axi

Demande avis
« le: 29 January 2011 16:59:50 »
Bonjour,

Voila je suis soumis a la hausse de free a 35.98€ le 1 février dans une zone non dégroupée par free.

Donc j'habite a la sous préfecture de cote d'or (Montbard :NRA mon21) qui devrait être dégroupée cette année (enfin c'est le message sur le compte de gestion qui ce renouvelle depuis 2010).


Actuellement orange est dégroupé sur Montbard pour 35€ =20 méga,TV, téléphonie vers fixe et mobile.

Donc ma question est : Est-ce que free va dégroupée suite a la hausse ou non ????

Car actuellement j'ai l'IP adsl max 2 et le téléphone vers fixe rien d'autre donc pour 6 euro d'augmentation pour juste avoir que le mobile en plus je trouve que free met la barre très haute!

Merci de vos réponses

alainlfanfree

Demande avis
« Réponse #1 le: 29 January 2011 17:50:29 »
Bonjour,


   Quelle débit avez vous actuellement en adsl max 2 ?

    orange  =20 méga, c'est le débit max théorique.

   Montbard est prévu pour être dégroupé par Free mais sans information de date.

  Alain

axi

Demande avis
« Réponse #2 le: 29 January 2011 19:38:43 »
Je varie entre 12 et 14 méga sur le test de chez free et 10 et 12 méga sur d'autre site.

alainlfanfree

Demande avis
« Réponse #3 le: 30 January 2011 10:47:42 »
Bonjour,

 Avez vous faire le test avec  :

 http://test-debit.free.fr/image.iso   qui est le test  recommandé  (laisser tourner le downlod 1 ou 2 minutes le temps que le débit se stabilise, relevez le débit en  x,x Mo/s et cliquer sur la croix annuler).

  Ce n'est pas facile de connaitre les prévisions de dégroupage de Free!

 Alain