CrocBlanc

Déconnexion intempestives
« le: 08 August 2014 13:25:30 »
Bonjour,

Je suis revenu en client Free pour ma maison secondaire et je constate que sur l'offre Crystal il y a des pertes de synchronisation le soir, ça arrive à des amis ailleurs en France qui ont le même forfait.

ça peu être 2 - 3 fois par nuit.

FreeBox en zone dégroupée, sur le  BR241

Vérification des prises pas de balise RC (pour moi et mes amis ;) )

Donc es lié à l'offre vente privé ou la box est instable ou à des redémarrages le soir?

nawadap

Re : Déconnexion intempestives
« Réponse #1 le: 11 August 2014 18:34:38 »
Appel le 3244 pour ouvrir un ticket d'incident. Le SAV de free mettra en observation ta ligne et procédera a des intervention si nécessaire.

sinon je pense qu'il y a pas de lien direct avec une offre cristal et les pertes de synchro.

sebastopaul

Re : Déconnexion intempestives
« Réponse #2 le: 11 August 2014 21:11:12 »
Bonjour,

Je suis revenu en client Free pour ma maison secondaire et je constate que sur l'offre Crystal il y a des pertes de synchronisation le soir, ça arrive à des amis ailleurs en France qui ont le même forfait.

ça peu être 2 - 3 fois par nuit.

FreeBox en zone dégroupée, sur le  BR241

Vérification des prises pas de balise RC (pour moi et mes amis ;) )

Donc es lié à l'offre vente privé ou la box est instable ou à des redémarrages le soir?

Bonsoir,
Deux ou trois déconnexions la nuit uniquement ? Tu peux ouvrir un GAMOT mais si le débit est correcte et que le nombre de déconnexions n'est pas plus important que ça, le GAMOT sera refermé.