wham

quand ???
« le: 10 January 2010 19:16:20 »
bonjour a tous voila je suis chez free depuis maintenant plus de 10 ans et je constate que je fais partie des dindons de la farce.je paye le même prix que tout le monde ok c'est normal chez free, mais je n'ai même pas le droit d'utiliser une box en V5 (uniquement pour le magnétoscope par exemple) pas le droit d'utiliser wifi"libre" etc etc.....
des qu'un FAI dégroupe ma ligne JE ME CASSE.Au fait j'habite à Cangey LIM37 des fois que vous auriez des infos pour un autre FAI.
merci

un simple freenaute

quand ???
« Réponse #1 le: 10 January 2010 19:36:27 »
Bonjour,

Magnétoscope implique TV et TV implique réseau compatible donc dégroupage...
FreeWifi implique une possibilité de prioriser les bandes passantes, ce qui est déjà très difficile en non dégroupé (le téléphone est dégardé quand on télécharge, pas en dégroupage....)

Tant que Free ne dégroupe pas il ne peut y avoir plus.
Et le prix ne baissera pas, puisque Free gagne, en vous fournissant moins, de l'ordre de 15€/mois de moins qu'en dégroupé pour vous seul. S'ils peuvent ils font...
En l'occurrence votre NRA est mal placé et très petit donc peu probable qu'il soit dégroupé avant quelques années.

wham

quand ???
« Réponse #2 le: 10 January 2010 19:50:00 »
merci un simple freenaute, mais justement ils pourraient nous ouvrir toutes les options même si je n'ais pas la TV. tout le reste quoi !!!!

wham

Re : quand ???
« Réponse #3 le: 01 October 2013 20:33:49 »
salut orange viens de degroupper ce NRA et free ?????


Goshi

Re : quand ???
« Réponse #4 le: 01 October 2013 21:39:40 »
Orange ne dégroupe pas.

sebastopaul

Re : Re : quand ???
« Réponse #5 le: 01 October 2013 21:56:32 »
Orange ne dégroupe pas.
Il propose de l'adsl nu. C'est facile à contrôler il y'a toujours une tonalité continue ou occupée sur la prise. En dégroupage total pas de tonalité sur la prise.
 ;)
LIM37 est visiblement en prévision depuis le 23 septembre 2013. C'est une prévision.
« Modifié: 01 October 2013 21:58:06 par sebastien »