mumbly

Mise à jour de la carte de dégroupage - CEZ63
« le: 16 December 2005 16:11:07 »
Rapidesse, soupleté et ... hop la voila :lol: Trop fort Msieur Free !  http://adsl.free.fr/degroup/clermontferrand.html

tcherno63

Mise à jour de la carte de dégroupage - CEZ63
« Réponse #1 le: 17 December 2005 08:00:36 »
Oui, c'est la suite logique de l'activation du DSLAM... http://www.freenews.fr/ca.php?itemid=2871

TBirdTheYuri

Mise à jour de la carte de dégroupage - CEZ63
« Réponse #2 le: 20 December 2005 14:24:07 »
Un collègue au taff a reçu hier un mail lui disant qu'il va être dégroupé.

mumbly

Mise à jour de la carte de dégroupage - CEZ63
« Réponse #3 le: 20 December 2005 17:38:02 »
De bonne augure, Tbird, ce que tu annonces,  même si, en ce qui me concerne, nada ... d'un autre côté, on est plus à quelques jours prés : ceux d'entre nous qui n'avaient pas la patience comme qualité principale (j'en fais partie) sont maintenant des maîtres Jedi en la matière ...


tcherno63

Mise à jour de la carte de dégroupage - CEZ63
« Réponse #4 le: 20 December 2005 19:42:51 »
Citation de: mumbly
De bonne augure, Tbird, ce que tu annonces,  même si, en ce qui me concerne, nada ... d'un autre côté, on est plus à quelques jours prés : ceux d'entre nous qui n'avaient pas la patience comme qualité principale (j'en fais partie) sont maintenant des maîtres Jedi en la matière ...
Free envoie les commandes de dégroupage vraisemblablement en fonction de l'ancienneté...
C'est l'affaire de quelques jours...

Tout le monde ne reçoit pas le mail dès l'ouverture au dégroupage... La quantité de mail suit les commandes qui partent chez FT.

Attention : tant que vous n'avez pas reçu le message électronique, vous pouvez demander le dégroupage total (0 frais) et renvoyer les documents papiers à Free, après : ce n'est plus conseillé (chevauchement entre demande et attente des papiers).

meldol

Mise à jour de la carte de dégroupage - CEZ63
« Réponse #5 le: 21 December 2005 17:11:08 »
Citation de: tcherno63
Attention : tant que vous n'avez pas reçu le message électronique, vous pouvez demander le dégroupage total (0 frais) et renvoyer les documents papiers à Free, après : ce n'est plus conseillé (chevauchement entre demande et attente des papiers).
Pardon, mais je ne comprend pas vraiment cette phrase, je suis en ADSL max et sur CEZ63, il faut que je fasse la demande de dégroupage total maintenant ou que j'attende un mail de free pour le faire?

--
Meldol

tcherno63

Mise à jour de la carte de dégroupage - CEZ63
« Réponse #6 le: 21 December 2005 17:21:54 »
Citation de: meldol
Pardon, mais je ne comprend pas vraiment cette phrase, je suis en ADSL max et sur CEZ63, il faut que je fasse la demande de dégroupage total maintenant ou que j'attende un mail de free pour le faire?
Si tu attends le mail de Free tu seras automatiquement basculé en "dégroupage partiel".
Si après tu souhaites passer de "DP" (dégroupage partiel) au DT (dégroupage total), des frais sont applicables :
http://adsl.free.fr/comptes/syntmod.html

Par contre, si tu veux être directement en DT (et plus payer de facture FT), et ainsi n'avoir aucun frais et pas de remise à zéro de l'ancienneté, c'est maintenant ou jamais.... ;)

Bien comprendre la nuance "DP" ou "DT"... ça implique de nombreuses choses !!!


meldol

Mise à jour de la carte de dégroupage - CEZ63
« Réponse #7 le: 21 December 2005 18:28:11 »
Citation de: tcherno63
Par contre, si tu veux être directement en DT (et plus payer de facture FT), et ainsi n'avoir aucun frais et pas de remise à zéro de l'ancienneté, c'est maintenant ou jamais.... ;)

Bien comprendre la nuance "DP" ou "DT"... ça implique de nombreuses choses !!!
Merci pour la réponse rapide, la demande va être faites dans 2 min. chrono maintenant que tout est clair ;-)

--
Meldol

mumbly

Mise à jour de la carte de dégroupage - CEZ63
« Réponse #8 le: 22 December 2005 21:55:36 »
Bonjour,

Vous avez souscrit à l'offre Freebox pour la ligne 0473xxxxxx et nous vous
remercions de votre confiance.

Comme prévu, Free Haut Débit va procéder dans les jours qui viennent au
dégroupage de votre ligne téléphonique, opération qui consiste à raccorder
votre ligne téléphonique directement aux équipements de Free Haut Débit.

etc .......

ça vient, change pas de ... Msieur Free