Zdravo

Je ne sais pas trop si ce genre de message à vraiment ça place ici, mais je tente quand même ;) Vu que toutes informations sont bonnes à prendre ^^

Comme le titre du sujet l'indique, Alice dégroupe en masse dans l'agglomération tourangelle, en effet depuis le 05/02/07 voici les NRA dégroupé :
RC137 (Rives du Cher)
BR137 (Beranger)
SP137 (St Pierre des Corps)

Depuis le 06/02/07 :
TSS37 (Tours Saint Symphorien)
BD137 (La Bourde)

Hormis Alice, j'ai découvert que Darty était également sur ces NRA !
Résultats, sur ces 5 NRA on a les 6 FAI du marché. C'est plutôt pas mal..

Je soupçonne JO137 (Joué les Tours) de se voir dégrouper par Alice prochainement (vu que ce NRA a déjà 5 FAI dessus :P)

edit : AV137 (Saint Avertin) a été dégroupé par Alice le 01/02/07 !

nico9999

[HS ?]Alice arrive en force dans l'agglomération tourangelle
« Réponse #1 le: 07 February 2007 11:39:38 »
Trop tard j'ai déjà fait mon choix.... FREE biensur.

Zdravo

[HS ?]Alice arrive en force dans l'agglomération tourangelle
« Réponse #2 le: 07 February 2007 21:23:03 »
bien sur :P
Comme une bonne partie (large majorité) des utilisateurs de ce forum :P

cedric

[HS ?]Alice arrive en force dans l'agglomération tourangelle
« Réponse #3 le: 17 February 2007 08:17:50 »
JO137 je suis dessus, passe devant regulierement... si je vois une voiture Alice je la bloque :-)
Sur Tours et l'agglo, ils ont déja perdus bcp de clients , c'est une certitude.Ceux qui ont voulu la hotline gratos mais qui devaient mettre le reveil a3h du mat pour tenter de les joindre... OUI ca existe!!
Free est egalement l'operateur qui quand il arrive sur un NRA gagne facilement ses part de marché..d'ou l'interet pour lui de dégrouper à tour de bras. Les clients Free sont aussi les moins "volatiles".
Donc pour en revenir aux NRA... c'est bien qu'il y ai le choix.A terme ca ne durera pas c'est evident.