que je viens de leur envoyer :

Citer
Bonjour,

Je représente de nombreux freenautes connectés aux NRA GBW68 et WLS68.

Il y a plus d'un an j'ai souscrit à free parceque le dégroupage de mon NRA ( GBW68) était prévu au 1er semestre 2006. Celui ci a été repoussé au 2eme semestre 2006...

Maintenant que nous sommes au 1er semestre 2007, ma console m'indique toujours "Dégroupage de la zone prévu au second semestre 2006"...

Je me doute que vous ne pourrez pas me donner de date exacte, mais je voulais tout de même vous demander des détails par acquis de conscience.

Il y a une semaine, j'ai recu de votre part un mail m'indiquant que j'allais être dégroupé total et que je devais me rendre sur ma console afin de valider. A mon grand désarroi, il s'avère qu'il s'agissait d'une erreur de publipostage. J'ai répondu à ce mail en vous demandant ce qui s'était passé mais je n'ai eu aucune réponse de votre part.

C'est uniquement grâce au forum freenews que j'ai su qu'il s'agissait d'une erreur de votre part...et que celle ci a concerné de nombreux freenautes qui attendent depuis tres longtemps. A peine si un démenti officiel a été fait.

Entre temps, je vois de nombreux NRA non prévus au planning passer en dégroupage total (NFB68) ou etre pourvus d'un 3eme DSLAM alors que le 2eme n'est pas plein (dernierement EUR68, plus anciennement BDI68 et SLO68).

Je me demande si vous pensez encore à nous ou si le dégroupage total n'est qu'une douce illusion pour apater le client.

Nous sommes maintenant nombreux sur les forums à penser sérieusement à aller voir du coté de la concurrence qui elle a dégroupé ces 2 NRA depuis bien longtemps (Orange et 9Telecom).

La patience a des limites. Merci de ne pas juste répondre : "Nous ne pouvons pas vous donner de plus amples informations que celles contenues dans le site Free."
Parceque c'est ce que répond le plus souvent votre service clientèle.

D'avance merci.

M. XXXXXXX
En esperant avoir une réponse...mais je ne me fais pas d'illusion...

belonas

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #80 le: 15 March 2007 21:36:00 »
Réponse de Free...comme d'habitude..

Citer
Cher Monsieur BAUER,

Je vous informe qu'un script automatique défaillant à expédier à tord une notification de dégroupage sur l'adresse e-mail de contact de plusieurs freenautes. Je vous invite donc à ne pas en tenir compte.

Les informations relatives au dégroupage des zones géographiques sur le territoire, dont nous disposons à ce jour, sont à votre disposition sur le lien suivant :
http://adsl.free.fr/degroup/

Attention, ces prévisions sont à données à titre indicatif et doivent-être considérées comme tel. Nous ne pourrons par conséquent vous communiquer de date prévisionnelle précise.

Je tiens également à vous préciser que vous recevrez un mail de la part de FREE dès que votre ligne sera dégroupée et que nous n'avons à ce jour pas d'autres informations que celles disponibles sur notre site.

Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Vous remerciant de votre compréhension.

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Thomas, Votre conseiller Free

fabmass

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #81 le: 16 March 2007 09:30:00 »
je leur laiise le premier semestre 2007, sinon ensuite j'irais voir ailleurs, parce que a ce moment la ça fera 1 an 1/2 que l'on me fera miroiter un degroupage....!!!

patoche68500

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #82 le: 16 March 2007 16:55:47 »
Moi je vais peut etre déménager, et c'est pareil, j'en choisirais un autre !

belonas

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #83 le: 17 March 2007 09:16:34 »
Et voilà, on apasse à nouveau après ceux qui ont été rajoutés pour le premier semestre 2007 :
voir le site francois04, ILLZACH (INA68)...

:(

S'in n'y a pas de l'abus....

Pegaze

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #84 le: 25 March 2007 10:04:59 »
Bonjour à tous, je suis dans le même cas que beaucoup d'entre vous, un certain ras le bol s'installe. Je viens de voir que maintenant à Soultz (68360) je peux avoir la télé avec 9, ce qui n'était pas le cas jusqu'à récemment, je rentre de déplacement début Mai, si Free n'a pas dégroupé je change d'opérateur, ça fait trop longtemps que j'attends.
Allez Free fait un effort, ça fait plus de 2 ans que je suis chez toi, grouille toi ou tu perdras un bon client...


rokkor

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #85 le: 05 April 2007 13:38:14 »
Citation de: belonas
Et voilà, ils ont rajouté un 3eme DSLAM (non prévu à ce jour) à Mulhouse Europe EUR68 : http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?dpt=68

Il n'y a pourtant que 762 abonnés sur le 2eme...

Mais toujours rien pour WLS68 et GBW68....alors laissez moi rire lorsqu'ils disent que c'est un problème d'approvisionnement en matériel....
Je me demande tout de même s' ils ne nous auraient pas oublié...

De plus ils n'ont même pas eu la correction de répondre au mail que je leur ai envoyé suite à l'erreur de publipostage qui a fait coulé tant d'encre...bravo la relation clientèle...
Voici ci-dessus ce qu'écrivait Belonas il y quelque temps et je crois qu'il est dans le vrai.
Je passe de temps en temps devant le NRA et, quand je vois un technicien, j'essaie de l' "interviewer".
Je vous livre ce qui m'a été dit ce matin : <<Il faut que Free fasse sa demande pour obtenir l'activation>>.
En prenant les précautions d'usage, cela ne veut-il pas quand même dire en clair que la balle est dans le camp de Free qui semble s'être totalement désintéressé du NRA GBW68 (ainsi d'ailleurs que du WLS68)?
Moyennant quoi, nous risquons de devoir attendre encore un bout de temps...
Serait-il possible d'avoir l'avis de Jacques à ce sujet? Merci

Jacques

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #86 le: 05 April 2007 15:47:51 »
Je ne sais pas sincèrement pourquoi les choses trainent... Un début de contrat a une date donnée etc...
Aucune idée.

Hans

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #87 le: 11 April 2007 22:39:56 »
J'avais deja reagi sur ce forum en indiquant que les promesses n'engageaient que ceux qui y croient...
Je ne cache que ca m'amuse assez de voir les posts enflames sur ce forum depuis des mois alors que tous ceux qui ont suivi un peu l'affaire savent que les concurrents ont commence a degroupe en juillet de l'an passe, et que la teloche et le telephone fonctionnent tres bien chez eux, en tout cas, a Guebwiller meme...
De mon cote, j'ai ete pleinement satisfait de Free pendant des annees, et je les en remercie quand meme parce qu'on serait encore au Numeris si on avait du compter sur mamadoo pour developper le web en France... Maintenant, il faut mettre les choses au point : un FAI est un fournisseur comme un autre - j'ai, comme vous, attendu un petit moment parce que je pensais que Free allait reagir - mais il faut croire que les bouseux de l'est sont tres loin de la FTTH du bourgeois parigot - comme quoi le TGV-Est ne fait pas tout... :)) On est maitenant loin de l'agitateur des premieres heures du net...
Donc pour vos petits nerfs, je vous conseille de prendre la decision logique qui s'impose, d'arreter de raler et de vous enerver pour rien - en plus, c'est tres mauvais pour la sante...
A Guebwiller meme, on a en plus la chance de pouvoir choisir entre deux concurrents -
Sur ce, je vous souhaite bonne continuation et... bon surf !!!

belonas

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #88 le: 16 May 2007 16:24:37 »
Et bien voilà, nous voici encore une fois relégués d'un trimestre... 2eme semestre 2007

Ils se foutent vraiment du monde...

Demande de dégroupage aupres du concurrent effectuée...

Pegaze

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #89 le: 18 May 2007 20:11:46 »
Pour moi c'est fait je suis passer au Neuf, inscription le 8 mai et tout fonctionne depuis deux jours, tv téléphone etc...
Je précise que je suis à soultz haut-rhin.
A bientôt.

AdiKt

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #90 le: 30 May 2007 07:25:49 »
Bonjour tout le monde !

Pegaze ou habites tu a Soultz ! Moi je suis au bout de soultz vers le nouveau monde (Bollwiller) tu penses que ca peut poser problème pour avoir correctement la Tv  avec le Neuf ?

Car perso ca doit faire4 ou 5 ans que je suis avec free, je ne compte meme plus ! et ca fait trop longtemps que j'attends ce degroupage qui ne viendra jamais ! D'ici la j'aurais deja quitté soultz j'en suis sur !

la TV avec le Neuf, est aussi fourni que celle de free ?

si tu peux m'aider contact moi par mail , voisin soultzien ! ;)



EDIT : je viens de tester sur leur site :

Neuf TV HD Sans supplément : Non disponible
:(

marche pas avec mon numero !

Pegaze

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #91 le: 30 May 2007 17:24:09 »
Salut AdiKt, je réponds a tes questions dans un mail que je viens d'envoyer.

A bientôt.


gabagaba

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #92 le: 22 June 2007 09:36:05 »
On viens de m'envoyer un lien ou l'on évoque nos petits problèmes:
 
http://psgueb68.blogspot.com/2007/06/rue-sambre-et-meuse-vous-avez-dit.html

Jacques ISSEMANN adjoint au maire de Guebwiller semble être bien au fait de la situation quand il dit:"En complément d'information et comme cela avait été repris dans la presse, Alsace Connexia et divers opérateurs ont déjà utilisé en 2006, dans le cadre du dégroupage, des gaines mises en attente par la Ville depuis fort longtemps lors des travaux de génie civil réalisés dans de nombreuses rues de Guebwiller."

Je vous laisse lire.

belonas

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #93 le: 22 June 2007 17:42:34 »
C'est bien dommage, au jour d'aujourd'hui nous n'avons pas le fin mot de l'histoire...

Est-on vraiment bloqué pour 15 ans ?...
...enfin, plus que 13 ans 1/2

lol

Jacques

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #94 le: 22 June 2007 20:09:26 »
Oubliez tout ça, ça va venir mais c'est sur que les prévisions sont largement dépassées.

elblagos

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #95 le: 27 June 2007 15:48:29 »
Et encore un NRA en degroupage ds le 68,hattstatt, trop degouté. Comme d'habitude jamais pour guebwiller qui attend depuis 1 an et demi..........

fabmass

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #96 le: 28 June 2007 05:49:51 »
Citation de: elblagos
Et encore un NRA en degroupage ds le 68,hattstatt, trop degouté. Comme d'habitude jamais pour guebwiller qui attend depuis 1 an et demi..........
restees optimiste, dis toi qu'ils sont sur place et n'ont plus qu'a faire un petit crochet par guebwiller...
!! Par contre wittelsheim..!!! trop loin pour eux..!! :/ ;)

rokkor

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #97 le: 28 June 2007 09:03:04 »
Bof, on devient blasé.
De toute façon, dégroupage ou pas dégroupage, les innovations telles que la TV personnelle ne seront de toute façon pas pour ceux qui comme moi sont trop éloignés mais bien blottis autour du NRA.

elblagos

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #98 le: 28 June 2007 11:40:49 »
pour combien de temps ils restent dans la region? a mon avis ils n aime pas la region de guebwiller et wittelsheim ,lol.

Attendons de voir peut etre un miracle pour ces derniers jours du 1er semestre 2007.......


FooF

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #99 le: 28 June 2007 16:16:17 »
Citation de: rokkor
Bof, on devient blasé.
De toute façon, dégroupage ou pas dégroupage, les innovations telles que la TV personnelle ne seront de toute façon pas pour ceux qui comme moi sont trop éloignés mais bien blottis autour du NRA.
Quand je vois la qualité de la TV chez mùoi au bout de 820 metres de fil :rolleyes: