KEFIR

Plus de synchro sur CHC71. CHENILLARD LENT
« le: 11 September 2006 12:27:49 »
BONJOUR,

Depuis 3 jours maintenant je suis sur le chenillard lent sur la freebox HD. Je n'ai eu aucune deconexion jusq'à maintenant et la plus rien.

On dirai que plus rien arrive dans la prise puisque le chenillard reste sur lent. J'ai testé la box dans la famille sur le meme NRA et elle se synchronise rapidement.

Est il possible qu'on m'ai coupé la connexion pour non paiement car j'ai fai changé le compte sur lequel free devai prelever mais je n'avais pas rammener le papier d'autorisation de prelevemen à la banque et l'argent n'à pas été prélevé sur aucun des 2 comptes.

Dois-je appeler l'assistance, ou est ce que j'attend...

MERCI D'avance

coversall

Plus de synchro sur CHC71. CHENILLARD LENT
« Réponse #1 le: 13 September 2006 13:11:32 »
Salut celetron71

moi je suis relié sur GGY71 et j'ai le même soucis que toi.

La seule différence : moi ca fait depuis le 31 juillet que je me bat avec la hotline. depuis j'ai eu 4 incident d'enclenché pour à chaque fois avoir comme réponse : AUCUN SOUCIS ( chez free comme chez FT) pour eux je suis connecté.

Si tu as des nouvelles de ton côté, tiens moi au courant et de même de mon coté

KEFIR

Plus de synchro sur CHC71. CHENILLARD LENT
« Réponse #2 le: 16 September 2006 12:11:41 »
J'ai eu la hotline après 40 euros de hors forfait (merci sympa...) , ils ont lancé un ticket gamot sur ma ligne egalement. Ils m 'ont confirmé que ce n 'étai pas un probleme de prelevement puiqu'ils ont encaissé le prelevement de ce mois.

GGY71 ca correspond a gergy? Je me demande si tous les travaux qui sont effectués en ce moment dans la zone de chalon sur centre ne pourrait pas y être pour quelque chose.

Je donnerais des nouvelles.

KEFIR

Plus de synchro sur CHC71. CHENILLARD LENT
« Réponse #3 le: 20 September 2006 12:10:25 »
apres retour du gamot, j'ai eu RET pour retablissement d une anomalie, un technicien free m a appelé pour me prevenir que ma ligne etai retablie et que si j'avais encore des soucis que je rapelle la hotline....ce que je fait (encore 15 min de hotline...) car la synchronisation ne revenait pas.

A la hotline on m a demandé de faire hard reboot etc, mais ca n a rien fait donc un ticket va etre relancé. ¨Par contre ce matin quelquechose a changer dans mes caracteristiques techniques.

Depuis que la freebox est desynchronisée, mes caracteristiques etai toute a 0.

AUJOURD'hui voila ce que j'ai , cela me semble impossible... :

Ligne téléphonique 03 85 48 XX XX
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA (1) : CHC71
Longueur : 5993 mètres
Affaiblissement (2) : 67 dB

Votre adresse IP/masque 82.242.186.96 / 24
Passerelle (gateway) 82.242.186.254


Votre numéro de téléphone Freebox est le 08 72 75 xx xx

L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM chc71-1 ligne 8 / 1 / 11 (3)  
Uncompatible line conditions 0  
Unselectable operation mode 0  
Spurious atu detected 0  
No lock possible 0  
Forced silence 0  
Protocol error 0  
Timeout 0  

Attainable bitrate 896 kb/s (up) 7616 kb/s (down)

Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 7616 (far) 896 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)

Attenuation 3 dB (up) 5 dB (down)

Noise margin -4 dB (up) 23 dB (down)

Output power 7 (up) 7 (down)

      Interleave
  Fec 0 (far) 0 (near)
  Hec 0 (far) 0 (near)
  Crc 0 (far) 0 (near)
  Rx cells 0  
  Tx cells 0  
      Fast Path
  Fec 0 (far) 0 (near)
  Hec 0 (far) 0 (near)
  Crc 0 (far) 0 (near)
  Rx cells 0  
  Tx cells 0  
Interleaved profile required for G-DMT lite 0  

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0  
 
Mon affaiblissement original est de 67 db mais la il se retrouve à 23db. De plus avant que jai l interruption du service j'avais
Attainable bitrate environ 500-600 kb/s
la j'ai Attainable bitrate 896 kb/s (up) 7616 kb/s (down)


Ce qui signifirait que je pourrais utiliser le service TV. Alors est ce que quelqu'un de confirmer peut m'aider a decripter ces nouvelles infos, n'y a t il pas eu un probleme de branchement de la part du technicien FT ou free pendant le gamot.

d' avance merci!


coversall

Plus de synchro sur CHC71. CHENILLARD LENT
« Réponse #4 le: 25 September 2006 12:11:50 »
Salut Celetron, J'ai un ami qui habite à St Remy et est à 4790m du DSLAM.

Pour lui, le net et le tel fonctionne bien (à 2Mo) mais pas la TV

A mon avis, t'es un peu trop loin pour la TV, elle risque de s'accader pas mal et en debis, tu risuqe d'être pareil.



Pour mon souci, Free à trouvé la soluce mais maintenant j'attends après FT :

Un nouvel abonné sur le DSLAM GGY71 et on m'a inversé une paire, par conséquent, il me trouve synchronisé alors que je ne le suis plus depuis le 31/07

En tout cas, la hot-line est une vrai catastrophe chez Free.